CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petites question du nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jorduson jorduson
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 19:00:14

Hello je suis nouveau sur stadia et j'aurais quelques petites questions.

Je voulais savoir si c'était normal sur mon Samsung galaxy note 10 que l'option performance maximum sois de 1080p? Sachant que j'ai une connexion ultra-performant selon stadia.

Deuxièmement je voulais savoir concernant stadio pro si les jeux gratuit dedans le sont pour toujours tant qu'on reste abonné ou ça chabge chaque mois ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 janvier 2021 à 19:13:33

Oui, tu gardes les jeux stadia pro tant que tu es abonné.

Pour l'autre question, je ne sais pas, je sais que tu peux configurer 720p, 1080p ou 4k dans les paramètres de ton compte, après si c'est une limitation faites par google sur smartphone je ne sais pas...

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
16 janvier 2021 à 20:50:32

Sur l'application mobile c'est 1080p max mais tu peux passer en 4k via le site web (version bureau) de Stadia, mais bon quel intérêt de jouer 4k sur mobile :(

jorduson jorduson
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 21:31:28

Merci pour vos réponses !! Mais du coup pour jouer en 4k il faut de tr façon un écran 4k on est d'accord ?

Et donc les jeux stadia pro on les gardes a vie sur notre compte ? Donc hitman 1 et 2 je les aies pour toujours ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 janvier 2021 à 21:39:21

Si tu ne te désabonnes pas oui tu les as à vie et aussi si google n'abandonne pas stadia comme d'autres projets;

Pour la 4K, il te faut une chomecast ultra, un abonnement stadia pro.

Voilà.

jorduson jorduson
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 21:42:48

Et si je me désabonner et que je me re aubonne 2 mois plus tard du coup je les aurais toujours non ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 janvier 2021 à 21:49:27

Faudrait d'autres réponses que la mienne, je suis nouveau, mais de ce que j'ai compris si tu te désabonnes tu les perds...

DarkJPA DarkJPA
MP
Niveau 7
16 janvier 2021 à 22:11:14

Si tu te désabonnes et que tu redeviens pro plus tard tu récupères accès à tous les jeux que tu as pris en étant pro.

Donc oui tu les récupères.

jorduson jorduson
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 22:16:46

Merci bcp pour vos réponses :) parcontre concernant les nouveaux jeux ils sont rajoutée a quelle fréquence ? Tous les 3 mois ?

jorduson jorduson
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 22:56:17

Pour jouer sur la tv il me faut juste un chromecast ultra ou bien aussi la manette ? La manette xbox series marche sur stadia tv ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2021 à 23:08:29

Le chromecast et la manette obligatoire pour jouer sur tv seulement la manette stadia est pris en charge

-shade- -shade-
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 01:25:44

Le 16 janvier 2021 à 22:16:46 jorduson a écrit :
les nouveaux jeux ils sont rajoutée a quelle fréquence ? Tous les 3 mois ?

Les nouveaux jeux Stadia Pro sont systématiquement rajoutés le 1ier du mois (même s'il s'agit d'un dimanche et/ou d'un jour férié), et lorsqu'ils sont retirés, c'est forcément le dernier jour d'un mois (le 31 janvier, le 28 ou 29 février, 31 mars, etc...).

Par contre, la durée pendant laquelle un jeu peut être ajouté à sa collection de jeux "Stadia Pro" varie suivant chaque titre :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1daaAi2hUg2mt5ggG-VOIxoJPpeoEn3bTDzmMmfBxqDk/edit#gid=0

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
17 janvier 2021 à 01:37:50

Le 16 janvier 2021 à 22:16:46 jorduson a écrit :
Merci bcp pour vos réponses :) parcontre concernant les nouveaux jeux ils sont rajoutée a quelle fréquence ? Tous les 3 mois ?

Les nouveaux jeux ? Ils sont ajoutés en simultané que les autres plateformes pour les derniers jeux (Hitman 3 le 20...) et le reste ça dépend parfois un petit indé rejoint et la semaine suivante trois autres... Je t'invite à t'abonner au site d'actu Stadia https://stadiafr.com tu as toutes les infos sur les nouveaux jeux à venir sur Stadia

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
17 janvier 2021 à 01:39:45

La manette xbox ne fonctionne pas sur le chromecast ultra, qui je le rappelle encore une fois, n'est qu'une clé de streaming qui REÇOIT des data, elle n'émet rien donc impossible d'interagir avec, d'où la manette Stadia se connecte en WiFi directement aux serveurs Google.
La manette peut fonctionner sur shield ou android tv, mais je peux pas te le garantir, à toi d'essayer (Stadia est gratuit pour tester avec Destiny 2 ou bomberman)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment