CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aussi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
05 juillet 2022 à 09:32:00

Vous n arrivez pas à vous lassé du jeu alors que vous faites les niveaux en boucle?
Je ne sais pas pourquoi mais, j ai toujours envie d y revenir :-)
Certains jeux, je me dit mouais non pas trop envie de continuer mais.... Celui là non, ça ne me rebute jamais de lancer une partie alors que j ai déjà bien poncer en extrême , tranquille et Arcade.
Manque de jeu sur les TMNT? Le jeu est juste bon simplement? Je ne sais pas...
Et vous ? Quel ressenti ? :-)))

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
06 juillet 2022 à 11:41:05

J'y reviens depuis quelques jours sur ce jeu car quand j'étais jeune j'avais les figurines tortues ninja, vu les deux films de 90 et 91 et y jouer sur la NES. Ce matin j'ai lancé le mode arcade mais au bout de 1H20, impossible de sauvegarder. Dommage on peut pas y revenir plus tard. je vais y rejouer de temps en temps de toute façon à ce Turtle. Y compris sur megadrive avec the Hyperstone Heist

Pseudo supprimé
Niveau 43
07 juillet 2022 à 19:52:05

Je refait les stages à l'infini parce que j'essaie d'optimiser au max mon approche, et avec la mecanique des coup spéciaux j'y reviens encore et encore pour trouver les meilleurs endroits où les exploiter.
Surtout que les personnages sont en réalités bien différents quand on chercher à optimiser.
Par contre du coup je me rend compte que Mickey est pas super fort :snif:

Message édité le 07 juillet 2022 à 19:52:22 par
CrackersFR71 CrackersFR71
MP
Niveau 3
07 juillet 2022 à 22:34:08

Hello tout le monde!
Idem pour moi, une drogue ce jeu!

Et je trouve que ça fait vraiment du bien de revenir à ce type de jeu où, même s'il y a moins de contenu, on peaufine ses techniques et on en redemande !
Avant cela j'ai enchaîné à la suite la trilogie Witcher et Elden Ring, certes ce sont des monstres que j'ai adorés, mais je commence à trouver qu'on a trop ouvert les mondes, à mon goût bien sûr.
En chiffres ces jeux m'ont pris sans recommencer : 100h + 85h + 230h + 210h.
Du coup on termine, on range, et tellement content d'avoir la sensation d'avoir terminé qu'on ne rouvre plus ces jeux. Car on sait qu'on repart pour de nombreuses soirées jusqu'à 2h du matin.
Alors qu'un jeu type les Tortues Ninja, on recommence sans cesse car en même temps on a : pas de sensations de jamais arriver au bout, le plaisir du confort de maîtriser le jeu, de s'améliorer avec des défis, et on se défoule avec des bastons et des "coups qui claquent" à un rythme déchaîné. :diable:

Ce qui joue aussi est que j'ai doré les Tortues Ninja quand j'étais enfant. Avec le jeu NES sans jamais réussir à le finir à l'époque. D'ailleurs avant de commencer ce nouveau jeu je me suis fait une partie NES que j'ai finie pour me remettre dans l'ambiance cowabunga!

Donc voilà... une gros pavé juste pour dire que j'adore, c'est ultra addictif !
Comme les pizzas, tout le temps les mêmes mais on en redemande quand même ! :cute:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
13 juillet 2022 à 18:45:50

Le 07 juillet 2022 à 19:52:05 :
Je refait les stages à l'infini parce que j'essaie d'optimiser au max mon approche, et avec la mecanique des coup spéciaux j'y reviens encore et encore pour trouver les meilleurs endroits où les exploiter.
Surtout que les personnages sont en réalités bien différents quand on chercher à optimiser.
Par contre du coup je me rend compte que Mickey est pas super fort :snif:

J'ai vu qu'il y a avait des coups cachés dans des vidéos. Mickey est bien fort que Raph dans les phases attaques et sautées.

Pseudo supprimé
Niveau 43
14 juillet 2022 à 04:49:51

Le 13 juillet 2022 à 18:45:50 :

Le 07 juillet 2022 à 19:52:05 :
Je refait les stages à l'infini parce que j'essaie d'optimiser au max mon approche, et avec la mecanique des coup spéciaux j'y reviens encore et encore pour trouver les meilleurs endroits où les exploiter.
Surtout que les personnages sont en réalités bien différents quand on chercher à optimiser.
Par contre du coup je me rend compte que Mickey est pas super fort :snif:

J'ai vu qu'il y a avait des coups cachés dans des vidéos. Mickey est bien fort que Raph dans les phases attaques et sautées.

Non justement l'attaque sautée de Mickey cest son gros point faible parce qu'elle l'empêche de retomber au sol et le laisse vulnerable. Sans compter qu'elle fait pas de degats. Sa glissade aussi c'est un gros problème. Tous les persos su jeu sont superieurs à Mickey là dessus, ce qui est mal foutu parce qu'il donne l'impression d'être un perso aérien sur certains aspects mais est au final trop vulnerable dans les airs.
Il y a pas de coups cachés, ils sont tous dans la liste, tu as du voir soit des coups multijoueurs, soit des coups spéciaux qui ont des propriétés différentes selon le type d'ennemi touché. A l'heure actuelle Raph est considéré le perso le plus fort du jeu, avec les joueurs qui commencent à realiser que Splinter est peut-être aussi fort.
Après là je parle à haut niveau de jeu, en dehors de ça la plupart des persos se valent pour les joueurs casu avec leur moveset simulaire et peu de grosse différence en dommage en dehors des boss.

NostalgiaGamer NostalgiaGamer
MP
Niveau 8
20 juillet 2022 à 19:48:56

à l'image de street of rage 4 que je continue de jouer encore aujourd'hui au mode survie ce tortues ninja je vais y jouer encore un bon moment quand je sais pas à quoi me lancer vraiment excellent

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 33
21 juillet 2022 à 10:20:38

Le 20 juillet 2022 à 19:48:56 :
à l'image de street of rage 4 que je continue de jouer encore aujourd'hui au mode survie ce tortues ninja je vais y jouer encore un bon moment quand je sais pas à quoi me lancer vraiment excellent

La même :ok:

Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
21 juillet 2022 à 14:21:26

Idem

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 juillet 2022 à 23:23:14

J'adore toujours mais c'est relou de se sentir forcé de jouer de manière un peu trop specifique par les dev, c'est surtout chiant contre les boss. Ca serai bien qu'ils patch quelques trucs, par exemple s'ils pouvaient mettre de l'invul sur la choppe de base et rectifier deux trois boss genre que Rat King ne lance sa vague de rat qu'après un certain montant de dégâts plutôt que de manière random après avoir pris un coup ca rendrai le combat moins soporifique.

Message édité le 21 juillet 2022 à 23:23:41 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
26 juillet 2022 à 12:42:35

Il faudrait l'invulnérabilité également lorsqu'on veut recharger la barre de puissance ninja tant qu'on y est. 😀

Pseudo supprimé
Niveau 43
26 juillet 2022 à 14:16:20

Le 26 juillet 2022 à 12:42:35 :
Il faudrait l'invulnérabilité également lorsqu'on veut recharger la barre de puissance ninja tant qu'on y est. 😀

Rien à voir 🤣
L'invul sur les choppes cest une des base des beat em up et ca offre une option defensive, là la choppe sert juste à que dalle :(

Joe_la_frite_ Joe_la_frite_
MP
Niveau 33
26 juillet 2022 à 15:14:57

Le 26 juillet 2022 à 12:42:35 :
Il faudrait l'invulnérabilité également lorsqu'on veut recharger la barre de puissance ninja tant qu'on y est. 😀

J'espère que c'est ironique car ça casserait complètement le jeu...

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
26 juillet 2022 à 16:22:12

Oui sauf que la choppe j'ai pas le temps de la faire 50% du temps dans ce jeu. Tout va super vite. J'ai jamais remarqué cette absence d'invulnérabilité.

Si ça casse le jeu, autant enlever ce système de rechargement parce qu'il suffit les 3/4 du temps de le faire quand il n'y a plus d'ennemis avant de passer â la scène suivante avec le "GO"

Joe_la_frite_ Joe_la_frite_
MP
Niveau 33
26 juillet 2022 à 17:09:36

Si ça casse le jeu, autant enlever ce système de rechargement parce qu'il suffit les 3/4 du temps de le faire quand il n'y a plus d'ennemis avant de passer â la scène suivante avec le "GO"

Non non il est très bien comme il est... Le rendre invincible te permettrait de le spammer en pleine mêlé donc oui ça casserait le jeu. Là t'es obligé d'attendre un moment d'accalmie et c'est très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 43
26 juillet 2022 à 19:23:41

La provoc faudrai pas l'enlever parce que les boss sont désignés autour de cette mécanique, ça rendrai les combats trop laborieux. Apres je préférerais qu'on en ai pas besoin du tout contre eux mais ça demanderai un trop gros réaménagement pour un jeu qui de toutes façons a déjà ramené masse d'argent.
Apres, la provoc pendant les niveaux c'est pas super utile vu comment tu montes ta barre super vite, c'est surtout genant pour ceux qui veulent jouer en multi mais qui tombent sur les random qui chargent leur barre entre chaque étape pour spam super :hap:
Ah et s'ils pouvaient corriger le boss dino de mes deux là, ca me casse bien les noix de me faire casser un run extreme no death parce que la rng a décidé qu'il lancerait 3 stampede d'affilée :malade:

Message édité le 26 juillet 2022 à 19:25:17 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.95€ PS5 25.25€ Switch 26.99€ PS4 27.89€ Switch 29.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment