CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon ben j'ai fanchi le rubicon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boyos31 boyos31
MP
Niveau 5
16 octobre 2020 à 14:37:37

J'ai enfin pris l'offre définitivement , même si je n'avais pas de doutes par rapport à Stadia il me manqué une bonne connexion , mais après 1 mois d'essai je suis conquis définitivement par le service ,
entre le fait de ne plus avoir les installations le 4k , l'offre évolutive dans le temps plus besoins de changer de machine , il y a tout de même des doutes sur la durée du service l'investissement de google dans le projet car du coup tout jeux acheté ici sera perdu si le service ferme et aussi lorsque je vois le catalogue il manque énormément de gros jeux .
Mais bon je pense réellement que le cloud gaming fait parti définitivement d'une des prochaines voies , pour le jeu vidéo ,
maintenant il faudra être agressif du coté de google au niveau de l'offre car je ne pense pas que le système actuelle ,
soit le meilleur et avec les arrivés d'Amazon avec Luna , le Xcloud de Microsoft ect il y aura de la concurrence mais bon j'ai vu
qu'il y a un évent du 20 au 22 octobre pour de nouvelles annonces de jeux et de services donc nous verrons bien ,
en tout cas la promesse est là , le service Stadia marche très bien je n'ai eu aucun soucis de connexions ,
mais il manque l'essentiel les jeux , même si j'imagine que beaucoup d'efforts sont fait , le service a était lancé en 2019 disons que l'année 2021 sera la bonne pour Stadia ,
le principal est là je m'éclate avec vivement de recevoir ma manette .

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
16 octobre 2020 à 21:31:06

Bienvenue dans la famille :ok:
Le catalogue se remplit au fur et à mesure et il sera assez conséquent fin 2020.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 octobre 2020 à 15:19:47

Non mais pareil je suis sur Stadia depuis le début (29 novembre 2019), et je suis conquis par la technique ! Entre la rapidité pour lancer les jeux, les temps de chargement sur la plupart des jeux pratiquement inexistant et ne plus avoir à installer et faire des mises à jour c'est un énorme confort pour moi qui n'a plus beaucoup de temps à consacrer à ma passion. Et côté technique des jeux, je joue que sur le chromecast ultra sur mon écran oled 4k hdr et cela se voit que Google propose des moyens au développeurs pour le portage, graphiquement les Tomb raider sont d'une meilleur qualité et fluidité qu'une ps4 pro et rien à envier à la one x. Et doom eternal ou the division 2 sont clairement au dessus des 2 autres plates-formes. Même le modèle économique très critiqué je le trouve correct quand je vois tous les jeux récupéré avec l'abonnement pro et les nombreuses promotions franchement pour 9,99€ cela vaut le coup.
Mais comme toi le véritable inconnu et qui m'inquiète un peu (beaucoup) et m'empêche de m'investir encore plus financièrement c'est le long terme..Stadia va t'il réussir à décoller ? Et qu'en est t-il du soutien de Google ?

Message édité le 17 octobre 2020 à 15:22:01 par
DrDee DrDee
MP
Niveau 17
17 octobre 2020 à 15:43:45

Le 17 octobre 2020 à 15:19:47 Playhasnolimits a écrit :
Non mais pareil je suis sur Stadia depuis le début (29 novembre 2019), et je suis conquis par la technique ! Entre la rapidité pour lancer les jeux, les temps de chargement sur la plupart des jeux pratiquement inexistant et ne plus avoir à installer et faire des mises à jour c'est un énorme confort pour moi qui n'a plus beaucoup de temps à consacrer à ma passion. Et côté technique des jeux, je joue que sur le chromecast ultra sur mon écran oled 4k hdr et cela se voit que Google propose des moyens au développeurs pour le portage, graphiquement les Tomb raider sont d'une meilleur qualité et fluidité qu'une ps4 pro et rien à envier à la one x. Et doom eternal ou the division 2 sont clairement au dessus des 2 autres plates-formes. Même le modèle économique très critiqué je le trouve correct quand je vois tous les jeux récupéré avec l'abonnement pro et les nombreuses promotions franchement pour 9,99€ cela vaut le coup.
Mais comme toi le véritable inconnu et qui m'inquiète un peu (beaucoup) et m'empêche de m'investir encore plus financièrement c'est le long terme..Stadia va t'il réussir à décoller ? Et qu'en est t-il du soutien de Google ?

Tu peux investir tranquillement, si Stadia venait à fermer pour x raison, il y aura remboursement de tous les jeux achetés

boyos31 boyos31
MP
Niveau 5
17 octobre 2020 à 17:52:40

Le 17 octobre 2020 à 15:43:45 DrDee a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 15:19:47 Playhasnolimits a écrit :
Non mais pareil je suis sur Stadia depuis le début (29 novembre 2019), et je suis conquis par la technique ! Entre la rapidité pour lancer les jeux, les temps de chargement sur la plupart des jeux pratiquement inexistant et ne plus avoir à installer et faire des mises à jour c'est un énorme confort pour moi qui n'a plus beaucoup de temps à consacrer à ma passion. Et côté technique des jeux, je joue que sur le chromecast ultra sur mon écran oled 4k hdr et cela se voit que Google propose des moyens au développeurs pour le portage, graphiquement les Tomb raider sont d'une meilleur qualité et fluidité qu'une ps4 pro et rien à envier à la one x. Et doom eternal ou the division 2 sont clairement au dessus des 2 autres plates-formes. Même le modèle économique très critiqué je le trouve correct quand je vois tous les jeux récupéré avec l'abonnement pro et les nombreuses promotions franchement pour 9,99€ cela vaut le coup.
Mais comme toi le véritable inconnu et qui m'inquiète un peu (beaucoup) et m'empêche de m'investir encore plus financièrement c'est le long terme..Stadia va t'il réussir à décoller ? Et qu'en est t-il du soutien de Google ?

Tu peux investir tranquillement, si Stadia venait à fermer pour x raison, il y aura remboursement de tous les jeux achetés

Je ne savais pas du coup en effet je vais y investir plus facilement car le service est vraiment parfait .

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 octobre 2020 à 18:39:01

Humm..un remboursement intégral j'en doute. La mise à disposition des serveurs pour faire fonctionner le service doit coûter.

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
17 octobre 2020 à 19:45:06

Le 17 octobre 2020 à 18:39:01 Playhasnolimits a écrit :
Humm..un remboursement intégral j'en doute. La mise à disposition des serveurs pour faire fonctionner le service doit coûter.

Sur les jeux uniquement, pas sur l'abonnement Pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment