CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boycot du DLC si le jeu n'est pas patché.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
27 juillet 2022 à 20:41:54
  • Boycott

Les joueurs ont le pouvoir sur ça. A l'image de bouder le prochain Astérix de Microid qui sort à l'automne qu'il faut surtout pas acheter vu l'immondice qu'ils ont pondu ET surtout sans mises à jour derrière. Et là c'est pareil, du moins pour moi. Truffé de défauts le jeu et manque de mode de jeux pour moi vu que l'arcade est injouable du fait de sa longueur. C'est l'univers des Tortues qui sauve le jeu.
Après l’exception c'est qu'ils fassent comme pour SOR 4, de sortir une update en même temps que le DLC. De toute façon le 30 aout sort la Cowabunga Collection de Konami, ça va remettre les pendules à l'heure. :ok:

Vous allez acheter quand même le DLC? Moi non, pas le jeu en l'état.

Message édité le 27 juillet 2022 à 20:44:31 par G-Rider-01736
[HellXion] [HellXion]
MP
Niveau 7
27 juillet 2022 à 21:58:10

Le jeu est parfait en l etat. A part quelques bugs d anim qui se bloque en de très rares occasions c est du pur jeu old school qui fait du bien.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
27 juillet 2022 à 22:13:07

Oh le coté old shool n'est pas un problème, bien au contraire.
Sinon on jouerait à Gran Turismo 7 ou Elden Ring en ce moment.
Bug d'anim et bug graphique au tout début. C'est un détail mais bon c'est là.

Message édité le 27 juillet 2022 à 22:14:55 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 43
27 juillet 2022 à 23:07:46

Wtf pourquoi boycotter les dlc d'un jeu aussi bon :rire:
Il est pas parfait, soit .Le jeu est long pour un bta et il aurai mieux valu différentes routes pour rendre le mode arcade plus court sans reduire le nombre de stages, et certaines mécaniques nuisent au jeu.
Mais de base vu que c'est une adaptation d'une grosse IP, ils ont voulu le rendre accessible, c'est pour ça qu'il a moins de profondeur que dautres jeuw du genre, mais au final ça on s'en fout une fois qu'on prend le jeu pour ce qu'il est, une expérience nostalgique simple et fun.
Pour ce qui est des dlc ca va dependre de ce qui va sortir et du prix, de nouveaux persos c'est le trucs le plus évident ( je les vois pas rajouter des stages pour rendre le jeu encore plus long et laborieux...), reste à voir lesquels ils ajouteront et s'ils jouent comme les persos de base où s'ils profitent de l'occasion pour en faire un bien différent ( même si je sens qu'il serai craqué si c'était le cas, faut bien justifier le prix :hap: )

HapeurDesBan HapeurDesBan
MP
Niveau 23
28 juillet 2022 à 11:53:43

Je croyais qu'il n'y avait pas de dlc prévu

Source ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2022 à 12:31:35

J'ai enfin la version cd !!! Je suis refais !

Sinon ya un patch 1.02 au lancement, et sur le cd il y a le patch 1.01.

Pseudo supprimé
Niveau 43
28 juillet 2022 à 14:04:23

Le 28 juillet 2022 à 11:53:43 :
Je croyais qu'il n'y avait pas de dlc prévu

Source ?

C'est pas prevu mais ils ont dit que ca dépendrait de la reception du jeu. Vu qu'il a vite dépassé le million c'est tout à fait possible qu'ils en sortent, même si ça sera pas tout de suite.

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 34
28 juillet 2022 à 20:32:16

N'importe quoi l'auteur... :honte:
Comparer Astérix et TMNT en terme de qualité est déjà une aberration en soit donc pourquoi boycotter ? J'ai pas eu l'impression de me faire flouer avec TMNT contrairement à Astérix...

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
29 juillet 2022 à 14:37:42

Il te faut pas grand chose pour te contenter. Ce qui me désespère c'est pas le jeu en lui même mais ses défaults, le peu de mode de jeux dont un jouable que pour celui qui a 2h30 devant lui.

Aussi, tu prends Turtle In Time sur SNES, il a plus de mode de jeu que celui ci. Et pourtant j'y ai passé 15min. Je l'attends le mois prochain. 🙂
Un DLC qui laisse le jeu en l'état pour moi c'est non.
Il suffit de voir leur jeu de frissbee sortit en en janvier 8 mois plus tard, ont ils étoffé leur jeu d'un mode entrainement? Non.

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 34
29 juillet 2022 à 16:49:55

Il te faut pas grand chose pour te contenter

Et toi il te faut pas grand chose pour crier au boycott... Entre tes idées pourris pour "améliorer" le jeu et des topics comme celui là tu ferais mieux te faire discret car tu passes pour un gland de mon point de vu.
De plus j'ai jamais dit que le jeu était parfait. Oui il mérite des corrections et des ajouts mais y a rien de scandaleux, pas au point de crier au boycott d'un hypothétique dlc en tout cas.

Kiss_my_Axe_ Kiss_my_Axe_
MP
Niveau 34
29 juillet 2022 à 18:06:58

D'accord avec mon VDD ce topic n'est absolument pas justifié. Et comme ça a déjà été dit faut vraiment oser pour comparer Astérix baffez les tous! (qui est une fumisterie sans nom) à ce TMNT Shredder revenge...

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
29 juillet 2022 à 18:28:12

Je ferai et je posterai tous les messages que je voudrai et qui me sembleront nécéssaire et personne ne m'en empechera.
On est encore libre de donner son avis que je sache. Et les avis des autres je m'en balance.

Astérix oui il est mauvais sur bien des points et j'y ai autant joué que ce TMNT.

Quand à toi ChopMachin, mes idées pourries je les laisse car comme dit au dessus, l'avis des autres ça m'est égal. Surtout venant de personnes que je connais pas IRL.
Gland toi même. 😉

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 34
29 juillet 2022 à 22:02:28

Si tu t'en fou de l'avis des autres on se demande pourquoi tu crées des topics où tu nous le demande :-)))

[HellXion] [HellXion]
MP
Niveau 7
29 juillet 2022 à 23:01:04

Le 29 juillet 2022 à 18:28:12 :
Je ferai et je posterai tous les messages que je voudrai et qui me sembleront nécéssaire et personne ne m'en empechera.
On est encore libre de donner son avis que je sache. Et les avis des autres je m'en balance.

Astérix oui il est mauvais sur bien des points et j'y ai autant joué que ce TMNT.

Quand à toi ChopMachin, mes idées pourries je les laisse car comme dit au dessus, l'avis des autres ça m'est égal. Surtout venant de personnes que je connais pas IRL.
Gland toi même. 😉

Pour autant tu demandes l'avis aux gens dans ton tout premier post puisque tu poses une question.
Donc si l'avis des autres tu t'en balances, pourquoi faire un post en demandant l'avis aux gens ????

Et de manière générale, tu fous quoi sur un forum qui est par définition un endroit pour échanger ses avis si tu en as rien a battre de celui des autres. Pas tres logique tout ça

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
29 juillet 2022 à 23:42:40

Je demande l'avis de joueurs pas des gens qui critiquent mes topics en conneries ou qui essayent de m'influencer dans ce que je pense de mes jeux.

Message édité le 29 juillet 2022 à 23:43:14 par G-Rider-01736
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic qui dérape.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 14.99€ PS5 24.07€ Switch 26.99€ PS4 27.89€ Switch 29.92€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment