https://m.youtube.com/watch?v=Hw8fA3qP6Y0
Toujours pas de date. Les rumeurs parlent de 2025.
Le ton du trailer semble confirmer les propos de Jez Corden le mois dernier.
Les devs veulent vraiment que l’on s’attache à nos survivants ce qui n’est pas pour me déplaire perso.
Hypé à 1000%.
très hate de voir un peu de gameplay.
Mais je comprend pas le fait de vouloir qu'on s'attache à nos survivant, c'était pas le cas dans le 2? Rien que les traits aléatoire font qu'on s'attache à nos survivant ça leur donnais une petite personnalité. Je les prenais avec leur défauts c'est ce qui faisait leur charmes.
Le 13 juin 2024 à 11:37:24 :
très hate de voir un peu de gameplay.Mais je comprend pas le fait de vouloir qu'on s'attache à nos survivant, c'était pas le cas dans le 2? Rien que les traits aléatoire font qu'on s'attache à nos survivant ça leur donnais une petite personnalité. Je les prenais avec leur défauts c'est ce qui faisait leur charmes.
Je m’attachais déjà à mes survivants dans le 2. J’en ai une vingtaine dans l’héritage que j’affectionne tout particulièrement.
Après si ils veulent rendre le lien plus fort encore dans le 3, ça ne me dérange pas au contraire si c’est bien fait.
j'espère qu'on aura une vraie campagne solo pour une fois.
+ le mode sandbox solo/multi comme d'hab.
C'était ce qui m'avait rebuté dans le 2, le mode "campagne" avec Heartland était arrivé très tardivement, et le mode de base sandbox était vite répétitif....
Le 14 juin 2024 à 00:40:21 :
j'espère qu'on aura une vraie campagne solo pour une fois.+ le mode sandbox solo/multi comme d'hab.
C'était ce qui m'avait rebuté dans le 2, le mode "campagne" avec Heartland était arrivé très tardivement, et le mode de base sandbox était vite répétitif....
Pareil que toi. Là où je les attends le plus c’est sur la personnalisation dont ils ont parlé.
Personnalisation de la base ? Des survivants ? Des armes ? Des véhicules ? Tellement de choses qui peuvent être potentiellement incroyable.
Même si j'ai peu d'espoir, j'espère qu'ils reprendront pas le système de cœur de peste. Je n'aime absolument pas ce pan de gameplay. Mais dans le trailer j'ai vu les espèces de racines donc je vais devoir m'en contenter
Le 21 juin 2024 à 22:39:08 :
Même si j'ai peu d'espoir, j'espère qu'ils reprendront pas le système de cœur de peste. Je n'aime absolument pas ce pan de gameplay. Mais dans le trailer j'ai vu les espèces de racines donc je vais devoir m'en contenter
Moi j’aimais bien perso.
Et d’après le trailer j’ai l’impression qu’il y’a un coeur de peste lors du plan en vue aérienne de la forêt. (L’espèce d’aura rouge qui s’échappe dans le ciel).
En tout cas, j’ai l’impression que ce troisième opus va être beaucoup plus sombre en terme d’ambiance ce qui n’est pas pour me déplaire.
Mnt le système est bien, les cœurs dorment et envoie des infestations une fois réveillée. ça change que de se faire harceler non stop. Mais bon après le 1 et le 2 revoir le même système de cœur ça peux devenir redondant. J'aurai l'impression de jouer au 2 en un peu plus joli.
J'aurai aimé qu'ils nous proposent autre chose que de refaire une énième fois une chasse de peste.
Une chasse aux boss? au lieu de chasser des coeurs, on chasse des boss comme des hurleurs mais en plus véner. Des mastodonte aux points de vie interminable, ce genre de chose.
Le 13 juin 2024 à 11:37:24 :
très hate de voir un peu de gameplay.Mais je comprend pas le fait de vouloir qu'on s'attache à nos survivant, c'était pas le cas dans le 2? Rien que les traits aléatoire font qu'on s'attache à nos survivant ça leur donnais une petite personnalité. Je les prenais avec leur défauts c'est ce qui faisait leur charmes.
si nos persos du 2 étaient aussi marrant que le 1 avec marcus, ed et les autres, oui à 100% j'aurais apprécié garder des persos avec traits négatifs, je le fais juste pour certaines partie rp mais sinon ça vire illico meme si ma base est largement auto suffisante
Par contre, oui j'aimerai beaucoup que le state of decay 3 est au moins des persos assez appréciable comme celui du 1 ou meme celui du dlc miliatire du 1
Le 25 juin 2024 à 22:04:01 :
Mnt le système est bien, les cœurs dorment et envoie des infestations une fois réveillée. ça change que de se faire harceler non stop. Mais bon après le 1 et le 2 revoir le même système de cœur ça peux devenir redondant. J'aurai l'impression de jouer au 2 en un peu plus joli.J'aurai aimé qu'ils nous proposent autre chose que de refaire une énième fois une chasse de peste.
Une chasse aux boss? au lieu de chasser des coeurs, on chasse des boss comme des hurleurs mais en plus véner. Des mastodonte aux points de vie interminable, ce genre de chose.
j'suis d'accord pour rajouter des boss ou rendre les monstres plus venere mais surtout pas supprimer du contenu pour ce farcir un pokemon. Je retire ça et je te met ça
Par contre ce serait le top de pouvoir configurer nos parties pour eviter les coeurs de peste à ceux qui les apprécie pas. Heartland j'ai du le finir 2 ou 3 fois, mais j'ai oublié le truc de peste avec des vagues, j'avoue, celui là, j'ai pas aimé, ou du moins trop répétitif
Pour finir, on a pas vu scénaristiquement la mort de marcus et ed donc si par miracle ils reviennent, je suis pas contre. Lily peut bien les penser mort mais ils sont encore en vie. Ou alors qu'il y ait un petit retour des persos ou une site du dlc militaire, j'suis preneur
Vivement