CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée « le casting complet ! »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mika95000 mika95000
MP
Niveau 1
19 septembre 2023 à 21:05:19

Bonjour,

J’aimerais finir le jeu a 100%.
J’essaie d’avoir le trophée « le casting complet », j’ai pourtant fini le niveau 16 avec les 7 personnages, mais le trophée ne tombe pas.

Auriez-vous une solution ?
Merci beaucoup pour votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 septembre 2023 à 22:27:14

Faut terminer le jeu 7 fois avec chaque personnage c'est aussi simple que ça. :hap:
Je l'ai déjà platiné il y'a longtemps le jeu, il est même plus facile que Street of Rage 4.
J'ai une astuce pour battre Super Shredder sans se faire toucher, je te le dirais en mp, pas ici car y'a un curieux et j'ai pas envie de lui donner la réponse. :rire:

Message édité le 19 septembre 2023 à 22:29:40 par
mika95000 mika95000
MP
Niveau 1
19 septembre 2023 à 22:51:08

Merci beaucoup pour ta réponse.
Merci pour ton message en Mp.

Depuis la MAJ de septembre, il y a écrit 7/9. Quand je regarde les personnages ayant fini le chapitre 16.
Il y a sûrement un bug

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 21
19 septembre 2023 à 23:03:40

Le jeu comptabilise les 2 persos DLC pour le trophée des fins de personnages (mais pas le trophée qui consiste à tous les monter au niveau 10 pour une raison où une autre :doute:) du coup si tu as pas eu le trophée avant la dernière mise à jour, il te faut le DLC, et oui c'est nul :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
19 septembre 2023 à 23:55:39

Je t'en prie.
J'ai pas fait comme ce qui était sur le site des soluces de trophées à savoir : Voir toutes les fins différentes du mode Histoire.

Pour voir toutes les fins du jeu, il vous suffit de terminer l'Épisode 16 : Colère de la Dame avec chacun des 7 personnages jouables du jeu (6 étant disponibles dès le début et le 7e une fois le jeu terminé une première fois ; voir (Bronze) Attention, hors-la-loi !). Vous pourrez facilement faire cela en mode Histoire une fois que tous vos personnages ont atteint le niveau de puissance maximum.

J'ai carrément recommencer le jeu avec les personnages que j'avais pas utiliser. Franchement je doute fort qu'il te faut acheter le dlc, car c'est bien préciser de terminer le jeu avec les 7 personnages de bases.
Si jamais le trophée ne tombe pas suit son conseil, j'espère que tu seras pas obliger d'acheter le dlc.
Faut avouer que c'est chelou, depuis quand les trophées des dlc comptent pour le platine d'un jeu, sachant que ce sont des trophées à part ?

Les développeurs ont du prendre quelque chose je vois que ça. :rire:

Message édité le 19 septembre 2023 à 23:58:40 par
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 21
20 septembre 2023 à 00:08:36

Aucune idée, je sais juste que je suis récemment passé à une autre version pour pouvoir jouer avec des potes qui ont pas la Switch, acheté le DLC avec, et dans le menu trophée j'avais bel et bien 0/9 sur le trophées des différentes fins du jeu, mais 0/7 personnages montés au niveau 10 pour l'obtention de ce trophée là, aucune idée de pourquoi où comment mais c'est le constat que j'ai eu sous les yeux :question:

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 septembre 2023 à 00:21:49

On va attendre la réponse de l'auteur, c'est mieux.😀

Pseudo supprimé
Niveau 43
20 septembre 2023 à 17:37:40

C'est un bug, les devs sont au courant et travaillent dessus, mais on n'a pas encore eu de nouvelles concernant le fix.
Donc dans l'immédiat te force pas à finir le jeu avec tous les persos juste pour débloquer le trophée, ça sera pas garanti

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
09 octobre 2023 à 17:39:55

Ah bah super je comprends mieux pourquoi le trophée tombe pas chez moi...

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
10 octobre 2023 à 12:53:44

Qu'ils tardent pas trop à faire le hotfix, je suis encore sur le jeu depuis quelques jours. j'ai fait que 4 persos dans le DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 octobre 2023 à 13:05:24

J'ai bien fait de faire ce trophée il y'a longtemps, depuis que j'ai le platine je respire. :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
10 octobre 2023 à 17:55:49

On devrait avoir comme récompense après 300h sur le jeu de pouvoir débloquer et jouer avec Shredder tout le temps. Il est trop balèze en mode survie. Quand on reprend les autres, ils sont plus faibles et moins rapides. :lol:

Message édité le 10 octobre 2023 à 17:57:35 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
10 octobre 2023 à 18:20:05

C'était vrai, on peut jouer avec les boss du jeu en survie, je pensais c'était une blague sur l'autre topic.
Super Shredder est aussi jouable ? c'est lui qui est balèze.
300 heures de jeu ça m'étonne pas venant de toi, je dois être dans les vingt heures de jeu si c'est pas moins. :hap:

Message édité le 10 octobre 2023 à 18:22:03 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
10 octobre 2023 à 19:35:43

Oui on peut jouer avec beepop, Rocksteady et Shredder mais le simple. Super shredder on l'affronte quand on arrive à la dimension Le Néant mais c'est pas la même version que le jeu principal. il est plus dur encore.

Je l'ai déjà battu avec Karai et Usagi. Après il y a un menu qui nous propose de revenir au début et de continuer et les trois fois je n'ai jamais continué la partie :rire: pour aller plus vite et arriver au level 10. Et j'ai vu hier que sur les 4 persos, pour Raphael et Leonardo je n'ai pas été encore à cette dimension pour l'affronter. on débloque un dernier cristal et on débloque une nouvelle palette de couleur. donc pour ces deux là, il manque encore des couleurs à avoir.
on peut le voir sur ces captures

https://www.noelshack.com/2023-41-2-1696958975-20231010185754-1.jpg

https://www.noelshack.com/2023-41-2-1696959032-20231010185806-1.jpg

Oui j'aime bien parcourir les jeux à fond et en profiter aussi.

Pourtant Babigui l'a mis au placard https://youtu.be/vF3LNwzpmR0?t=138

J'ai joué avec Karai durant 3 jours, je reprends Raphael et il est moins fort, on le voit de suite.

Message édité le 10 octobre 2023 à 19:39:35 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
10 octobre 2023 à 20:47:28

oué avec les bouffons beepop, Rocksteady qui ont rien dans la cervelle ne me dit rien, je vais jouer avec Shredder Samedi juste pour tester ce mode.

Dans l'animé de 1987 ils se font insulter de débiles dans presque tous les épisodes par les Tortues Ninja, Shredder, Krang et ils sont contents. :rire:

C'était logique de rendre Super Shredder plus fort, c'est ça le mode survie
Quels autres boss sont jouables ?

J'espère qu'on peut conserver ses niveaux comme dans le mode histoire car s'il faut tout recommencer à zéro à chaque fois qu'on joue au survie ça sera pas intéressant, ça va me faire chier. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 octobre 2023 à 22:33:09

J'ai une vidéo sur une partie du mode survie, c'est bien dur.
Les boss qu'on incarne en ramassant le truc vert, n'ont pas de super attaques ? Je te pose la question car j'en ai vu aucune. :hap:

Message édité le 10 octobre 2023 à 22:34:09 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
11 octobre 2023 à 03:57:29

On joue qu'avec Beepop, Rockmachin et Shredder c'est tout. mais ce ne sont que des items transformation temporaires. Une fois quand ils sont morts, tu reprend ton persos normal. Car c'est lui que tu pars au level 1. 1 seule vie, 1 seule barre de puissance et une barre de vie petite. Et au début c'est dur d'aller loin. Il faut farmer.

Rocksteady balance des grendes comme super attaque, Beepop tire avec son flingue autour de lui et Shrdder par contre j'ai du mal à voir. on dirait qu'il en a 2 et ça marche pas à tous les coups. Leur barre de puissance remonte toute seule.
ce que je fais avec beepop et l'autre, je cours sur les ennemis on se fait pas toucher sauf sur ceux qui balance des flèches ou des haches.

le machin vert c'est un cristal. Au bout de 50, 70 .... cristaux, tu passes à la dimension suivante et la couleur du cristal change. le 1er c'est le blanc en général avec les map tirées de Comix Zone.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 octobre 2023 à 12:46:14

Merci pour les explications. Ce sont des items de transformation, ça me fait penser à un autre jeu vidéo ou j'ai oublié le nom.😀

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 14.99€ ONE 18.19€ PS5 19.99€ Switch 25.49€ PS4 28.98€ Switch 30.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment