CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nobody Saves The World
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Équilibre et montée en niveau

1
Guitoo83
Guitoo83
MP
21 janvier 2022 à 19:38:40

Salut à tous, après quelques heures de jeu, j'ai débloqué pas mal de transformation, force est de constatée que certaines me paraissent un peu moins forte (style le fantôme)
Vous jouez avec quoi de préférence ?

J'ai le sentiment qu'en farmant "trop" pour upgrader les transformations, je me retrouve high lv (lv 17 pour donjon 9)

Le jeu se rééquilibre à un moment ?

Bzds
Bzds
MP
22 janvier 2022 à 00:35:42

bah farm pas "trop " et avance normalement ! ^^
perso actuelement je suis lvl 35 , mes donjons etc ont toujours été a peut pres pareil que mon lvl et pas une fois j'ai fais une seance de farm .
donc je pense pas que ça s'equilibreras , le jeu doit surement etre fait pour etre joué normalement

Guitoo83
Guitoo83
MP
22 janvier 2022 à 10:53:09

Je vais m'y résigner hehehe
Dommage que ce forum soit mort, le jeu est sympa :)

Pseudo supprimé
23 janvier 2022 à 19:56:24

Si je regarde bien, lorsque tu découvres une zone ou un donjon au niveau 40 par exemple la zone et le donjon vont rester niveau 40.
Pour l'instant c'est le cas dans ma partie.

elpilone
elpilone
MP
23 janvier 2022 à 20:05:10

Le donjon reste au même niveau mais la zone autour augmente en fonction de ton niveau (j'ai l'impression, je ne suis qu'au lvl 18).

Pseudo supprimé
23 janvier 2022 à 23:59:00

Le 23 janvier 2022 à 20:05:10 :
Le donjon reste au même niveau mais la zone autour augmente en fonction de ton niveau (j'ai l'impression, je ne suis qu'au lvl 18).

La je suis niveau 51 et j'ai l'impression que tant qu'on termine pas le donjon principal de la zone ou on se trouve, les monstres montent de niveau avec nous. Et dès qu'on termine la zone, les monstres de cette zone n'évoluent plus de lv. Je pense que c'est comme ça que ça fonctionne. Maintenant je vais essayer de faire plus attention pour vérifier.

elpilone
elpilone
MP
24 janvier 2022 à 14:46:36

Après petite vérification les donjons montent aussi de niveau avec nous, on ne peut pas mettre + de 3 levels d'écart avec un donjon. J4ai voulu farmer pour faire un donjon niveau 15, je monte jusqu'au lvl 20 et là le donjon passe à 17.
Bon j'ai juste mieux construit mon personnage et c'est passé tranquille. Mais me jeu n'est pas si simple que ça au final.

kankan22
kankan22
MP
24 janvier 2022 à 23:25:03

Perso j'ai fini le jeu lv66 en 28h, même si j'ai bcp aimé, j'ai pas la force de le refaire en new game+ qui n'apporte pas grand chose de plus, surtout que la plupart de mes persos sont rang S, donc ça motive pas trop à continuer. J'ai trouvé le jeu assez simple, aucun donjon, boss ou quête ne m'a posée de problèmes, mais c'est ptet parce que j'ai beaucoup farm. Ce que j'ai apprécié, c'est que malgré le nombre important de transformations, elles sont toutes jouables et agréables à jouer, même si c'est sûrement dû au fait de la personnalisation, qu'on puisse mettre tous les sorts de tout le monde sur n'importe qui. La rodeuse et la sirene sont les 2 persos que j'ai le moins apprécié à monter. Le rat, garde et limace sont sûrement ceux que j'ai le plus pratiqués. Et le dragon est fumé, une fois débloqué, on roule littéralement sur le jeu.

Baka666
Baka666
MP
25 janvier 2022 à 23:13:01

Le New Game + a un intérêt ...

En NW+ tu es obligé de faire tout les donjons et ceux-ci ce retrouvent tous avec 3 affixes donc tu es obligé d'adapter ta stratégie comparé au mode normal.

JaiPlusDeTampax
JaiPlusDeTampax
MP
27 janvier 2022 à 00:28:27

Le 24 janvier 2022 à 23:25:03 :
Perso j'ai fini le jeu lv66 en 28h, même si j'ai bcp aimé, j'ai pas la force de le refaire en new game+ qui n'apporte pas grand chose de plus, surtout que la plupart de mes persos sont rang S, donc ça motive pas trop à continuer. J'ai trouvé le jeu assez simple, aucun donjon, boss ou quête ne m'a posée de problèmes, mais c'est ptet parce que j'ai beaucoup farm. Ce que j'ai apprécié, c'est que malgré le nombre important de transformations, elles sont toutes jouables et agréables à jouer, même si c'est sûrement dû au fait de la personnalisation, qu'on puisse mettre tous les sorts de tout le monde sur n'importe qui. La rodeuse et la sirene sont les 2 persos que j'ai le moins apprécié à monter. Le rat, garde et limace sont sûrement ceux que j'ai le plus pratiqués. Et le dragon est fumé, une fois débloqué, on roule littéralement sur le jeu.

Avec le passif de la rôdeuse le rat devient monstrueux , la limace est une valeur sûre avec ses ralentissement et ses gros dommages, le garde j'ai moins accroché même si il reste solide , tout comme toi pas fan de la rodeuse et de la sereine.

Le culturiste est très fort car gros DPS avec biscotaux , et très résistant + tape fort en général, et j'aime beaucoup aussi le zombie qui tape fort et rempli la zone de familiers.

Sinon le necro a l'air fort aussi , par contre le robot est pour moi la pire transformation, beaucoup trop lent j'ai galère à le up.

skwat42
skwat42
MP
21 avril 2022 à 23:40:34

Le fantôme est en mousse , mais en coop avec mon ami qui joue le culturiste ça fait un carton :hap:

Super jeu, très fun et amusant une belle surprise !

Message édité le 21 avril 2022 à 23:41:22 par skwat42
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment