Heu.... quelqu'un est au courant, ? Exclus XBOX ,?
Exclu rien du tout, je viens de DL sur ma Switch
Je viens de voir ça sur le state of play.
Il y a une free update aussi. Pas mal les musiques retro comme dans SOR 4.
Es ce qu'il y a des modif de l'équilibrage? A voir.
J'ai fait une run avec Mona Lisa en histoire normale. L’attaque à distance avec les flacons j'adore. par contre son attaque plongeante au sol, une fois à terre il faut la diriger. Et j'aime moins.
Ils ont tous leur point faible maintenant. Le lapin c'était l'attaque sautée en diagonale que je n'aimais pas du tout.
je n'avais pas fini le DLC avec Splinter. il y en a deux autres en plus maintenant.
J'aime beaucoup la présence de Anamanaguchi dans la nouvelle bande-son, content pour les personnages mais pas on plus surexcité, la présence de Mondo Gecko ne me surprend pas vu qu'il fait un retour sur les radars depuis quelques temps, Mona Lisa je suppose qu'elle a été demandée par les anciens qui mataient la série de 87, perso si j'avais pu choisir, j'aurai été beaucoup plus hype par Alopex et le Fugitoïde
(Je sais que Alopex est une création de la série de IDW hors-sujet blablabla, Karai non plus n'était pas dans la série et elle est dans le jeu )
La série de 87 je n'ai vu que quelques épisodes. C'est là où j'ai découvert les neutrinos.
Un des deux était prévue depuis le départ. ils l'avaient dit en interview. je crois que c'est Mondo Gecko. Je l'avais dit sur ce forum il y a 1 an.
Tous les gars de la bande son j'en connais aucun sauf Keiji Yamagishi qui participait dans la bande son de Streets of rage 4 aussi.
Je suis pas trop au fait de l'univers qui entoure les TN j''avoue. je connais juste la base.
Mona Lisa son attaque sautée ( double saut ) en balançant ses fioles bleu j'adore. elle fait pareil pour le coup chargé. elle balance des tubes à essai je crois.
Boh je suis pas un expert non plus dans aucune série TMNT concrètement pour moi c'est comics, JV et le film de 1990
Du coup G-Rider finalement est-ce que tu as eu le plaisir d'essayer Wrath of the Mutants?
Les deux films des années 90 sont sorties coude à coude. je me rappelle le 2 quand il passait à la Tv, c'était cool; le 3eme je l'ai jamais vu entièrement.
Non je ne l'ai pas essayé encore. Je crois qu'on manque pas grand chose.
j'ai tué un peu plus de 5000 ennemis avec Mona Lisa. pas essayé celui avec le skate. Et toi?
Pas beaucoup joué au jeu hier, juste assez pour testouiller les 2 persos, j'ai une large préférence pour Mona Lisa, plus originale dans son gameplay, Mondo est beaucoup plus classique, pour le moment je le vois surtoutcomme un Casey +, gros damage dealer avec une bonne allonge, et une attaque plongeante qui lui permet de faire des rebonds gauche/droite jusqu'à épuisement des pv des ennemis simplement d'infiniser les ennemis larges à moins qu'ils aient un bon anti air, attention aussi aux Foots violets qui peuvent très très facilement avoir la priorité avec leur Donovan Punch
Pas mon style de perso mais dans l'ensemble c'est ok, mais Mona va être haut dans mon top
Ou simplement*
Bon et ce soir tu y as joué?
J'ai fait une run avec le skater. Il est rapide lui aussi.
Son saut est pas mal. S'il a des ennemis à côté de lui, il saute de chaque côté. C'est ça que tu parles je pense. Après sur une run, c'est pas suffisant pour bien le connaitre. Autant pour l'autre, j'ai retenu des coups, lui non.
Ils auraient pu aussi pour retoucher les défauts du jeu. Casey c'est des meilleurs perso du jeu je trouve. on sent bien sa puissance. Et Splinter aussi.
Et le boss rush il est où?
Non au final j'ai assez peu joué, ce DLC tombe très mal dans backlog actuel, et va pas remettre ce jeu dans mes priorités du moment
Je vais juste faire un mode histoire expert avec la nouvelle bande son et monter les 2 persos au niveau 10, et retourner à mes Fire Emblem et mes Musous
Bon bah bilan, les 2 persos sont très cools, mais que ce soit sur le plan gameplay ou de qui sont les persos en eux même, je préfère le lot Usagi et Karai, pour moi Mondo Gecko c'est avant tout un meme et pas un gros, et Mona Lisa je veux bien croire qu'elle ait ses fans, mais comme je touche à tout ce sui concerne les tortues excepté les séries animées, elle m'indiffère totalement, j'aime bien ses animations contre
Là avec un peu le recul je préfère la fille que Skate. Déjà elle est beaucoup plus rapide et dynamique.
le lapin est super bien en saut aérien mais en attaque descendante je l'ai pas aimé du tout. Et à partir du level 13 ça pose un gros problème. Et Karai je le trouve un peu lente. Sans compter que des fois elle sort un coup je sais pas comment. Elle prend l'ennemi pour l'emmener dans les airs et le jeter au sol. Je sais pas comment on fait ça.
Il faudrait regarder sur les vidéos de greenalink, qui d'ailleurs a sortit une première vidéo sur les DLC. https://www.youtube.com/watch?v=l4o5hCEpU4M
Skate va plus vite que Mona pour se déplacer alors qu'ils ont les mêmes caractéristiques.
L’histoire extrême permet mieux de sentir avec qui on on joue mieux. mais ça vaut pas l'arcade c'est sur. S'il était sauvegardedable
Il y a une erreur dans les caractéristiques des deux nouveaux persos.
Ils ont chacun les mêmes étoiles. Sauf qu'en pratique Mona Lisa a plus de portée que Skate. Et lui il est moins bien pour ça. sans compter qu'il est moins rapide. Lui c'est mon bilan final, je ne l'aime pas du tout.
Il a moins de portée que Raphael qui n'a qu'une étoile. Donc en fait pour lui c'est portée 1, vitesse 2 pour la marche et puissance 3
Toujours aussi passionné de ce jeu.
Faudra que je les tests ^^
J'avais pas pris le Dlc 1 car d'autres jeux en ce moment mais, avec ce 2 ème dlc qui sort de nul part, c'est le moment de m'y remettre ^^
PS : je pensais que Mona Lisa était le nom de la 5 ème tortue ninja mais, c'est Venus de Milo en fait
Me demande si ils vont l'ajouter pour le fun dans un futur dlc^^
Alors j'ai pris le Dlc Radicale Reptil seulement ( pour l'instant) et très fun les deux lézards ^^
Mondeo semble un peu plus lourd a jouer mais très sympa avec le skate
Je le trouve nul le skater. Trop lent, trop nul en porté avec son combo principal.
déjà Skate je ne l'aime pas dans Streets of Rage et c'est pas ici non plus que je vais l'aimer.
Je préfère largement la fille. Plus dynamique.
Le 1er DLC apporte le mode survie qui est sympas à jouer.