CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mise à jour gratuite parrallèle sortie au DLC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
29 août 2023 à 16:41:07

Sortie le 31 aout comme lui qui devrait apporter des nouvelles couleurs pour les tortues. Et sans doute des petits changements dans le jeu. C'est d'abord ça que je vais tester avant toute chose pour voir ce qu'ils ont fait du jeu.

Je pense pas par exemple qu'on pourra prendre peut être deux fois une même tortue en multi.
Et de toute façon le 31 aout j'aurai pas le temps de jouer au jeu vu la journée que je vais avoir. :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
30 août 2023 à 17:27:31

je me doutais qu'il y aurait des changements sur les tortues sans avoir le DLC outre les couleurs https://www.youtube.com/shorts/7_wpl_oIIEE
je veux d'abord voir ce que ça donne avant de l'acheter. Raphaël serait moins fort.

Message édité le 30 août 2023 à 17:28:13 par G-Rider-01736
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 21
31 août 2023 à 05:16:05

Non... :snif2:
Pas cool...

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
31 août 2023 à 17:51:52

Ouaip.

Et il faut voir de ce qu'ils ont fait des autres tortues, de Splinter....

Eux quand ils patchent le jeu,limite ils refont 70% du jeu.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 21
31 août 2023 à 21:17:04

Les pauvres speedrunners ou no damage runners de SoR4 en sueur après chaque mise à jour :o))

Après c'est plus un jeu de Tribute Games, ils ont probablement leur point de vue personnel sur ce qui nécessite un fix, je sais pas, à part Ninja Senki et Scott Pilgrim quand ils étaient encore Ubisoft Montréal, j'ai rien joué qui vient d'eux :doute:

Il parait que leur TMNT 2007 sur GBA était super aussi

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 septembre 2023 à 03:22:45

Le 31 août 2023 à 17:51:52 :
Ouaip.

Et il faut voir de ce qu'ils ont fait des autres tortues, de Splinter....

Eux quand ils patchent le jeu,limite ils refont 70% du jeu.

C'est Dotemu l'éditeur, c'est pas eux qui font le jeu, donc ça va :hap:

J'avais pas bcp joué au premier balance patch mais c'était surtout des glitch fix il me semble.

De ce que j'ai vu il y a rien de drastique au niveau des persos, principalement des trucs peu visibles qui vont juste gener les speedrunner, comme la taunt de Raphael qui est plus longue.

Par contre il y a des trucs qui m'ont surpris, je sais pas si c'est cette update ou si ça date déjà de la précédente (et pas de balance patch précis, faudra encore attendre les videos de Greenalink :hap:).

- Le plus flagrant c'est la recover sur l'esquive, il y en a quasiment plus, t'es plus du tout obligé d'utiliser la flying attack, ça rend le jeu encore plus facile...

- Les ennemis contrent beaucoup plus la flying attack. Mais comme je viens de dire il n'y a quasiment plus de recover sur l'esquive, donc elle sert qu'en attaque maintenant.

- Le dive de Michelangelo a plus de knowback. Tant mieux, il avait bien besoin d'un buff le pauvre.

Usagi est complétement dingue, si les DPS suivent, il sera top tier facile.

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 septembre 2023 à 14:41:31

Les nouvelles couleurs sur certains personnages j'aime pas, je préfère la première celle d'origine.😀

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 septembre 2023 à 16:58:38

Changements : https://youtu.be/UrRhIq2rx7w?si=yk3r7U3MB77OhiQC

:ok:

Michelangelo est vraiment devenu bon au fil des patchs. L'invul sur les choppes du patch précédent compensait son mauvais slide collant, et son dive a désormais plus de knockback, ce qui rend son utilisation plus safe.
Sa neutral super est bien buff aussi, elle touche de manière plus consistante et fait plus mal.

Le nerf de portée des super aérienne est pas vraiment pénalisant, surtout qu'elles ont une onde de choc full screen qui renverse les bots relou, ça va rendre certains passages bien plus fluides.
Par contre Karai n'a pas ça et son slide est moyen contre eux, ça va pas être drôle pour elle :fou:

Le buff sur les dodge qui n'ont quasiment plus de recover, c'est quand même un peu trop pété par contre :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
01 septembre 2023 à 18:10:27

Oui, j'ai aperçu sa vidéo en début d'après midi. j'ai regardé un peu et ils ont pour commencer légèrement raccourci le temps pour faire les provocations.

Pour Michelangelo désormais il touchera les ennemis quand il; leur saute dessus. Et les autres? je vais vérifier au niveau 13 sur les robots orange.

j'avais testé vite fait l'update hier. Il m'a semblé qu'il faisait son combot plus rapidement ainsi que Leonardo. Et qu'en histoire extrême, les foots étaient légèrement plus vifs. je crois avoir lu ça dans l'autre topic. Et les couleurs, il y en a des tonnes par persos. J'ai pas encore pris le DLC.

L'autre soir j'ai voulu réinstaller la version du premier jour ( 16 juin ) et je suis tombé d'abord sur la démo de lancement sur deux niveaux. :rire: C'est cool ça sur pc de choisir la version qu'on veut.

Message édité le 01 septembre 2023 à 18:14:54 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
01 septembre 2023 à 18:17:50

Le 31 août 2023 à 21:17:04 :
Les pauvres speedrunners ou no damage runners de SoR4 en sueur après chaque mise à jour :o))

Après c'est plus un jeu de Tribute Games, ils ont probablement leur point de vue personnel sur ce qui nécessite un fix, je sais pas, à part Ninja Senki et Scott Pilgrim quand ils étaient encore Ubisoft Montréal, j'ai rien joué qui vient d'eux :doute:

Il parait que leur TMNT 2007 sur GBA était super aussi

Il y a de ces fauves sur SOR 4 : Anthopants, Iconoclast, pato, Zarctus, Bragdras...

Ils ont fait le même schémas que sur SOR 4 là en update. Plus qu'une mise à jour finale dans 6 ou 8 mois et on est bon.

Message édité le 01 septembre 2023 à 18:18:09 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 43
01 septembre 2023 à 18:41:08

Aya fini un no death run extrême avec Usagi, je suis content d'avoir pu le faire avant de me lancer dans les travaux chez moi :banzai:

Le perso est vraiment fort, mais le jeu est de manière générale plus facile qu'avant, les rolls sont devenues juste trop safe c'est ridicule.
C'est dommage qu'ils suivent la route de sor4 qu'ils ont facilisé avec leur moves qui ont masse de frames dinvul que tu peux enchainer sur un autre coup avec masse de frames d'invul :hap:

Enfin bon tmnt c'est un bon ptit bta récréation nostalgique et plutôt facile, je le prend et je l'apprécie pour ce qu'il est :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 septembre 2023 à 21:07:01

Live de Greenalink avec Usagi https://www.youtube.com/watch?v=rK70vMfPs4Y :ok:

Message édité le 01 septembre 2023 à 21:07:11 par
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 21
02 septembre 2023 à 00:00:04

Anthopants je l'aime bien mais en même temps il me gave à rager tout le temps, le mec connait chaque frames du jeu à un point où ça fout limite des complexes mais à côté de ça il va hurler que le jeu est fini à la pisse :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 43
02 septembre 2023 à 00:04:09

Le 02 septembre 2023 à 00:00:04 :
Anthopants je l'aime bien mais en même temps il me gave à rager tout le temps, le mec connait chaque frames du jeu à un point où ça fout limite des complexes mais à côté de ça il va hurler que le jeu est fini à la pisse :rire2:

Il aime beaucoup la hitbox des Galsia :rire2:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
02 septembre 2023 à 08:24:23

Ils font exprès de rendre un peu plus fort les persos d'un DLC pour que ça se vende bien en premier lieu

Anthopants c'était celui qui à peine quelques heures après avait fini arcade mania et avait autant de points qu'un dev qui avait un paquet d'heures sur le jeu. Une machine je vous dit.

Perso pour le moment j'ai juste testé Kaira et encore la run n'est pas complète. :rire: il faut 2h devant soi
Pas grave, ça sera aujourd'hui.

Merci à Greenalink pour son travail !

Message édité le 02 septembre 2023 à 08:28:12 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 43
02 septembre 2023 à 09:07:17

Les persos restent assez équilibrés à cause du moveset commun et des HP limités des ennemis, mais certains persos vont briller dans certaines situations, et Usagi quand tu butes des ennemis relou comme Leatherhead ou Wingnut facilement et en etant safe c'est assez jouissif. :bave:

Anto est un monstre sur les SOR, je kiffe bien aussi ses vidéos où il joue à deux jeux avec une seule manette, le mec il y a que comme ça qu'il peut avoir du challenge maintenant :rire2:

J'aime bcp iconoclast, moins performant que d'autres sur un jeu spécifique mais il est beaucoup plus versatile et finit une tonne de jeux en hard. Fight'n Rage par exemple d'autres font des run no death turbo unfair en unfair, mais il a quand même fait un run 1cc en unfair, tout en finissant une armée d'autres bta, le mec mange ces jeux le plus tranquillement du monde :hap:

Pour tmnt il y a la chaine RedForce qui a plein de videos, principalement du multijoueur, mais aussi un peu de solo, il a le seul run no damage du jeu à ma connaissance.

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 21
02 septembre 2023 à 11:06:17

Anthopants : "j'adore ce jeu mec, puis Max est trop cool, trop fort, il sent bon et j'ai QA testé pendant le développement"

2min après le debut du stage 1: "NONSEEEEEEEEEEEEEENSE!!!"

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 septembre 2023 à 13:11:48

Ils ont raison plus y'aura du monde pour acheter le dlc plus ça leur fera de l'argent dans les caisses, franchement.🤣

Pseudo supprimé
Niveau 43
02 septembre 2023 à 19:52:00

Anthopants : "j'adore ce jeu mec, puis Max est trop cool, trop fort, il sent bon et j'ai QA testé pendant le développement"

Exactement ce que je pense quand je joue Axel :rire:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
03 septembre 2023 à 08:20:09

Axel Sor 4 je joue à 80% avec lui. Une bonne allonge, une bonne puissance, un bon coup de boule quand il tient un ennemi et désormais avec le coup de pied de son combo final il touche 2, 3 ou 4 ennemis au lieu d'un.

C'est ça la différence entre Sor 4 et ce jeu. Shredder's revenge on retient pas grand chose car tout se passe à une vitesse effreinée. Sor 4, on mémorise plus de choses.

Bon hier j'ai fini la run avec Kaira et fait une autre avec Usagi. Il est pété celui là et plus fun à jouer que Kaira.
Toujours pas essayé le survie. J'ai pas essayé si on pouvait prendre deux fois le même perso en mode histoire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 14.99€ ONE 18.19€ PS5 19.99€ Switch 25.49€ PS4 28.98€ Switch 30.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment