CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 25 euro pour 2 heure de jeux!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shingo17 Shingo17
MP
Niveau 8
21 juin 2022 à 21:30:33

quel escroquerie, durabilite du jeux 2h apres ya plus rien a faire... ce jeux vaut meme pas 10 euro

Luparabianca Luparabianca
MP
Niveau 13
21 juin 2022 à 21:42:44

Franchement c'est pas faux.
J'ai bien aimé le jeux , je vais le refaire 2 3 fois avec d'autres personnages mais bon c'est quand même très limité.

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
21 juin 2022 à 22:44:18

Le 21 juin 2022 à 21:42:44 :
Franchement c'est pas faux.
J'ai bien aimé le jeux , je vais le refaire 2 3 fois avec d'autres personnages mais bon c'est quand même très limité.

Peut être de futurs DLC. Perso je pense faire bien plus de 2h avec les modes difficiles et je crois le mode Arcade. Sans compter la rejouabilité quand des potes viendront à la maison .

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 26
21 juin 2022 à 23:05:55

Fut un temps on achetait une cartouche à 500 francs pour la même durée...

PLS_Back PLS_Back
MP
Niveau 8
21 juin 2022 à 23:18:36

Je viens de le finir...
Je regarde mon compte d'heures: 3h de jeu...

Ca va je l'ai sur Game Pass mais c'est chaud quand même. Les collections sont pas compliqués je crois que je les ai toutes fini juste en faisant l'histoire

éventuellement faire les défis prendra du temps mais je vais me lasser avant de les finir...

Faudra que j'essaye le multi, mais le jeu est déjà facile solo alors à 6..

PLS_Back PLS_Back
MP
Niveau 8
21 juin 2022 à 23:20:20

Le 21 juin 2022 à 23:05:55 :
Fut un temps on achetait une cartouche à 500 francs pour la même durée...

ouais mais à l'époque les jeux étaient plus durs, t'avais pas le mode "facile" et t'avais pas de sauvegarde dans ce genre de jeu
Fallait faire ta run de 2-3h d'une traite sans perdre tes vies

Du coup ton jeu payé 500francs tu passais des heures avant de voir le boss de fin
fallait appeler ton grand frère ou ton oncle pour qu'il te passe le niveau en skate car c'était trop dur
c'était très différent

iteul iteul
MP
Niveau 34
22 juin 2022 à 02:28:54

Vous avez monté tous les perso niveau 10 en 2h de jeu ? Gg :ok:
C'est bien de se plaindre du contenu quand on a déjà fait celui ci à fond non ?
Sinon les BTA on toujours eu des durées de vie relativement courte pour info...

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
22 juin 2022 à 06:21:54

Le 22 juin 2022 à 02:28:54 :
Vous avez monté tous les perso niveau 10 en 2h de jeu ? Gg :ok:
C'est bien de se plaindre du contenu quand on a déjà fait celui ci à fond non ?
Sinon les BTA on toujours eu des durées de vie relativement courte pour info...

Oui et l intérêt de ce genre de jeu c est surtout de pouvoir le faire en coop :oui: c est la qu est le fun

Luparabianca Luparabianca
MP
Niveau 13
22 juin 2022 à 08:52:24

Le 22 juin 2022 à 02:28:54 :
Vous avez monté tous les perso niveau 10 en 2h de jeu ? Gg :ok:
C'est bien de se plaindre du contenu quand on a déjà fait celui ci à fond non ?
Sinon les BTA on toujours eu des durées de vie relativement courte pour info...

Évidemment que non, j'ai fait un premier run en 2 h , je vais y retourner volontiers avec d'autres personnages mais il est quand même super court. On peux aimer le jeu et le critiquer un peu quand même hein :hap:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
22 juin 2022 à 10:10:30

Le jeu est très/trop light en matière de contenu. En dehors de Casey Jones, il n'y a pas vraiment de réel bonus à débloquer. On peut y revenir pour faire les challenges et monter ses persos niveau 10 mais il n'y a pas vraiment de récompenses pour tout ça. Idem pour les succès et le mode hard qui sont généralement des choses qui ne satisfont que les plus acharnés et non la plupart des joueurs.

Maintenant on ne va pas se leurrer, le gros intérêt de ce genre de jeu, tout comme celui des jeux de bastons, c'est le multijoueurs/online. Mais cela n’empêche pas de proposer un minimum de contenu solo. Street of rage 4 faisait mieux à ce niveau.

iteul iteul
MP
Niveau 34
22 juin 2022 à 10:50:57

Le 22 juin 2022 à 10:10:30 :
Le jeu est très/trop light en matière de contenu. En dehors de Casey Jones, il n'y a pas vraiment de réel bonus à débloquer. On peut y revenir pour faire les challenges et monter ses persos niveau 10 mais il n'y a pas vraiment de récompenses pour tout ça. Idem pour les succès et le mode hard qui sont généralement des choses qui ne satisfont que les plus acharnés et non la plupart des joueurs.

Maintenant on ne va pas se leurrer, le gros intérêt de ce genre de jeu, tout comme celui des jeux de bastons, c'est le multijoueurs/online. Mais cela n’empêche pas de proposer un minimum de contenu solo. Street of rage 4 faisait mieux à ce niveau.

Pas à sa sortie. Le mode survie est arrivé en dlc sur SOR4 et l'histoire ne me paraît pas plus longue que sur TMNT.

CrackersFR71 CrackersFR71
MP
Niveau 3
22 juin 2022 à 12:43:55

Hello tout le monde,
Personnellement je ne le trouve pas trop court, car je le fais en hard. Je dois répéter et apprendre les niveaux, soigner les esquives et attaques, c'est quelque chose que l'on rate en facile car il suffit de foncer dans le tas.
Et, de mon propre opinion encore, je ne trouve pas ça correct de dire qu'il est trop court. Je trouve plutôt que les développeur ont fait une fleur à laisser les modes faciles accéder à tous les niveaux. Et pour taquiner: ensuite ces mauvais-là viennent se plaindre! :rire:
Pour finir, je trouve ce jeu plutôt pensé en défouloir: le rythme est élevé à l'opposé d'une exploration, on refait les niveaux sans cesse pour se défouler et faire du multijoueur.
Et franchement 22€50 pour une franchise Tortues Ninja c'est moins cher que les jeux d'occasion NES et SNES!

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
22 juin 2022 à 14:07:34

Le 22 juin 2022 à 10:50:57 :

Le 22 juin 2022 à 10:10:30 :
Le jeu est très/trop light en matière de contenu. En dehors de Casey Jones, il n'y a pas vraiment de réel bonus à débloquer. On peut y revenir pour faire les challenges et monter ses persos niveau 10 mais il n'y a pas vraiment de récompenses pour tout ça. Idem pour les succès et le mode hard qui sont généralement des choses qui ne satisfont que les plus acharnés et non la plupart des joueurs.

Maintenant on ne va pas se leurrer, le gros intérêt de ce genre de jeu, tout comme celui des jeux de bastons, c'est le multijoueurs/online. Mais cela n’empêche pas de proposer un minimum de contenu solo. Street of rage 4 faisait mieux à ce niveau.

Pas à sa sortie. Le mode survie est arrivé en dlc sur SOR4 et l'histoire ne me paraît pas plus longue que sur TMNT.

Oui et non.Même si le mode survie a apporté pas mal de contenu, SOR 4 avaient plus de niveaux de difficultés, des illustrations à débloquer, les personnages rétro qui se débloquaient au fur et a mesure de la progression. Je sais plus si la possibilité de mettre les musiques retro était présente dés le départ ou non.
De plus le jeu avait un mode combat de boss et Duel jouable en ligne et ce dés le début.

Pour la durée de l'aventure je suis d'accord c'est similaire à TMNT et ça me parait bien pour ce genre de jeu.
Si l'aventure faisait 10h, on se lasserait avant d'aller au bout (Astérix est un bon exemple). Cependant faire des chemin alternatifs avec des choix et plusieurs directions possible serait appréciable. Il y'avait ça dans Fight'N Rage et c'était trés bien vu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juin 2022 à 19:54:20

surement que le contenue viendra par la suite avec un mode survie a la SoR4 , ce qui ma fois aura rendu le jeux a mes yeux un chef d'œuvre , j'espère que ce tmnt aura droit a un mode similaire avec shredder de jouable au moins

NostalgiaGamer NostalgiaGamer
MP
Niveau 8
22 juin 2022 à 20:22:42

personnellement je préfère un jeu court mais maîtriser de bout en bout en terme de gameplay etc qu'une énième bouse qui dure des plombs pour rien avec des quêtes FedEx et des PNJ qui te parlent des heures pour t'expliquer qu'il faut que tu ailles tué deux trois loups juste pour obtenir un item osef

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
23 juin 2022 à 11:06:21

Perso je m'adapte à tout. Du beat em up à l'open world que j'aime aussi comme Far cry ou GTA 5
Ah le gameplay parlons en. Tu combats sans temps mort, en enchainant les ennemis et les boss mais on retient pas grand chose au final. Tout s'enchaine sans temps mort. Et si on devait me demander quel boss est à quel niveau, j'en sais rien. A part level 16 c'est tout. Et ceci au bout de 21h de jeu et 6 jour dessus. Alors que pour SOR4, je les connais tous par cœur. Même SOR 3 on retient plus ce qu'on fait que dans ce jeu.
Pour moi c'est pas un chef d'oeuvre. Fight N Rage le surclasse en contenu. Juste une continuité de l'existant. j'ai testé via un émulateur un opus megadrive, hormis les commandes, on est pas dépaysé. C'est fun à jouer mais pas plus.

Message édité le 23 juin 2022 à 11:06:46 par G-Rider-01736
iteul iteul
MP
Niveau 34
23 juin 2022 à 14:57:53

Le 23 juin 2022 à 11:06:21 :
Perso je m'adapte à tout. Du beat em up à l'open world que j'aime aussi comme Far cry ou GTA 5
Ah le gameplay parlons en. Tu combats sans temps mort, en enchainant les ennemis et les boss mais on retient pas grand chose au final. Tout s'enchaine sans temps mort. Et si on devait me demander quel boss est à quel niveau, j'en sais rien. A part level 16 c'est tout. Et ceci au bout de 21h de jeu et 6 jour dessus. Alors que pour SOR4, je les connais tous par cœur. Même SOR 3 on retient plus ce qu'on fait que dans ce jeu.
Pour moi c'est pas un chef d'oeuvre. Fight N Rage le surclasse en contenu. Juste une continuité de l'existant. j'ai testé via un émulateur un opus megadrive, hormis les commandes, on est pas dépaysé. C'est fun à jouer mais pas plus.

De toute façon toi tu as les boules qu'ils aient pas bosser le dlc de sor 4 donc depuis le début tu joues les blasés quand tu parles de TMNT... Pas très objectif lol.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
23 juin 2022 à 18:56:51

Ils l'ont bossé puisqu'il est sortit il y a 1an ce DLC. Pour Sor 4, j'ai plus compté les heures derrière. C'est le patch ultime qui me tarde.

Il est pas parfait ce TMNT mais j'y joue depuis le soir de sa sortie.

Donc quelque part c'est que je dois l'apprécier. 😉
Jai même joué à la version megadrive pour tenter autre chose.

iteul iteul
MP
Niveau 34
23 juin 2022 à 20:29:07

Le 23 juin 2022 à 18:56:51 :
Ils l'ont bossé puisqu'il est sortit il y a 1an ce DLC. Pour Sor 4, j'ai plus compté les heures derrière. C'est le patch ultime qui me tarde.

Il est pas parfait ce TMNT mais j'y joue depuis le soir de sa sortie.

Donc quelque part c'est que je dois l'apprécier. 😉
Jai même joué à la version megadrive pour tenter autre chose.

Oui je parle de l'ultime dlc, sur le forum SOR4 tu disais même vouloir boycotter TMNT si il sort avant le dlc il me semble. Après oui il est pas parfait bien sûr mais le côté nerveux de son gameplay et l'ambiance générale est cool je trouve.

Ça paraît con mais le fait de pouvoir soigner ses potes je trouve que ça rajoute encore plus au côté convivial de la coop, très bonne idée je trouve.

Retro-Gamer90 Retro-Gamer90
MP
Niveau 4
23 juin 2022 à 21:32:53

Bah c'est du Beat them up les gars faut pas que ce soit trop long non plus l'intérêt est surtout dans le coop et la rejouabilite.
Street of rage 4 bien qu'exellent je le trouvais un peu trop long par exemple perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 14.99€ PS5 24.07€ Switch 26.99€ PS4 27.89€ Switch 28.92€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment