CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle mise à jour pour tous les supports?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
17 octobre 2023 à 21:16:11

En effet ce matin, j'ai eu sur pc une update de 236mo et 231mo sur steam deck. probablement des résolutions de bugs mais le patch note n'est pas présent sur la page du jeu. Le numéro de version a bien changé sur la page d’accueil.
Par contre sur la switch, je n'ai rien encore. Es ce que ça va arriver plus tard y compris sur ps4 ... on verra bien. Mais en tout cas c'est cool qu'ils suivent leur jeu.

Ils ont même mis à jour Windjammers 2 le jeu de Frisby développé en interne à Dotemu où Jordi Asencio est aussi comme pour SOR 4, le game designer. Des leçons pour apprendre à manier le jeu comme celle de combat dans Streets of Rage 4, un mode entrainement, 2 nouveaux persos et le crossplay en ligne entre toutes les versions. Et tout gratuit. :ok:

Message édité le 17 octobre 2023 à 21:20:03 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
23 octobre 2023 à 21:08:32

Tu rêves de l'arrivée de Shredder en tant que nouveau personnage de dlc, ne nie pas, moi c'est la meuf qui se nomme Lotus qui m'intéresse, elle est forte. :rire:

Message édité le 23 octobre 2023 à 21:09:23 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
24 octobre 2023 à 15:20:28

Bien sur que j'en rêve. On traverse tout l'écran avec lui. Il lui faudrait juste une barre de vie plus longue, un peu plus de coups et voilà. pareil pour ses deux compères Beepop et Rocksteady.

Lotus je ne connais pas.

A propos la mise à jour que j'ai eu, je pense pas que ce soit le truc que j'ai lu. A savoir que si l'on met chinois comme langue de jeu, les voies de tous les persos changent. J'ai essayé et ça marche. pour toutes les autres mangues, ça reste pareil.

Message édité le 24 octobre 2023 à 15:21:10 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
24 octobre 2023 à 18:48:50

https://www.noelshack.com/2023-43-2-1698165884-capture-d-ecran-2023-10-24-184003.jpg

Nouveau patch aujourd'hui de 66mo. En fait si ce que j'ai parlé avant pour la langue chinoise est inclues dans un des deux récents patchs; le reste c'est des corrections de bugs dont le fait de pouvoir débloquer le succès en mode histoire pour tous les persos parlé précédemment si on finit l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 35
24 octobre 2023 à 20:33:44

Des images de Lotus sont sur internet si tu veux voir, Shredou pas sur qu'il sera jouable en dlc car il s'agit du méchant. Je vois plutôt des personnages comme Lotus ou les grenouilles mutantes dans le prochain dlc. J'ai platiné le jeu donc aucun intérêt pour cette mise à jour qui corrige les bugs d'un des trophées en or. :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
24 octobre 2023 à 20:47:46

Alors déjà il y a eu 2 mises à jour à 5 ou 6 jours d'intervalles. Ensuite sur console, pas sur que ce soit sortit encore. sur la switch, je n'ai rien du tout là.
Ce n'est pas parce que pour TOI ça ne sert à rien que c'est inutile :rire: j'ai quand même perdu ma sauvegarde de plus de 200H de jeu. Entre Leonardo et Raphael, mon compteur s’élevait à 60000 ennemis tués. sans compter les autres. April 18000, Splinter 15000....Et ça je l'ai en travers de la gorge.

Bon j'ai avancé Casey Jones en mode survie. Du level 4 je suis passé au level 9 mais surtout j'ai battu Super Shredder donc donc débloqué la palette couleur du cristal rouge. Il restera demain celle du level 10.
J'ai réussi à battre Shreddder qu'avec Casey Jones, Karai et le Lapin. Pas avec les deux autres tortues. Et c'est le pas le même que celui du mode histoire/arcade.
Je suis carrément sur un autre jeu là mais l'update m'y a fait revenir pour aujourd'hui et demain au moins.

Message édité le 24 octobre 2023 à 20:48:39 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
25 octobre 2023 à 15:11:40

S tu avais pensé a faire une copie de ta sauvegarde sur internet, tu aurais pu la télécharger. Moi mes sauvegardes sont téléchargées automatiquement ce qui est très utile.. :oui:
J'ai même pas 50 heures, avoir le platine c'est un soulagement, je sais que ça t'intéresse pas la chasse aux trophées mais moi oui. :rire:

Message édité le 25 octobre 2023 à 15:13:58 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
25 octobre 2023 à 16:20:35

Normal j'enchaine les runs comme quand on jouait sur megadrive. A force des semaines qui passent, ça augmente vite le temps de jeu surtout l'an passé.

Non je l'ai pas perdu à proprement parlé mais elle a été corrompue. je n'avais plus que le level 10 et 30000 ennemis pour Léonardo. Tous les autres étaient à zéros. Alors j'étais dégouté et j'ai tout remis à zéros en faisant nouvelle partie et réinitialiser les niveaux de puissance.

Oui mais après tu n'y touches plus même s'ils mettaient une nouvelle histoire après. Il y avait des trophées au fait sur ps3? je m'en rappelle plus.
Tu avais essayé Shredder au fait dans le survie? Bon je vais terminer Casey.

Message édité le 25 octobre 2023 à 16:24:20 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
26 octobre 2023 à 13:31:09

L'utilité de faire une copie de ses sauvegardes sur internet est de pouvoir les récupérer pour les remplacer par celles qui sont corrompues justement.
Les succès ou Trophées ont vu le jour en même temps que l'arrivée de la PS3, Xbox.
Oui en général quand tu platines des jeux tu y retourne plus sauf si y'a du nouveau contenu et c'est le cas de beaucoup de joueurs et joueuses comme moi. Je t'avais dit que j'avais joué avec ton Shredder adoré il lui manque pas mal de coups, j'ai pas trop aimé ce système de transformation car c'est très court. :hap: On a jamais vu Shredder en sous-vêtement mais j'ai une petite idée de ce qu'il porte pour exciter Krang. :rire:

Message édité le 26 octobre 2023 à 13:33:49 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
26 octobre 2023 à 20:10:09

oui mais bon les sauvegardes évoluent constamment. Normalement ça va vers le cloud mais là je sais pas trop ce qui s'est passé à 100%.
Les copier sans cesse :non2: trop énervant :rire:

la ps3 je l'aie pas lancée depuis un moment sauf pour la mettre à jour pour qu'elle lise les derniers blu ray. Ah oui il y avait des succès. La vache j'avais oublié.

Il faudrait agrandir leur barre de vie et quand on choisit l'item des pizzas, il faudrait que ça remette la vie du boss choisit et non pas seulement celle de la tortue en dessous. On sait jamais si un dev lit ça :hap:

Une image pour ta signature https://www.noelshack.com/2023-43-4-1698343763-45owtsozzxz91.png

Pseudo supprimé
Niveau 35
26 octobre 2023 à 22:52:38

Tu as pas beaucoup de jeux vidéo ça devrait pas être énervant de faire un copier d'une sauvegarde.
Bon courage pour recommencer l'histoire à zéro si jamais tu as encore de l'énergie. Je suis d'accord pour que le boss regagne de la vie vu que c'est une transformation de ton personnage. :hap: Merci pour l'image de Blaze sur ta signature, je vais l'enregistrer plus tard en espérant que ton commentaire soit toujours la. :rire:

Message édité le 26 octobre 2023 à 22:55:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
27 octobre 2023 à 03:39:27

Finalement j'ai pas enregistré l'image de Blaze car elle a une drôle de tête on dirait un montage.
Observe bien l'image de ma signature et tu verras qu'ils ont tous les 4 une tête bizarre surtout Skate qui aurait pu jouer dans un film de la saga La planète des singes, on plus c'est le plus laid. :rire:

Message édité le 27 octobre 2023 à 03:40:33 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
28 octobre 2023 à 19:46:21

Oui j'ai peut être pas beaucoup de jeux selon ton point de vue mais selon le mien oui. :hap:

j'ai recommencé l’histoire depuis un bon moment mais j'y rejoue des fois là. Il y aura pas de si tôt les 33000 ennemis tués par Raphael.aujourd'hui un peu avec Casey Jones. lui aussi est fort. Il traverse pas l'écran comme Shredder mais il est bien quand même. Tu l'as essayé souvent?

Non je savais pas que tu vais essayé Shredder et les autre boss.
je la trouve bien l'image. Elle était sur mon pc depuis un moment. Oui c'est vrai on dirait un singe Skate. par contre les proportions entre max et Axel sont pas respectées. Ils sont quasiment pareil alors que max est beaucoup plus costaud.

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 octobre 2023 à 13:10:49

Je vais rejouer un peu au survie vendredi pour essayer à nouveau Shredder. Casey Jones est le personnage le plus fort dans le jeu, lui c'est la force brute. Skate a toujours eu une tête de singe dans la saga mais c'était pas aussi exagéré comme sur l'image. Heureusement y'a des artistes talentueux sur internet.😂

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
31 octobre 2023 à 16:32:22

Les deux persos les plus fort sont ceux du DLC et lui. Je pense le rependre plus souvent Casey.
Perso j'ai bien aimé Raphael pendant longtemps. Mais il y a un truc de changé depuis la dernière update qui fait que je le préfère moins. Leonardo aussi est devenu cool aussi.

Dans le survie j'ai commencé avec Mickey. Lui est beaucoup mieux qu'avant dans la vitesse de son combo. :ok: Mais je suis sur Serious Duke 3D en attendant.

Oui j'aime pas non plus sa tête à Skate là.
https://www.youtube.com/watch?v=3TUdkbXAN-E&t=274s Terence Hiil et Bud spencer qui vont releguer les tortues dans le classement :rire:

Message édité le 31 octobre 2023 à 16:35:23 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
31 octobre 2023 à 17:49:45

J'ai jamais vu des héros aussi faibles que Les Tortues Ninja, elles se font humilier souvent dans l'animé par des humains en plus : Lotus la femme ninja, Casey Jones, karai, Shredder.

Terence Hiil et Bud Spencer peuvent les reléguer dans le classement c'est mérité.

Skate va jouer dans le prochain film La planète des singes pour une sortie prévue en Juin 2025. :rire:

Message édité le 31 octobre 2023 à 17:50:41 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.19€ PS5 19.99€ Switch 25.49€ PS4 28.98€ Switch 30.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment