CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj 1.05

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 43
29 décembre 2022 à 23:06:09

Une nouvelle mise à jour est disponible depuis le 23 Decembre, avec des changements et ajouts assez consequents :

- Nouveau mode arcade permettant de modifier divers éléments (désactiver les provocations, continues illimités, ennemis avec plus de points de vie etc..)

- Possibilité de fixer un nombre limité de joueurs pour le mode online.

- Filtres graphiques

- Les provocations ne chargent qu'une barre de Super.

- Zorax nerfed ( :bravo: )

- Les choppes ont des frames d'invul

- Autres ajouts ergonomiques

Pseudo supprimé
Niveau 43
29 décembre 2022 à 23:10:53

Ce patch est assez fantastique.

Les choppes devenues invul font qu'il est enfin possible de s'en servir comme option défensive. L'esquive ne sera plus la seule alternative et ça permet de nouvelles stratégies.

Pouvoir limiter le nombre de joueur online permet d'éviter de se retrouver dans un chaos total à 6 joueurs. C'est une option qui aurai du etre là des le départ mais mieux vaut tard que jamais.

Le nerf sur
Il est possible d'augmenter les points de vie des ennemis, ce qui force à utiliser des combos plus longs tout en se positionnant. Tres tres malheureusement les boss bénificient aussi de ce boost, ce qui les rend encore plus laborieux...

Le nerf sur Zorax était necessaire (moins de Stampede et moins d'ennemis dans cette attaque). J'ai pas encore test cependant. Le roi des rat utilise aussi sa flute moins souvent en principe.

Bref que du bon même si ça ne résoud pas tout les problemes du jeu :ok:

Neoradius Neoradius
MP
Niveau 1
31 décembre 2022 à 19:22:03

Hello. J'ai le jeu que depuis 1 semaine et le maitrise plutôt bien mais par contre avec cette mise à jour, impossible de faire le trophée avec super Shredder sans se faire toucher. Et les serveurs sont désespérément vides...

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
01 janvier 2023 à 10:11:11

Oui super Shredder est plus dur qu'avant. Il fait plus de choppes.

Jai fait cette update dès sa sortie et c'est sympas. Toujours le mode arcade trop long. Dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 janvier 2023 à 12:41:55

Super Shredder et la statue ont été buff. Pour la statue ça rend le combat plus intéressant mais pour Shredder c'est plus laborieux, surtout si tu mets l'option pour que les foots aient plus de vie parce que les boss en bénéficient aussi :mort: .

Ils avaient dit aussi que le roi des rats utilisaient moins sa flûte mais c'est des conneries... Du coup j'utilise toujours la provoc pour accélérer ce combat bien lourd. En revanche j'ai essayé Zorax et pour le coup sur mes 3 essais il a utilisé Stampede qu'une seule fois ( et encore avec le boost de santé ), à priori il a bien été nerf là dessus et c'est cool.

En revanche oui toujours pas de sauvegarde pour ce mode arcade trop long, surtout qu'avec le boost de HP ça rend le run encore plus long :sarcastic:

Vraiment dommage mais le jeu est tout de même bien meilleur comme ça, je m'éclate tellement avec les options ennemis plus rapide + plus agressifs + plus de santé+ qui explosent après la mort :bave:

Neoradius Neoradius
MP
Niveau 1
01 janvier 2023 à 13:29:34

Du coup @TheBigNul tu as une technique ou une coop à me proposer pour le trophée Shredder?

Neoradius Neoradius
MP
Niveau 1
01 janvier 2023 à 13:35:47

J'ai vu que la technique de rejoindre une partie sur le point de se terminer pouvait marcher pour le trophée mais que c'était pas garanti car apparemment il faut toucher Shredder au moins 1x, mais ces infos concernaient l'avant MAJ du jeu. Du coup je trouve ce trophée mega relou et dur car quand j'observe les vidéos des techniques pour ne pas se faire toucher, elles datent toutes de l'avant MAJ et ça semblait assez facile car le boss était nettement moins rapide et surtout plus prévisible.

Pseudo supprimé
Niveau 43
01 janvier 2023 à 15:18:59

Le 01 janvier 2023 à 13:29:34 :
Du coup @TheBigNul tu as une technique ou une coop à me proposer pour le trophée Shredder?

Non malheureusement mais il est pas Impossible que quelqu'un trouve un exploit pour le passer sans trop de mal

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
03 janvier 2023 à 20:52:28

Perso je joue qu'au mode histoire surtout en ce moment où j'ai pas trop le temps. Il y a du changement là aussi surtout les boss. Et je viens juste de voir un truc en difficulté extreme. Le mode radical a disparu et on a accès qu'à une seule barre de puissance au lieu de 3 auparavant. Ca durcit bien le mode histoire avec cette difficulté.

Et sur le steam deck, ils ont réduit le pleins écran du jeu. Avant ça faisait flou en 960 par 540 sur un écran de 1200 par 800 et maintenant c'est plus net mais en légèrement plus petit en affichage.

Au fait the big nul, la cowabunga collection a été mise à jour 2 jours avant Shredder's revenge.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
03 janvier 2023 à 21:01:25

Petite correction, on a toujours 3 et le mode radical est accessible mais uniquement en tapant les ennemis pas via R1 ou RB.
Et sur la switch qui a un numero de version différent, on a qu'à 2 barres on dirait

Pseudo supprimé
Niveau 43
03 janvier 2023 à 21:03:03

Merci de l'info, mais j'ai pas pris la collection, j'ai testé chez un pote et l'input lag m'a dégouté :fou:

Par contre si la version collector avec lartbook sortait en France je la prend direct :rire:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
03 janvier 2023 à 22:58:22

Perso j'aimerai un collector avec les 4 figurines comme quand j'étais gosse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 43
03 janvier 2023 à 23:57:17

Le 03 janvier 2023 à 22:58:22 :
Perso j'aimerai un collector avec les 4 figurines comme quand j'étais gosse :ok:

ça ferai salement grossir le prix ahah j'ai encore celles de quand j'étais gosse mais sans accessoires :'(
Y compris la montgolfiere :rire:

J'ai les 4 tortues version Neca du film ça fait l'affaire :bave:

Mais l'artbook il fait salement envie

syu99 syu99
MP
Niveau 4
09 janvier 2023 à 00:45:52

https://youtu.be/O8jBfM559Ng

Bonne Chance pour le trophée terminé le stage 16 en not hit avec super schredder post patch ahaha,
les Dev ont fumé la différence de difficulté avant le patch et post patch est abyssal, vitesse du perso augmenté,
instant chope, la chope qui track et qui puni les double Jump, variation au niveau de ses boules de feu au sol, parfois il fait boules de feu au sol 3x, parfois 2x et il cancel par dash de feu ou chope,
ses 4 clones aussi ont été buff ils font beaucoup plus de boules avec des variations dans la vitesse de projection.

si vous voulez des conseilles n'hésitez pas

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
15 janvier 2023 à 17:56:33

Ça me fait penser à Streets of Rage 4 le fait d'avoir durci le dernier niveau. A la première grosse mise à jour, il etait globalement plus difficile y compris les boss.

The Big Nul tu confirmes que les nouveaux paramètres permettent d'avoir un jeu plus dur qu'arcade extrême maintenant?

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
15 janvier 2023 à 17:58:49

C'est ce que j'ai vu en tout cas. C'est sympas le paramètre qui permet au super d'utliser la vie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 43
15 janvier 2023 à 19:13:59

En parametres tu as des nerfs pour tes persos et des buffs pour les ennemis, donc le jeu est beaucoup plus dur si tu en actives plusieurs.
Perso j'utilise la combinaison ennemis plus rapides + plus agressifs + plus de vie + ennemis qui explosent une fois Ko, et je m'éclate bien.
Apres ça reste de la difficulté artificielle et ça change pas les défauts du jeu, mais pour une maj gratuite c'est vraiment excellent.
Les choppes invul c'est cool aussi.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
16 janvier 2023 à 14:33:25

Oui tu prends les trucs les plus durs :hap:

il manque un paramètre qui est celui d'activé les cpu alliés. ça donnerait de la diversité au jeu comme dit pleins de fois. il suffit de jouer à Fight N rage pour s'en rendre compte.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
19 janvier 2023 à 10:59:15

Nouvelle petite mise à jour sortie hier ou avant hier. correction de bugs uniquement là.
Hey awesome heroes in a half-shell,
It's never too late to wish you a happy new year, right? All the best to your and your families.

Now back to the Turtles. We just deployed a small patch that addresses a few things reported with last month's update.

- Fixed a bug causing crashes in Arcade Custom Mode
- Improved the font of certain languages for better readability.

Message édité le 19 janvier 2023 à 11:00:05 par G-Rider-01736
Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
24 janvier 2023 à 21:18:37

Intéressant :ok: Merci de l' info

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 14.99€ PS5 24.07€ Switch 26.99€ PS4 27.89€ PS4 29.27€ Switch 31.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment