CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : E3 2021 : des jeux aussi sur Stadia ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrDee DrDee
MP
Niveau 17
07 juin 2021 à 19:56:26

Hello :ok:

C'est l'E3 en ce moment et comme personne n'a fait de topic, je me lance. Vous pensez qu'on aura des jeux à cet E3 ? Côté Ubisoft c'est clair (Far Cry 6, Riders Republic, AC Valhalla, R6) aussi chez EA et Square Enix. Le reste ce sera la surprise :hap:

J'ai préparé un recap des conf' susceptibles d'avoir la mention Stadia : https://blog.stadiafr.com/actualite/breves/e3-2021-le-planning-et-nos-attentes-pour-stadia-on-vous-dit-tout/

A l'Indie Live Expo on a eu :

  • DLC pour Legend of Keepers : https://youtu.be/ixHARtXE69k
  • Bloodstained : Ritual of the Night est toujours prévu sur Stadia et a donné de ses nouvelles. Le portage est presque terminé et une sortie devrait pouvoir se profiler au début de l’été.

https://youtu.be/19IFgTNzdDs

C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant !

Croisons les doigts pour BF6, Gotham Knights ou d'autres surprises :cute:

boyos31 boyos31
MP
Niveau 5
07 juin 2021 à 21:10:22

Bonjour ce serait bien à un moment d'avoir naturellement les jeux d'éditeurs tiers , une console physique ou dans le cloud mais qui manque d'un catalogue de jeux conséquent , elle aura bien avoir la meilleur tech , les gens choisissent une plateforme par rapport au catalogue , déjà que Stadia n'a aucune exclu , mais pire à l'approche de l'E3 on ne sait même pas si on aura les même jeux que les autres qui sont des tiers , donc pour ma part j'espère plus de visibilité au niveau de la fin d'année et et pour 2022 , voir tout simplement que c'est bon la machine est relancé :) , la tech est là les jeux non c'est dommage on verra bien avec cet E3 .

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
09 juin 2021 à 17:35:48

Battlefield 2042 :

...

Ha non en fait, pas sur Stadia :(

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
12 juin 2021 à 00:02:42

Elden Rings :
Jeux Koch Media :
IGN Expo :

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
12 juin 2021 à 00:02:59

(Rien du tout)

Pseudo supprimé
Niveau 11
12 juin 2021 à 12:06:58

Ils vont se casser la gueule c'est sûr et certain sans compter que Xcloud va arriver sur les télés connecté et via un appareil à brancher sur sa télévision.

Dès que Xcloud sera disponible sur ma smart TV, j'aurais plus de raison de rester sur Stadia en espérant que tel jeu sort un jour dessus.

Le service va se casser la gueule, ils ont bien réussie à avoir quelques gros jeux mais comme les ventes n'ont pas suivis les rares éditeurs qui ont porté leurs jeux dessus ne veulent plus en mettre de nouveau. Quand à ceux qui ne l'ont pas encore fait, ils ne vont pas le faire à l'avenir.

Reste Ubisoft, sauf que eux ils bouffent à tout les râtelier et reçoivent de l'argent de la part de Google.

Non en faite faut se rendre à l'évidence le service est en état de mort clinique.

Pour ceux comme moi qui ont Stadia, jouer aux jeux que vous avez dessus actuellement mais n'en acheter pas de nouveau. Acheter une nouvelle console ou si vous préférez les avantages du Cloud prenez GeForce Now ou patienter un peu pour Xcloud.

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
12 juin 2021 à 14:02:37

Le 12 juin 2021 à 12:06:58 :
Ils vont se casser la gueule c'est sûr et certain sans compter que Xcloud va arriver sur les télés connecté et via un appareil à brancher sur sa télévision.

Dès que Xcloud sera disponible sur ma smart TV, j'aurais plus de raison de rester sur Stadia en espérant que tel jeu sort un jour dessus.

Le service va se casser la gueule, ils ont bien réussie à avoir quelques gros jeux mais comme les ventes n'ont pas suivis les rares éditeurs qui ont porté leurs jeux dessus ne veulent plus en mettre de nouveau. Quand à ceux qui ne l'ont pas encore fait, ils ne vont pas le faire à l'avenir.

Reste Ubisoft, sauf que eux ils bouffent à tout les râtelier et reçoivent de l'argent de la part de Google.

Non en faite faut se rendre à l'évidence le service est en état de mort clinique.

Pour ceux comme moi qui ont Stadia, jouer aux jeux que vous avez dessus actuellement mais n'en acheter pas de nouveau. Acheter une nouvelle console ou si vous préférez les avantages du Cloud prenez GeForce Now ou patienter un peu pour Xcloud.

Après c'est pas au goût de tous d'être dépendant d'un système d'abonnement et avec des disponibilités de jeux qui sont au goût des éditeurs... Au moins sur Stadia tu achètes tes jeux tu les gardes (enfin dans le principe)

Pseudo supprimé
Niveau 11
12 juin 2021 à 17:19:25

Le 12 juin 2021 à 14:02:37 :

Le 12 juin 2021 à 12:06:58 :
Ils vont se casser la gueule c'est sûr et certain sans compter que Xcloud va arriver sur les télés connecté et via un appareil à brancher sur sa télévision.

Dès que Xcloud sera disponible sur ma smart TV, j'aurais plus de raison de rester sur Stadia en espérant que tel jeu sort un jour dessus.

Le service va se casser la gueule, ils ont bien réussie à avoir quelques gros jeux mais comme les ventes n'ont pas suivis les rares éditeurs qui ont porté leurs jeux dessus ne veulent plus en mettre de nouveau. Quand à ceux qui ne l'ont pas encore fait, ils ne vont pas le faire à l'avenir.

Reste Ubisoft, sauf que eux ils bouffent à tout les râtelier et reçoivent de l'argent de la part de Google.

Non en faite faut se rendre à l'évidence le service est en état de mort clinique.

Pour ceux comme moi qui ont Stadia, jouer aux jeux que vous avez dessus actuellement mais n'en acheter pas de nouveau. Acheter une nouvelle console ou si vous préférez les avantages du Cloud prenez GeForce Now ou patienter un peu pour Xcloud.

Après c'est pas au goût de tous d'être dépendant d'un système d'abonnement et avec des disponibilités de jeux qui sont au goût des éditeurs... Au moins sur Stadia tu achètes tes jeux tu les gardes (enfin dans le principe)

Tu as raison après il y aura peut-être aussi la possibilité d'acheter ses jeux sur Xcloud et d'y jouer sans aucun abonnement.

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 01:14:14

Pour le plaisir des yeux, voici le trailer du prochain jeu next-gen d'Ubisoft, à venir sur PC, PS5/Xbox, Luna et Stadia en 2022 ! https://youtu.be/Axmg1E4HrVE

Et beaucoup d'annonces, trailers mentionnant Stadia, je vous encourage à aller faire un tour sur le Twitter de Google, il y a un thread qui recap le tout.

R6 Siege crossplay PC la semaine pro, R6 Extraction déjà en preco, Riders Republic en septembre, Just Dance 2022...

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 15:29:54

Conf Square Enix ce soir :
- DLC Marvels Avengers
- Life is Strange True Colors (déjà en précommande sur Stadia)
- Surprise ? :(

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 17:15:45

Résumé Ubisoft Forward pour Stadia :
https://blog.stadiafr.com/actualite/ubisoft-forward-de-belles-annonces-une-declaration-damour-pour-stadia/

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
14 juin 2021 à 11:04:28

Dernier live concernant Stadia ce soir 23h30 (Capcom). On aura surement des infos sur le mode multijoueur de Resident Evil Village (Resident Evil Verse)
https://youtu.be/e5F8UcCEiWQ

Pseudo supprimé
Niveau 11
14 juin 2021 à 19:00:55

C'est pas fameux pour Stadia à part Ubisoft aucun éditeurs n'a sortie des jeux sur Stadia à part quelques DLC et ah oui Life is Strange : true colours que Google a du payer une fortune.

Le multijoueur de Resident Evil Village franchement je m'en bas les steack. L'annonce d'un jeu inédit sur Stadia ou le portage des deux remakes sur Stadia me hype bien plus.

Pour moi c'est simple une fois que j'aurai terminé mes jeux PS4 et Stadia, ce qui devrait me prendre plusieurs mois. Je m'achète une Xbox séries X ( leurs conférences m'a convaincu ).

La console est en état de mort clinique, je n'y connais pas grand chose en marketing mais je ne vois pas comment Stadia va faire pour réussir à ce faire une place au milieu des trois autres.

Quasiment aucun soutiens des éditeurs tiers comme l'a démontré cet E3, aucun jeu exclusifs qui justifierait l'achat de la console.

Stadia ça a bien dépanné pour Cyberpunk 2077, par contre pour qui passe sur PlayStation 5 ou Xbox séries X, son intérêt s'en trouve très limitée.

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
14 juin 2021 à 20:14:56

Evidemment que si t'as les moyens (et la chance d'en trouver) d'acheter une PS5 ou Xbox, que Stadia ne peut pas convenir !

Pseudo supprimé
Niveau 11
14 juin 2021 à 21:26:39

Le 14 juin 2021 à 20:14:56 :
Evidemment que si t'as les moyens (et la chance d'en trouver) d'acheter une PS5 ou Xbox, que Stadia ne peut pas convenir !

Le mec ou la fille qui voudra faire toute la génération sur Stadia va connaître des grandes périodes de disette et il y a pleins de jeux qui lui passeront sous le nez.

Il y a eu quelques triple A sur Stadia comme: Cyberpunk 2077, Resident Evil 8, Red dead 2 et quelques autres. Les ventes n'ont pas dû être mirobolante et les rares éditeurs qui avaient soutenue la plateforme, lâche l'affaire.

EA a sortie Star War Order, il a même été offert en pro et pourtant il ne sortent plus aucun jeu dessus, ça veut tout dire.

Moi je pense que le service fermera courant 2022 et le déploiement sur d'autres supports ne va rien y changer.

Après c'est con parce que j'aimais bien le principe de cette console mais Google s'est complètement plantée avec.

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
15 juin 2021 à 00:25:40

Le 14 juin 2021 à 21:26:39 :

Le 14 juin 2021 à 20:14:56 :
Evidemment que si t'as les moyens (et la chance d'en trouver) d'acheter une PS5 ou Xbox, que Stadia ne peut pas convenir !

Le mec ou la fille qui voudra faire toute la génération sur Stadia va connaître des grandes périodes de disette et il y a pleins de jeux qui lui passeront sous le nez.

Il y a eu quelques triple A sur Stadia comme: Cyberpunk 2077, Resident Evil 8, Red dead 2 et quelques autres. Les ventes n'ont pas dû être mirobolante et les rares éditeurs qui avaient soutenue la plateforme, lâche l'affaire.

EA a sortie Star War Order, il a même été offert en pro et pourtant il ne sortent plus aucun jeu dessus, ça veut tout dire.

Moi je pense que le service fermera courant 2022 et le déploiement sur d'autres supports ne va rien y changer.

Après c'est con parce que j'aimais bien le principe de cette console mais Google s'est complètement plantée avec.

"Fermera en 2022" ben non a minima jusqu'en 2023, ils ont dit 400 jeux jusqu'en 2023 (après on connaît leurs belles paroles). Ceci dit on a Avatar et Instinction, deux jeux next-gen prévu sur Stadia en 2022.

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
15 juin 2021 à 00:26:01

Le 14 juin 2021 à 11:04:28 :
Dernier live concernant Stadia ce soir 23h30 (Capcom). On aura surement des infos sur le mode multijoueur de Resident Evil Village (Resident Evil Verse)
https://youtu.be/e5F8UcCEiWQ

Du coup on a eu que ça + DLC à venir

Pseudo supprimé
Niveau 11
15 juin 2021 à 06:31:21

Le 15 juin 2021 à 00:26:01 :

Le 14 juin 2021 à 11:04:28 :
Dernier live concernant Stadia ce soir 23h30 (Capcom). On aura surement des infos sur le mode multijoueur de Resident Evil Village (Resident Evil Verse)
https://youtu.be/e5F8UcCEiWQ

Du coup on a eu que ça + DLC à venir

400 jeux ça veut tout et rien dire à la fois si parmi ce nombre 99% sont constitués de petits indépendant ou de jeu sortie à l'époque de Mathusalem que tout le monde où presque à rincé en long, en large et en travers.

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
15 juin 2021 à 09:55:13

Le 15 juin 2021 à 06:31:21 :

Le 15 juin 2021 à 00:26:01 :

Le 14 juin 2021 à 11:04:28 :
Dernier live concernant Stadia ce soir 23h30 (Capcom). On aura surement des infos sur le mode multijoueur de Resident Evil Village (Resident Evil Verse)
https://youtu.be/e5F8UcCEiWQ

Du coup on a eu que ça + DLC à venir

400 jeux ça veut tout et rien dire à la fois si parmi ce nombre 99% sont constitués de petits indépendant ou de jeu sortie à l'époque de Mathusalem que tout le monde où presque à rincé en long, en large et en travers.

Un indé est et restera un jeu.
Pareil pour les jeux que tout le monde a "rincé", Google a dit 400 jeux dans le lot forcément il n'y aura pas que des nouveaux jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment