CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tricheurs dans ce jeu, on en parle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShiazoMenthe ShiazoMenthe
MP
Niveau 8
14 novembre 2020 à 14:12:58

Bonjour,

Un joueur nommé catalunha triche dans la partie où je suis. Il vend ses joueurs pour des sommes absolument astronomiques à des clubs (souvent les mêmes clubs), et ces mêmes joueurs se retrouvent sur le marché des transferts quelques minutes plus tard à des prix beaucoup moins élevés ! Je soupçonne cette personne d'avoir plusieurs comptes et de faire des échanges de joueurs entre ses comptes. Vous pouvez vérifier ça sur notamment les joueurs Benzema et Lukaku, il y en a d'autre mais ce sont les plus récent, qui ont été vendus pour pas moins de 60 millions, et dont les clubs qui les ont achetés les ont remis sur le marché des transferts quelques minutes plus tard pour 30 ou 40 millions ! Je trouve ça absolument dégueulasse, pas fair-play et irrespectueux pour des joueurs comme moi, et d'autres, qui passons du temps sur le jeu, dépensons de l'argent (j'ai dépensé des dizaines d'euros dans ce jeu), et avons affaire à ce genre de joueurs qui dérèglent complètement le modèle économique du jeu ! Pouvez-vous s'il-vous-plaît intervenir et BANNIR ce genre de tricheur ? C'est absolument insupportable, je ne jouerais plus au jeu si cela continu, c'est infernal.

Merci.

Wijnzal Wijnzal
MP
Niveau 5
13 novembre 2023 à 11:53:54

Ça s’appelle le marché des transferts. Les bots achètent tes joueurs et ils réapparaissent avec les prochaines simus (et tu peux vendre jusqu’à 180M’î seul joueur pendant la frénésie :ok: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment