CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nobody Saves The World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sèche sur 2 quêtes !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JaiPlusDeTampax JaiPlusDeTampax
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 11:16:04

Salut ! Quelqu'un aurait la solution pour la quete du rat ou il faut survivre à l'attaque du chevalier ?

Je suis aussi preneur si quelqu'un sait comment s'occuper du deuxième défi ranger, peut on le faire direct et il faut juste être très habile ou il faut au préalable améliorer un truc chez le ranger pour améliorer sa portée et vitesse de tir ?

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
26 janvier 2022 à 13:47:41

Pour le rat Il faut que tu mettes la compétence passive de l'œuf qui permet de se prendre un coup mortel sans mourir.

Pour le défis, je ne peux pas t'aider, je m'en souviens plus :(

Au passage, excellent jeu. Je m'attendais a un jeu juste moyen en le lançant et j'ai trouvé une vraie pépite !
Merci le game pass.

Message édité le 26 janvier 2022 à 13:50:03 par supercastor93
djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
26 janvier 2022 à 17:56:48

Bonjour,

Qui peut m'aider à répondre au questionnaire pour les symptômes de la malédiction de l'homme poisson, un truc du genre, au laboratoire.

Merci.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
26 janvier 2022 à 18:21:51

Le 26 janvier 2022 à 17:56:48 :
Bonjour,

Qui peut m'aider à répondre au questionnaire pour les symptômes de la malédiction de l'homme poisson, un truc du genre, au laboratoire.

Merci.

Une soluce en anglais ici https://gamerant.com/nobody-saves-the-world-fish-cure-walkthrough-long-distance-medicine/
Faut descendre un peu pour voir les 6 étapes

kankan22 kankan22
MP
Niveau 20
26 janvier 2022 à 21:19:43

Pour l'homme poisson, tu mets toutes les réponses qui parlent de la peche et des poissons.
Le défi ranger, celui des cibles à abattre ? avec la roquette de la transformation robot, ça éclate les 5 cibles collés qui défilent assez rapidement

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
26 janvier 2022 à 21:28:27

Merci les gars.

JaiPlusDeTampax JaiPlusDeTampax
MP
Niveau 10
27 janvier 2022 à 00:23:49

Le 26 janvier 2022 à 13:47:41 :
Pour le rat Il faut que tu mettes la compétence passive de l'œuf qui permet de se prendre un coup mortel sans mourir.

Pour le défis, je ne peux pas t'aider, je m'en souviens plus :(

Au passage, excellent jeu. Je m'attendais a un jeu juste moyen en le lançant et j'ai trouvé une vraie pépite !
Merci le game pass.

Merci pour l'astuce du retour, comment j'ai pu louper ça ^^

Le 26 janvier 2022 à 21:19:43 :
Pour l'homme poisson, tu mets toutes les réponses qui parlent de la peche et des poissons.
Le défi ranger, celui des cibles à abattre ? avec la roquette de la transformation robot, ça éclate les 5 cibles collés qui défilent assez rapidement

Et merci , je viens de débloquer le robot , en effet bonne solution parce qu'à l'arc je voyais pas comment enchainer les tirs lointains !

Sinon oui le jeu est super de part son concept, qui est très bien exploité, assez jouissif.. cependant ayant tout débloqué sauf le dragon je dois dire que ça manque malgré tout d'un peu de surprise.. de finition , je m'attendais à du lourd pour les rang S et au final passé les rang B la montée de niveau ne sert plus à rien si ce n'est améliorer le dernier stade des compétences, ce qui est sympa mais pas folichon non plus , j'aurais aimé être récompensé en maxant une transformation.

Le jeu est vraiment très sympa , mais ça reste un petit jeu..

Si un studio a un jour envie de reprendre l'idée et d'en faire une énorme épopée, je serais preneur à 100%

loic12 loic12
MP
Niveau 6
29 janvier 2022 à 19:20:37

Salut tlm. Je galère sur le boss final du donjon du doux foyer.

Les ennemis apparaissent derrière des grilles, sur lequel des roues dentées me font des dégâts.

Quelqu'un se souvient comment on les tue ?

loic12 loic12
MP
Niveau 6
29 janvier 2022 à 19:27:52

Je viens de réussir.

En réalité il ne faut pas chercher à les tuer.

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
31 janvier 2022 à 15:02:23

Salut tout le monde, moi je sèche je vois qu'il y a un donjon 'La Taule' mais impossible de le trouver. Il figure bien sur ma map mais quand je vais dessus aucune trace de l'entrée du donjon.

Du coup je suis niveau 9 et j'ai réussi à atteindre le donjon 'Taupetopie' mais les mobs sont assez coriaces, il faut être niveau 11.

Quelqu'un aurait par hasard la soluce pour trouver le donjon 'La taupe'.
Merci par avance les gars :ok:

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
31 janvier 2022 à 19:04:15

C'est bon j'ai réussi à trouver :ok:

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
06 février 2022 à 13:08:15

Salut à vous, petit soucis au donjon Gros Noueux ou les dégâts sont tous de 9999, y a t-il un perso qu'il faut prendre pour ce donjon car il y a littéralement pas le droit à l'erreur, un seul dégât et c'est fini :(

bogues bogues
MP
Niveau 10
06 février 2022 à 20:54:20

Salut.

Compétence passive, coquille renforcée.

fredlourson fredlourson
MP
Niveau 4
07 février 2022 à 19:14:32

Pour le gros noueux équiper les compétences de l’œuf qui limitent les dégâts maxi en un seul coup , prendre les compétences qui augmentent La Défense comme la tortue et tout le passif qui peut augmenter La Défense

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
23 avril 2022 à 00:40:56

Le 07 février 2022 à 19:14:32 :
Pour le gros noueux équiper les compétences de l’œuf qui limitent les dégâts maxi en un seul coup , prendre les compétences qui augmentent La Défense comme la tortue et tout le passif qui peut augmenter La Défense

Ah c'est ça OK putain j'ai essayé sans avoir les compétences de l'œuf et j'ai rager sec sur ce donjon ou tu te fais one shot h24 :rire: j'y retournerai avec les compétences de l'œuf alors merci pour l'astuce :ok:

gamlish gamlish
MP
Niveau 4
12 août 2022 à 16:12:25

Bonjour quelqu'un saurait comment passer la dernière phase des lasers. J'ai passé la phase une et deux avec le bouclier du garde mais dans la 3e je me prends des dégâts au bout d'un moment. Merci

sankokai0001 sankokai0001
MP
Niveau 4
03 janvier 2023 à 08:44:42

C’est sûrement trop tard mais tu peux le passer avec l’invisibilité du fantôme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PC 24.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment