CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeux Stadia Pro] Les jeux du mois.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
05 décembre 2020 à 19:17:27

C'est dispo combien de temps les jeux stadia pro ?

Pseudo supprimé
Niveau 11
05 décembre 2020 à 20:35:43

Le 05 décembre 2020 à 19:17:27 sandrou78 a écrit :
C'est dispo combien de temps les jeux stadia pro ?

Google ajoute des nouveaux jeux ou des jeux déjà disponible chaque mois pour une durée de 30 jours à 31 jours. Passé ce délais ils redevienne payant.

On peut les ajoutés à son compte aussi longtemps qu'ils sont dans la partie " offert " . Par contre une fois qu'on les a activés ont peut continuer y jouer même quand ils ne sont plus gratuit.

À condition d'être abonnés " pro " pour résumer c'est exactement le même principe que le PlayStation plus.

Message édité le 05 décembre 2020 à 20:36:08 par
DarkJPA DarkJPA
MP
Niveau 7
05 décembre 2020 à 21:12:08

A ceci près que les jeux ajoutés à l'abonnement pro sont généralement disponibles plusieurs mois. Par exemple un nouvel arrivant aujourd'hui pourra récupérer 30 jeux d'un coup.

Par contre on ne sait pas à l'avance combien de temps chaque jeu va rester accessible dans le pro, mais ils préviennent toujours avant la fin du mois lesquels ne seront plus récupérables.

Pour le reste effectivement, une fois que tu as récupéré un jeu pro tu peux y jouer tant que tu es abonné pro, même s'il "quitte" l'offre pro. Et si tu te désabonnes et que tu te réabonnes plus tard, tu récupères l'accès à tous les jeux pro que tu avais pris.

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 décembre 2020 à 08:44:31

ok cool ca :merci:

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
22 décembre 2020 à 12:25:18

Hello petit rappel, en plus des 6 jeux Stadia Pro du mois, Google a ajouté Submerged, Outcasters et aujourd'hui Cthulhu Saves Christmas :noel:

9 jeux offerts :coeur:

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
31 décembre 2020 à 15:48:54

Dernier jour pour déverrouiller Celeste, Dead by Daylight, Embr, GYLT, Risk of Rain 2, et Rock of Ages III pour les #StadiaPro, ils quittent l'abonnement Stadia Pro le 31/12/20 à 23h59 !

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
01 janvier 2021 à 10:59:08

Figment, Ary and The Secret of Season, F1 2020 et Hotline Miami sont disponibles... Et El Hijo a Wild West Tale aussi !
Belle surprise !

Swissbear Swissbear
MP
Niveau 2
05 janvier 2021 à 12:51:41

Salut à tous, à quel moment sait on les jeux du mois pr stadia pro pr février ?
Enfet pr tout vous dire j’ai encore rien acheter j’ai utiliser les jeux gratuit mdr
Sauf que j’aimerais prendre the crew 2 et asssins creed ( le dernier auquel j’ai jouer c’est sur PS3 et c’était le 2) mais si je l’achète et qu’il passe en abo pro ça m’embêterai m’voyez ?

Merci

DarkJPA DarkJPA
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 13:26:21

On nous annonce les jeux pros le dernier mardi de chaque mois en général, donc pas avant le 26 janvier pour les jeux de février.

Il n'y a jamais eu de jeux Ubisoft en pro, donc il y a assez peu de chances que ça arrive, mais bon on ne sait jamais...

Swissbear Swissbear
MP
Niveau 2
05 janvier 2021 à 14:26:42

Salut
Merci pr l’info
Donc bn pas de possibilité pr ubisoft
Ok je vais les prendre alors ils sont pas cher et vont me tenir longtemps

Ps : Franchement j’ai depuis 1 semaine cette stadia et mais whaaaat the fuc !
Pourquoi acheter une console de nos jours !!
Et surtout la portabilite est bluffante même sur iOS !
On dirait qu’on est les pionniers car personne ne saute le pas vis à vis de mon entourage même si je leur montre le gameplay et la faciliter de jouer !

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
05 janvier 2021 à 15:34:51

Le 05 janvier 2021 à 14:26:42 Swissbear a écrit :
Salut
Merci pr l’info
Donc bn pas de possibilité pr ubisoft
Ok je vais les prendre alors ils sont pas cher et vont me tenir longtemps

Ps : Franchement j’ai depuis 1 semaine cette stadia et mais whaaaat the fuc !
Pourquoi acheter une console de nos jours !!
Et surtout la portabilite est bluffante même sur iOS !
On dirait qu’on est les pionniers car personne ne saute le pas vis à vis de mon entourage même si je leur montre le gameplay et la faciliter de jouer !

C'est exactement ça. Bienvenue :hap:

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 38
06 janvier 2021 à 10:22:16

Le 05 janvier 2021 à 14:26:42 Swissbear a écrit :
Salut
Merci pr l’info
Donc bn pas de possibilité pr ubisoft
Ok je vais les prendre alors ils sont pas cher et vont me tenir longtemps

Ps : Franchement j’ai depuis 1 semaine cette stadia et mais whaaaat the fuc !
Pourquoi acheter une console de nos jours !!
Et surtout la portabilite est bluffante même sur iOS !
On dirait qu’on est les pionniers car personne ne saute le pas vis à vis de mon entourage même si je leur montre le gameplay et la faciliter de jouer !

Oui j'aime penser que nous sommes un peu des pionniers et en avance sur notre temps :hap: Aujourd'hui on se moque un peu, mais je pense que dans quelques années le discours aura bien changé.

Globalement ce que je constate autour de moi et sur les forums, c'est que les gens qui crachent sur le service ne l'ont jamais essayé, et que tous ceux qui ont pris la peine de le tester en sont ressortis convaincus. Mais c'est sur que les mentalités vont prendre du temps à changer.

Mais ça finira par être le cas, comme ça l'a été dans l'industrie de la musique et du cinéma avec Spotify / Netflix et équivalents.

Ori59 Ori59
MP
Niveau 16
08 janvier 2021 à 21:23:02

Le 06 janvier 2021 à 10:22:16 _Jesse_Pinkman a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 14:26:42 Swissbear a écrit :
Salut
Merci pr l’info
Donc bn pas de possibilité pr ubisoft
Ok je vais les prendre alors ils sont pas cher et vont me tenir longtemps

Ps : Franchement j’ai depuis 1 semaine cette stadia et mais whaaaat the fuc !
Pourquoi acheter une console de nos jours !!
Et surtout la portabilite est bluffante même sur iOS !
On dirait qu’on est les pionniers car personne ne saute le pas vis à vis de mon entourage même si je leur montre le gameplay et la faciliter de jouer !

Oui j'aime penser que nous sommes un peu des pionniers et en avance sur notre temps :hap: Aujourd'hui on se moque un peu, mais je pense que dans quelques années le discours aura bien changé.

Globalement ce que je constate autour de moi et sur les forums, c'est que les gens qui crachent sur le service ne l'ont jamais essayé, et que tous ceux qui ont pris la peine de le tester en sont ressortis convaincus. Mais c'est sur que les mentalités vont prendre du temps à changer.

Mais ça finira par être le cas, comme ça l'a été dans l'industrie de la musique et du cinéma avec Spotify / Netflix et équivalents.

Exactement
J’avais beaucoup d’à priori avant de tester et je suis bluffé sur la qualité du service
Mon seul regret c’est le choix limité de jeu
Et je rêve de la sort des jeux de stratégies dessus comme Crusader King 3

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
01 mars 2021 à 08:15:35

Quatre nouveaux jeux dispo à 09h ;
- PixelJunk Raiders exclusivité Stadia
- Reigns
- Avicii Invector
- PAC-MAN Mega Tunnel Battle

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
09 avril 2021 à 11:24:08

Voici les derniers ajouts à cette bibliothèque qui contient plus de 25 jeux à l’heure actuelle.

Resident Evil 7 Biohazard : Gold Edition – Le genre du survival horror retourne à ses premières amours avec ce septième épisode de la célèbre saga de Capcom. Découvrez l’un des jeux les plus effrayants que ce soit sur votre smartphone, votre ordinateur portable ou de bureau ou votre TV grâce au Chromecast Ultra.
SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom Rehydrated – Le remaster du dernier jeu vidéo estampillé Bob l’éponge, de quoi ravir les parents et les enfants.
Ys VIII: Lacrimosa of DANA – Ça se prononce “ize“, l’une des séries de jeux de rôles japonais les plus connues arrive sur Stadia afin que vous puissiez goûter à toute la magie made in Falcom.
PIKUNIKU – c’est mignon, plein d’énigmes mais surtout, ne vous fiez pas aux apparences.
Attention ! Certains jeux vont quitter le catalogue Stadia Pro ce mois-ci, c’est donc votre dernière chance d’obtenir gratuitement SteamWorld Quest, SteamWorld Dig 2, SUPERHOT MIND CONTROL DELETE, F1® 2020 et Hotline Miami

Pseudo supprimé
Niveau 11
09 avril 2021 à 12:29:09

Personnellement j'ai déverrouillé Résident Evil 7 pour faire les dlc ( j'ai déjà le jeu de base sur PS4 ) et YS VIIi Lacrimosa of Dana, se sera mon premier YS ( je verrais bien ce que ça vaut en y jouant. )

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
27 avril 2021 à 18:54:46

Les jeux Stadia Pro de mai :
🧩 Trine 4, puzzle plateforme magnifique
🔫 Hotline Miami 2, jeu de tir 2D bourrin
🕺 Floor Kids, du breakdance !
⁉️ Jeu mystère, annoncé dans une semaine (on pense à Ark Survival Evolved...)
https://blog.stadiafr.com/actualite/cette-semaine-sur-stadia-de-nouveaux-jeux-gratuits-avec-stadia-pro-le-1er-mai/

Message édité le 27 avril 2021 à 18:55:27 par DrDee
DrDee DrDee
MP
Niveau 17
01 mai 2021 à 15:26:32

Belle découverte Trine 4 je connaissais pas !

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
04 mai 2021 à 11:10:11

Star Wars Jedi Fallen Order offert !!! #MayThe4thWithYou
https://www.noelshack.com/2021-18-2-1620119392-screenshot-2021-05-04-09-35-45-43.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 11
04 mai 2021 à 17:13:39

Le 04 mai 2021 à 11:10:11 :
Star Wars Jedi Fallen Order offert !!! #MayThe4thWithYou
https://www.noelshack.com/2021-18-2-1620119392-screenshot-2021-05-04-09-35-45-43.jpg

Je suis deg, je l'avais acheté sur Stadia en novembre et je l'ai toujours pas commencé.... Bon après il m'a coûté 15 euros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment