Bonjour,
Je faisais une partie avec Bologne et tout se passait bien, j'arrivais à tenir voir gagner face aux gros et vaincre les petits.
J'ai ainsi pu me hisser au sommet du classement.
Mais depuis une dizaine de jours un trouble fête est apparu, le Napoli qui est monté en flèche dans le classement, m'a roulé dessus si bien que nous sommes maintenant à égalité en tête de la Série A mais qu'il a l'avantage à la différence de buts.
Il m'a mis 5-1 de mémoire et je vais l'affronter en finale de la Coupe et je sais que c'est mal engagé.
Pourquoi ?
J'ai un effectif de 375 millions et lui de 1,4 Milliards.
Et son effectif était déjà d'1 Milliards il y a 4 jours.
Je ne comprends pas comment il a pu faire pour apparaitre soudainement avec une telle équipe.
Son joueur le plus faible c'est Phil Foden avec 104 en attaque.
Il a Tchouaméni (119), Neymar (116), Pickford (119), etc.
Avec 19 joueurs dans son équipe il peut faire un roulement avec une équipe monstrueuse quoi qu'il arrive.
Je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu particulièrement menaçant durant la saison même si j'avais décroché une égalité au match aller.
Comment a t'il pu se construire un effectif pareil ?
Sachant que j'ai le deuxième meilleur effectif de Série A (en valeur marchande) et que je suis particulièrement actif ce qui me permet de relancer les entrainements régulièrement.
Je ne comprends pas comment il a pu faire ça et remonter si vite.
On est à égalité aux points mais il met des scores fleuves à tout le monde.
Je n'ai pas envie de faire le rageux et dire qu'il paie ou triche mais du coup, comment on arrive à un effectif de 1,4 milliards quand le deuxième est à 375 millions ?