CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Balan Wonderworld
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installez le patch day one. C'est obligatoire pour votre santé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 12:00:38

Bonjour. Comme le titre l'indique, avant de découvrir Balan Wonderworld, faites-moi confiance, téléchargez le patch day one !

Si vous jouez à la version Vanilla et que vous arrivez au boss final, vous courez un risque d'EPILEPSIE !

Pourquoi ça, vous allez me dire ?

Parce que ceux qui ont déjà eu le jeu avant la sortie et qui sont arrivés au boss final, ont aperçu des flash lumineux et rapides durant le combat et qui leur ont fait très mal à la tête (même les non-épileptiques) https://www.gameinformer.com/2021/03/25/epileptic-psa-balan-wonderworld

Mais Balan Company a réagit hyper rapidement en disant que le patch day one corrige ce problème pour que l'expérience se déroule sans encombre https://twitter.com/balanwworld/status/1375399583346524162

Du coup, faites tournez pour que les possesseurs de ce nouveau jeu de Square Enix, téléchargent impérativement le patch day one ! :ok:

Voilà, j'espère que mon conseil vous sera utile.

Bon jeu à tous :-p

jdem55 jdem55
MP
Niveau 1
26 mars 2021 à 13:39:24

Salut ! Une fois que le patch est installé, le jeu est-il en meilleur forme que la demo ? Je me tate à l'acheter ! Merci d'avance !

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 15:17:50

Le 26 mars 2021 à 13:39:24 Jdem55 a écrit :
Salut ! Une fois que le patch est installé, le jeu est-il en meilleur forme que la demo ? Je me tate à l'acheter ! Merci d'avance !

Je vais vérifier ça tout à l'heure. :oui:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
26 mars 2021 à 15:42:30

Pour votre santé, je conseillerais plutôt de pas acheter ce jeu :rire:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 16:22:30

Le 26 mars 2021 à 15:42:30 megaponyo a écrit :
Pour votre santé, je conseillerais plutôt de pas acheter ce jeu :rire:

Merci, mais je sais ce qui est bon pour moi à mon âge.

Et vu que j'ai bien apprécié la démo, j'ai pris ce jeu day one.

Et je ne regrette rien :hap: (je ne suis pas le seul, au passage)

Message édité le 26 mars 2021 à 16:23:21 par gaelrasengan
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
26 mars 2021 à 16:27:41

Le 26 mars 2021 à 16:22:30 gaelrasengan a écrit :

Le 26 mars 2021 à 15:42:30 megaponyo a écrit :
Pour votre santé, je conseillerais plutôt de pas acheter ce jeu :rire:

Merci, mais je sais ce qui est bon pour moi à mon âge.

Et vu que j'ai bien apprécié la démo, j'ai pris ce jeu day one.

Et je ne regrette rien :hap: (je ne suis pas le seul, au passage)

Disons que le troll etait un peu fort, mais honnêtement ce n'est pas envoyer un bon signe a l'éditeur que d'acheter ce jeu day one plein pot, c'est leur montré qu'on est d'accord pour payer un produit pas fini.

Je te souhaite de t'amuser en tout cas, perso j'attendrais qu'il soit dans le gamepass ou a 10e pour le faire

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 18:52:20

Bon, je viens de terminer les 2 premiers mondes et voilà les différences que j'ai pu remarquer avec la démo (évidemment, je me fie uniquement à mes souvenirs. Ca fait un moment que je n'y suis plus retourné^^')

Déjà, le plus gros changement que je pense avoir repéré, c'est que les deux héros (Leo et Emma) semblent plus rapides au niveau de la course. (c'est un très bon point je trouve)

Ensuite, au niveau des Tims (les petites boules de poils de couleur), plusieurs changement : sur la map, dans la démo, ils pouvaient déjà nous ramener des gouttes de couleur et des oeufs de Tims (ainsi que d'autres objets). Maintenant, ils peuvent également attaquer les ennemis

Mais ce n'est pas tout : dans le hub, lorsqu'un Tims a mangé suffisamment de goutte, il devient très gros. A ce moment-là, il faut lancer un petit tims sur le gros pour qu'il... ponde un oeuf et reprenne sa taille normale !

Pour ce qui est de la tour des tims, elle sert enfin à quelque chose : c'est un peu le lieu de jeu et d'amusement de ces boules de poils, car ils y entrent et grimpent pour faire du toboggan, de l'ascenseur... un peu comme un parcours de billes qu'on a eu dans notre enfance, si tu vois ce que je veux dire (c'est plutôt amusant). Au passage, leur pathfiding semble avoir été un peu amélioré, car ils vont dans la roue et dans leur tour de leur plein gré plusieurs fois (mais ils agissent toujours comme des petits animaux, car parfois, ils se baladent dans le hub)

Et enfin, dés le début de l'aventure, on a d'office un costume dans nos coulisses (c'est un costume que je ne connais pas du tout (je ne sais pas s'il est exclusif lorsqu'on commence le jeu ou si on le retrouve plus tard) mais qui est plutôt utile)

Voilà, c'est tout ce que j'ai remarqué. Je ne pense pas qu'il y a d'autres différences avec la démo, à vrai dire^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.24€ Switch 9.90€ PS4 10.24€ PS5 10.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment