CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nobody Saves The World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Test) Nobody Saves the World : Un jeu qui a la forme !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dissertoplay dissertoplay
MP
Niveau 5
19 janvier 2023 à 13:21:47

Pour le premier test de cette année, je vous propose Nobody saves the world de drinkboxstudios !

Un beau matin, le grand, le beau, le fort, le suprême archimage Nostramagus a mystérieusement disparu, ne laissant que sa baguette derrière lui.
Manque de bol, c'est aussi le jour où la Calamité, (une entité démoniaque), a décidé de se réveiller de de corrompre le monde.
Fort heureusement, vous avez volé la baguette du sorcier (pas convaincu de cette phrase). C'est donc à vous qu'incombe la lourde tâche de retrouver le magicien et de défaire la Calamité.

Pour y parvenir, vous devrez réunir les cinq fragments magiques dispersés dans des donjons.
Par chance, la baguette magique permet de se transformer en de nombreuses créatures. Une limace ? Un dragon ? Un zombie ? Il y a en tout près de 20 formes différentes avec un gameplay quasi unique.

nobodysavestheworld est un hack'n slash très simple à prendre en main si Diablo vous fait peur. Vous en aurez pour environ 20 heures à boucler l'aventure. Il est entièrement jouable en coopération (et je recommande le jeu sous cette forme). Mais surtout il est vraiment amusant !

En revanche, je pointe quelques soucis du côté du "menuing", le jeu exige trop souvent que vous alliez dans les menus pour valider vos quêtes ou modifier vos compétences. C'est en effet propre aux Hack'n slash, mais ça aurait sans doute pu être allégé compte tenu de l'accessibilité de Nobody saves the world.

Côté direction artistique, même si j'ai été déçu des musiques, c'est loin d'être le cas pour les graphismes. Les images parlent d'elles-mêmes, le jeu est très beau, ultra coloré et fait un bien fou !

J'ai beaucoup aimé ce jeu et vous le recommande chaudement aux alentours de 10-12 € si vous aimez les donjons crawlers endiablés !

Si vous souhaitez lire l'avis complet, il est disponible directement sur mon site à ce lien : https://dissertoplay.fr/2023/01/18/nobody-saves-the-world-un-jeu-qui-a-la-forme/

Bon jeu à tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PC 24.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment