CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces et conseil pikmin bloom

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lugdunumzet Lugdunumzet
MP
Niveau 6
06 novembre 2021 à 11:46:43

Bonjour à tous voici un post ou je vous propose de regrouper nos astuces.

1. Choisir les graines de pikmin que l'on fait pousser. C'est bête mais on peux choisir le type de pikmin que l'on va faire sortir de tête. Sur le choix de la graine, en bas on trouve le lieux de découverte de la graine et sur le curseur GPS il y a un motif. Ne pas hésiter à sortir de la vue unique et de revenir à la vue global de vos graine pour ensuite re sélectionner votre graine et ainsi avoir l'info. Ca permet d'éviter de se retrouver avec des pikmin de bord de route qui vont gagner un autocollant moche une fois les 4 coeurs obtenus.

2. Les fleurs géantes. On les trouve pour tous les points d'intérêt de votre ville, un peinture mural, un parc une église,...
Pour obtenir une fleur de couleur X il ne faut pas nécessairement planter autour que des fleurs de couleurs X mais une majorité de fleur de couleur X. Perso je commence dans la couleur que je veux j'en met 100 puis une centaine de blanche et je fini dans la couleur souhaité. Ca l'économiste des graines de fleur de couleur.

3. Combat. Évidemment plus le nombre de coeur est important et plus le pikmin est fort. Un pikmin de la même couleur que le champignon sera toujours plus fort. Les pikmin violet sont toujours plus fort que les autres couleurs mais moins fort que la couleur du champignon tout de même. Idéalement on se sert des violet pour compléter la couleur du champignon attaqué.
Saviez vous que si vous mettez une fleur sur la tête de votre pikmin il sera plus fort. Si vous mettez une fleur spécial , pensée ou tulipe il sera encore plus fort.

Voila j'attend vos astuces.
Je met pas mal de mes photos s de pikmin spéciaux sur tresor si ca vous tente

Lugdunumzet Lugdunumzet
MP
Niveau 6
06 novembre 2021 à 12:14:40

4. Récolter plis de graines des fleurs sur la tête de vos pikmin
Je ne suis pas encore sure mais je remarque que si je met une fleur sur la tête d'un pikmin j obtiens une graine en récoltant tout de suite. Si je ramasse la fleur après une balade j'obtiens souvent mais pas systématiquement 2 graines pour une fleur.

Lugdunumzet Lugdunumzet
MP
Niveau 6
06 novembre 2021 à 18:34:41

5. L'utilisation du radar.
Gratuit une fois par jour n'ai lire pas de l'utiliser. Avant de l'utiliser il est conseiller de rester un poliment sur l'endroit ou vous êtes. Avant de l'utiliser regardez dessus il indique les endroit qu'il va scanner. Le fait qu'il indique les endroit qui seront scanner peux aussi vous servir à vérifier que vous êtes au bon endroit si vous recherchez un type de pot de pikmin précis. Si vous êtes vers un.bureau de poste ou une boulangerie et que le radar ne les vois pas vous savez que vous perdez votre temps. Donc même sans pouvoir être utile le radar est utile pour vous renseigner sur ce qu' il y a à proximité lors de vos balades.

Mon code amis si ca vous tente
875458242978

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
06 novembre 2021 à 22:55:20

C'est du bon travail tout ça :)

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
07 novembre 2021 à 08:39:21

SI on ne trouve aucun champignon (je joue depuis le 3 novembre et je suis niveau 13 sans forcer) on fait comment pour combattre ? Ce jeu est une déception !

Lugdunumzet Lugdunumzet
MP
Niveau 6
07 novembre 2021 à 11:53:57

Merci 👍
Pour les champinions .ca viens de ton niveau tu y es presque, de mémoire ca arrive au niveau 15 ou 16

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
07 novembre 2021 à 16:52:17

Merci.

TerrorCorp85 TerrorCorp85
MP
Niveau 2
08 novembre 2021 à 12:08:56

Bonjour, j'ai une petite question : je suis parti en balade et j'ai activé le plantage de fleurs. A la fin de ma balade j'ai planter 1000 fleurs et je n'ai eu que 1 pièce d'or... Est ce normal ?

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
08 novembre 2021 à 12:24:43

Le 08 novembre 2021 à 12:08:56 :
Bonjour, j'ai une petite question : je suis parti en balade et j'ai activé le plantage de fleurs. A la fin de ma balade j'ai planter 1000 fleurs et je n'ai eu que 1 pièce d'or... Est ce normal ?

Je vois pas de problèmes a ca, j'ai eu 14 pièces pour 11 milles fleurs pantés au total

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
08 novembre 2021 à 17:29:07

Il est effectivement difficile de récolter des pièces dans ce jeu. J'ai 10 pièces en 5 jours. On ne peut pas tous passer des heures à planter des fleurs pour avoir juste qq pièces !

Jeje777du67 Jeje777du67
MP
Niveau 7
08 novembre 2021 à 20:19:11

Hello voici un discord spécialement fait pour pikmin bloom, et au passage super taf ton tuto t'a géré !😉👍 https://discord.gg/qJFVTjb4qp

Lugdunumzet Lugdunumzet
MP
Niveau 6
09 novembre 2021 à 21:41:07

Le 08 novembre 2021 à 17:29:07 :
Il est effectivement difficile de récolter des pièces dans ce jeu. J'ai 10 pièces en 5 jours. On ne peut pas tous passer des heures à planter des fleurs pour avoir juste qq pièces !

Le 08 novembre 2021 à 20:19:11 :
Hello voici un discord spécialement fait pour pikmin bloom, et au passage super taf ton tuto t'a géré !😉👍 https://discord.gg/qJFVTjb4qp

Merci beaucoup 👍
Je suis pas mal actif sur reddit mais c'est en anglais
Pour les pièces on retrouve sou ant l'info1pie ce pour 500 fleurs et max 30 pièces gagné par jour.
Après j'ai eu le jeux 1 semaine avant, durant lelancement australien, mais j'ai souvent moins de pie ce que ca sou ant 1 seul par jours.

Autre info pour les combats contre les champignons
Un pikmin 4 étoiles bleu rouge jaune va donner 19 points 20 avec une fleur et 21 avec une fleur spécial type pensée.
Pour gagner 3 étoiles contre les champis il faut les détruire en moins de 1 minutes.

Bon jeux à tous.
Merci pour toutes les demandes d'amis j'essaie d'envoyer régulièrement des cartes de la région lyonnaise à tous les amis mais la je vais en avoir trop j'envoie aux nouveaux amis en priorité 👍👍👍

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
12 novembre 2021 à 09:17:50

Par contre c'est quoi cette conneries de devoir payer en Euros pour augmenter le nombre maximal de Pikmin transposables...
Ça aurait dû être un achat en pièce

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
14 novembre 2021 à 16:14:14

Astuces vérifiées pour les défis champignons, score 2 étoiles validé :

https://youtu.be/ZHFIbld3Afk

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
20 novembre 2021 à 14:52:31

N'oubliez pas de réclamer le Pikmin avec le Chapeau de Mario :

https://youtu.be/I3BMngBeXMc

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
30 novembre 2021 à 06:45:14

Découvrez comment obtenir une rose géante. De plus, il n'est pas nécessaire de n'avoir que des pikmin 4 cœurs avec décor pour obtenir 4 étoiles lors des défis:
https://youtu.be/zxPZzFKGbvE

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
12 décembre 2021 à 08:35:07

La connaissance du jeu augmente et on a des conditions plus précises pour obtenir 4 étoiles dans les défis quand on joue seul. On en sait aussi plus sur les autocollants, notamment comment sont obtenues les lettres :

https://youtu.be/Cm7BStir_oY

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
12 décembre 2021 à 11:38:50

@kiaik Ca va t'aider :-))) :

PIKMIN BLOOM - DATA COLLECTION
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m4eTyEPl0MfiO-_RtsULfQx_w2KXnZAW3PqBDVIc2l8/edit?usp=drive_web&ouid=108036031719036811410

Message édité le 12 décembre 2021 à 11:40:13 par mentaleau
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
12 décembre 2021 à 12:10:09

Le 12 décembre 2021 à 11:38:50 :
@kiaik Ca va t'aider :-))) :

PIKMIN BLOOM - DATA COLLECTION
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1m4eTyEPl0MfiO-_RtsULfQx_w2KXnZAW3PqBDVIc2l8/edit?usp=drive_web&ouid=108036031719036811410

Merci je connais ce document mais il n'est pas vérifié et ne répond pas à toutes mes questions. Je vérifie donc les informations une par une, quand je peux. Et comme je joue seul étant donné que tout le monde a pris l'habitude de jouer en fly je ne peux pas faire de défis à plusieurs car je ne croise jamais les autres joueurs.

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 26
12 décembre 2021 à 14:08:59

D'accord.
En tout cas, pour les petits champignons de couleurs "communes", j'arrive à scorer 3* dessus avec grosso modo les mêmes points d'attaques donc les données sont justes je pense.

Les gens qui fly sur ce jeu ont encore tout compris au principe lol.
Idem avec Defit :rire: .

Message édité le 12 décembre 2021 à 14:10:19 par mentaleau
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment