CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous en êtes à combien de jeux sur Stadia ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 11
02 juin 2021 à 00:45:17

Alors moi j'en ai déjà 26 :
8 jeux acheté : Ghost Recon breakpoint, Ghost Recon Wildlands, Cyberpunk 2077, Resident Evil Village, Octopath Traveler, Shadow of Tomb Raider, Dragon Quest XI, Jedi Fallen Order

18 jeux pro : Trails of cold steel 3, Steamworld Quest, Steamworld dig, Hitman world of assassination, Kîne, Resident Evil 7, Ys VIII, Gylt, Blue Fire, Little nightmares 1 et 2, Submerged hidden depths, Destiny 2, Celeste, Everspace, Outcasters, Steam world dig 2 et Heist.

Sur les 8 jeux que j'ai acheté six l'ont été en promotion, il n'y a que Resident Evil Village que j'ai acheté 70 euros et encore un pack première édition était livré avec.

Au jour d'aujourd'hui il y a encore Judgment, Control et Disco Elysium que je compte prendre dans quelques mois plus à l'avenir sans doute d'autres jeux qui ne sont pas encore sortie.

Note: le vrai chiffre serait plutôt 25, vu que Outcasters je ne vais jamais y jouer, je n'aime pas du tout jouer en multijoueur.

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
02 juin 2021 à 01:26:23

Je ne compte plus vraiment à vrai dire depuis que j'ai dépassé les 100 jeux... Déjà j'ai tous les jeux Pro depuis novembre 2019 soit 86 jeux à l'heure actuelle, plus une vingtaine de jeux à peu près les mêmes que toi. J'arrête d'acheter des jeux Ubisoft à l'unité, j'attends l'ubisoft+
Niveau catalogue il n'y a plus rien qui m'intéresse...

Pseudo supprimé
Niveau 11
02 juin 2021 à 06:27:16

Le 02 juin 2021 à 01:26:23 :
Je ne compte plus vraiment à vrai dire depuis que j'ai dépassé les 100 jeux... Déjà j'ai tous les jeux Pro depuis novembre 2019 soit 86 jeux à l'heure actuelle, plus une vingtaine de jeux à peu près les mêmes que toi. J'arrête d'acheter des jeux Ubisoft à l'unité, j'attends l'ubisoft+
Niveau catalogue il n'y a plus rien qui m'intéresse...

Moi je déverouille uniquement les jeux pro qui sont susceptibles de m'intéresser. Pour la fin de ton message, je suis un peu dans la même situation à part Disco Elysium et Judgment il n'y a rien d'autres qui m'intéresse. À voir si d'autres jeux vont être annoncés et pour l'instant ça semble pas se bousculer.

Message édité le 02 juin 2021 à 06:28:19 par
DarkJPA DarkJPA
MP
Niveau 7
02 juin 2021 à 08:17:58

J'ai tous les jeux pros depuis le début plus quelques achats. Et il y a encore tout plein de jeux qui m'intéressent dans le catalogue (RD2, Octopath traveler, Control, AC Valhalla, Fényx, et plein de petits jeux indés) mais je limite mes achats tant que j'ai des jeux à faire.

-shade- -shade-
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 22:16:32

https://i.imgur.com/STKU4Nr.jpg

99 jeux :cool:

Le 100ème est déjà précommandé : Humankind :coeur:
À moins que l'on ait droit à des sorties qui m'interesseraient d'ici le 17 août...

17 jeux achetés :
- Assassin's Creed Origins
- Assassin's Creed Syndicate
- Assassin's Creed Unity
- Assassin's Creed® Odyssey
- Borderlands®3
- Cyberpunk 2077
- Embr
- FINAL FANTASY XV
- GRID
- Lost Words: Beyond the Page
- NBA 2K20
- OCTOPATH TRAVELER™
- Reigns
- Resident Evil Village
- Sekiro™: Shadows Die Twice
- The Division 2
- Valkyria Chronicles 4 Complete Edition

Tous les Pro depuis le lancement du service "réclamés", plus par principe qu'avec l'intention d'y jouer. Mais ça me ferait rager d'avoir un jour envie de jouer à un jeu qui fut Pro et que je n'aurai pas réclamé car j'aurai pas perçu le potentiel du jeu au moment où il avait été "offert"...

Mais autant je peux attendre qu'un jeu soit en promo. pour l'acheter si j'estime qu'il vaut pas le prix plein pot, autant je suis pas du genre à me la jouer sans dents et attendre qu'il tombe en Pro.

Des jeux Pro, je joue (ou ait joué ou vais jouer) à
- GYLT
- HITMAN - World of Assassination
- Little Nightmares
- Little Nightmares II
- Monster Boy et le Royaume Maudit
- Panzer Dragoon: Remake
- PIKUNIKU
- Resident Evil 7 biohazard Gold Edition
- Sniper Elite 4
- STAR WARS Jedi: Fallen Order™
- Submerged: Hidden Depths
- SUPER BOMBERMAN R ONLINE :love:
- The Turing Test

Et outre Humankind, j'attends avec impatience Road 96.
S'ils sortent sur Stadia, j'y ferai également avec plaisir les Mafia : Definitive Edition (le premier surtout), Borderlands 2 et Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster.

Enfin, avec une meilleure offre, PHOGS! et les Watch_Dogs seraient susceptibles de m'interesser.

Autant dire que je ne suis pas trop gêné par l'actuelle absence de jeux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment