CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée super shredder

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
23 juin 2022 à 19:44:37

Slt a tous ... Dégouté buggé ici je l ai fait avec taf...
Et le pire est que mon pote m'a rejoint en party à la fin quand shredder meurt et lui nickel ...

Quelqu'un a une astuce ?!! Dégouté me manque celui là pour platine

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
23 juin 2022 à 19:51:50

Salut,
Fais comme ton ami, attends dans le salon que Shredder soit battu et descends dans le jeu pour le trophée.

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
23 juin 2022 à 20:13:21

On essayé mais marche pas 😭

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
23 juin 2022 à 20:21:50

Si quelqu'un a eut le trophée , une astuce etc... j ai vu des vidéo youtube j ai fais idem mais aucun trophée ... Je suis sur de mon coup car j avais ma toute ma vie a la.fon du run

nikita0999 nikita0999
MP
Niveau 3
24 juin 2022 à 06:24:30

Salut j'aurai besoin d'aide pour le trophee vaincre le super shedder .je sais qu'il faut joue en arcade en difficulté normal .rejoindre une partie qui est a 90% .Le pb il faut donne le dernier coup final et pas avoir de dégâts. Je suis sur ps4 mon id nikita666.

nikita0999 nikita0999
MP
Niveau 3
24 juin 2022 à 06:46:26

https://youtu.be/t_0y6UIFDnY

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
24 juin 2022 à 06:46:31

Non ta pas besoin de jouer en mode arcade, je l'ai eu en mode histoire (solo) donc.

nikita0999 nikita0999
MP
Niveau 3
24 juin 2022 à 12:36:22

J'essai aussi de le faire en solo dans le mode histoire. Sauf j'arrive pas

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
24 juin 2022 à 14:42:49

Perso j'étais dans le mode le plus facile quand j'ai réussi mais je me souviens avoir bien galérer, si je peut te donner un conseil déjà c'est d'utilisé Raphael (meilleur perso du jeu) et il a aussi le taunt le plus rapide du jeu j'ai l’impression.
2ème conseil, fini toujours le combat contre la statut avec tes 3 charges de spécial comme sa une fois que Shredder est affaibli la première fois tu peut lui caler directe 3 air spécial (X+triangle ou A+Y) et "peut-être" enchainer sur un petit combo de 2 voir 3 coups ce qui va déjà bien lui faire mal.
Sinon tu a le temps de le taunt 1 fois (2 si ta le timing) pendant qu'il fait sa boule charger autour de lui avant d'être affaibli juste après avoir éviter sa 3ème flamme au sol (j'esquive tout en sautant mais j'en vois beaucoup se caler entre les flammes a toi de voir la méthode avec la quelle tu est le plus a l'aise)
Bonne chance, honnêtement si tu est dans la difficulté la plus basse du mode histoire et que tu utilise un peu tout sa tu devrais t'en sortir au bou d'une paire de try. :ok:

Message édité le 24 juin 2022 à 14:45:51 par AllegraGeller
tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
26 juin 2022 à 00:09:32

Par contre savez vous si il faut kill krang sans se faire toucher avant ...

Pour ma part je comprend pas j ai déjà fait un run avec Raphaël sans être touché j en suis sur et rien en trophée 🏆...

Je fais en mode histoire en continuant

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
26 juin 2022 à 06:45:37

Comment avoir la difficulté la plus basse mode histoire stp ?

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
26 juin 2022 à 09:45:59

Le 26 juin 2022 à 06:45:37 :
Comment avoir la difficulté la plus basse mode histoire stp ?

quand tu commences l' histoire tu choisi la difficulté, si tu n' as pas mis sur trankil, faut recommencer une nouvelle partie, tu peux te faire toucher sur krang y a pas de soucis ;)

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
26 juin 2022 à 13:45:23

Tu es sur que tu confond pas avec le mode arcade ? Pour le mode facile ?

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
26 juin 2022 à 13:55:40

Tu as raison on peut choisir mode tranquille en histoire...
Du coup je vais recommencer en tranquille pour me donner plus de chance...

Mais avant je vais essayé la façon d un youtubeur avec une deuxième manette ( joueur en attente ) et apparaître avec lui quand le boss est mort ...on sait jamais

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
27 juin 2022 à 00:51:41

J'ai essayé méthode avec deux manettes et faire pop le deuxième joueurs une fois le boss mort mais ça marche pas... Du coup je suis reparti pour le mode histoire en facile ...
J espére y arriver 😭

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
27 juin 2022 à 20:47:21

Post final : trophée réussi au bout de beaucoup d essais...

1er point obligatoire: tuer krang sans prendre de dégât ainsi que shredder...

Pour ma part au début je faisait la technique de m'aligner à shredder lors des flammes mais au bout de plusieurs essais j'ai préféré sauter par-dessus avec un bon timing j'avais moins d'échecs en faisant cette façon...

J'ai aussi échoué pas mal de fois lors de l'apparition des quatres spectres.. je préconise de commencer sur le même côté au bas l'autre côté bas et haut...

Pour finir j'ai réussi avec Raphaël qui est le plus puissant et rapide
Penser à charger votre super lorsque je fais des va s'évanouir toujours en avoir un voire deux en rab...

Voilà j'espère que vous réussirez aussi c'est possible mais pas évident bonjour à vous

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
30 juin 2022 à 09:46:54

Le 27 juin 2022 à 20:47:21 :
Post final : trophée réussi au bout de beaucoup d essais...

1er point obligatoire: tuer krang sans prendre de dégât ainsi que shredder...

Pour ma part au début je faisait la technique de m'aligner à shredder lors des flammes mais au bout de plusieurs essais j'ai préféré sauter par-dessus avec un bon timing j'avais moins d'échecs en faisant cette façon...

J'ai aussi échoué pas mal de fois lors de l'apparition des quatres spectres.. je préconise de commencer sur le même côté au bas l'autre côté bas et haut...

Pour finir j'ai réussi avec Raphaël qui est le plus puissant et rapide
Penser à charger votre super lorsque je fais des va s'évanouir toujours en avoir un voire deux en rab...

Voilà j'espère que vous réussirez aussi c'est possible mais pas évident bonjour à vous

GG a toi :)

donc faut pas se faire toucher sur krang, c bon a savoir (je pensais le contraire).

walkingdead-NG walkingdead-NG
MP
Niveau 1
02 juillet 2022 à 11:52:57

salut à tous g besoin d'aide pour le trophée super shredder, je peux pas l'avoir seul

_SpiderMax_ _SpiderMax_
MP
Niveau 8
01 août 2022 à 14:10:23

Salut !

Je cherche un complice pour obtenir ce trophees rapidement ! Je suis sur PS5 (ps4 ça marche aussi).

Mon ID : SpiderMax10

CrackersFR71 CrackersFR71
MP
Niveau 3
11 août 2022 à 21:56:50

Hello! :)

J'ai réussi à avoir ce trophée en mode extrême, ça m'a pris 3 ou 4 soirées à ne faire que ça mais je n'ai pas un niveau de champion non plus.

Je dirais au final, de mon point de vue, qu'il faut absolument connaître quelques techniques/astuces pour rendre la tâche bien plus facile, mais que tout a un prix: elles nécessitent de la pratique. Ce qui m'a le plus aidé :

  • Prendre Raphaël pour le ratio puissance/rapidité car il n'y a aucun intérêt aux grandes portées forcément lentes. Ici le plus difficile est Shredder qu'il faut enchaîner vite et fort.
  • Apprendre à se positionner à la même hauteur pour esquiver les flammes sans bouger = baisse du stress et possibilité de recharger un coup puissant dans la 1ère phase lente.
  • Au moment de cogner dur : faire une attaque puissante sautée puis enchaîner des coups additionnels, avec le point suivant très important qui permet d'enchaîner environ 2 coups classiques supplémentaires
  • Après les coups, Shredder bouge ou contre-attaque: ne jamais sauter ou bouger/esquiver vers le côté: toujours monter ou descendre car cela permet d'être rapidement en zone de sécurité + anticiper le deuxième mouvement.
  • Apparition des spectres: tuer les deux d'un côté, mais ne pas aller trop vite vers les deux autres. Le bon tempo est de ne pas se mettre la pression, petite attente, changer de côté avec une esquive pour passer sous les boules de feu puis enchaîner les deux derniers spectres. Peut-être même possible de faire une recharge d'attaque puissante (pas testé)

Franchement ces défis-là sont vraiment pour les joueurs qui veulent se donner un peu de challenge, mais il ne faut pas tomber dans l'excès de frustration. Avoir le trophée sans rien faire ça n'a aucun intérêt. Si Steam ou tout autre plateforme mettrait un trophée Tour de France, vous le feriez en voiture? :rire:

Bon courage à ceux qui essaient, amusez vous bien car c'est le but ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.99€ PS5 25.25€ Switch 26.99€ PS4 27.89€ Switch 28.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment