CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sondage sur le style graphique du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hellman69696 hellman69696
MP
Niveau 8
10 mars 2021 à 17:20:02

Rétro ou néo, quels sont vos gouts ? :play:

snakebacone snakebacone
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 18:11:08

Salut j'ai mi neutre, en soi j'aurai même préféré avoir le choix comme street of rage 4 mais j'adore le style perso,aucune info pour une fenêtre de sortie?

Johaben Johaben
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 20:52:37

ça a son ambiance, ça l'effectue pour moi :ok:

Message édité le 10 mars 2021 à 20:52:57 par Johaben
Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
10 mars 2021 à 22:11:16

Tant que le plaisir de jeu y est !

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
11 mars 2021 à 00:12:05

J'avoue que ma première réaction quand j'ai vu le gameplay était d'être déçu par le style graphique.

Je n'ai rien contre le pixel art, mais j'ai vraiment adoré les graphismes de SoR4. Comparé à ce jeu tout à l'air super plat (par exemple la texture de la route). Il n'y a pas d'effets de lumière, tout est super simple.
Par contre je reconnais qu'en mouvement le jeu a du style. J'aime beaucoup les sprites des personnages et leurs animations ont l'air plutôt réussies, je trouve qu'ils ont réussi à donner beaucoup de personnalité à chaque perso.

En tout cas ce sera day 1 pour moi.

penisdedingue penisdedingue
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 12:16:53

Perso y'a deux trucs qui me dérangent beaucoup visuellement :

Premièrement, ce n'est ni du "pixel art à l'ancienne" ni des grands sprites HD à la SOR4, c'est une sorte de compromis qui n'a le charme d'aucun des deux styles et qui pour moi, n'apporte rien. Ca me donne vraiment l'impression d'un travail sur lequel ils n'ont pas eu le recul (ou le regard extérieur) nécessaire. Ils ont probablement voulu coller au style d'origine en le rendant un peu plus beau grâce à une meilleure résolution mais à force d'affiner les graphismes, l'aspect pixel art s'est trop amenuisé et à perdu toute son âme.

Deuxièmement, je trouve le design complètement raté. Les personnages ont des proportions bizarres, un sale arrière goût de cartoon moderne et s'intègrent mal aux décors. Comparé à Turtles in Time dans lequel les visuels étaient beaucoup plus homogènes, les proportions bien meilleures et les tortues avaient plus de personnalité, ça fait mal.

Bref, je crois sans problème que le gameplay sera très bien, mais visuellement, désolé, pour moi c'est une catastrophe.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2021 à 22:02:31

Bonsoir à la communauté. Moi je suis pas très hype par les graphismes du jeu même si je reste un inconditionnel fan des Tortues Ninja. Et le fait que Michelangelo n'est qu'un seul nunchaku ça me plaît moins. Je l'ai toujours vu avec 2 nunchakus donc là déjà y a un oubli considérable (dans TMNT Smash Up aussi il apparaît avec un seul nunchaku en main mais parfois il utilise les 2). Et niveau graphisme on dirait un jeu pour mobile. Enfin bon la version finale n'étant pas encore sortie, je vais laisser le bénéfice du doute et je le prendrais sur Switch.

snakebacone snakebacone
MP
Niveau 6
27 mars 2021 à 01:54:02

Je n'avais pas remarqué qu'il n'avait qu'un nunchaku bien vu ça fait bizarre comme ça^^ en attendant pour ceux qui ne connaissent pas il ya TMNT rescue palooza a faire gratuit très sympa

https://gamejolt.com/gameames/TMNT-Rescue-Palooza/39658

CeriseX CeriseX
MP
Niveau 9
01 mai 2021 à 12:59:00

Neutre.

Les 2 sont très bons :ok:

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
26 août 2021 à 17:08:29

Bah sur SOR4 ils ont laissé le choix entre le style rétro ou plus moderne. La j'espère que ce sera pareil, car visuellement cela me tente pas du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 août 2021 à 21:51:57

Perso grave déçu qu'il ne soit pas avec des graphismes fait à la main comme SOR4 ! Mais bon j'adore les tortues ninja et les beat'em up donc si il est bien je le prendrai.
Récemment ce mois il y a eu Mayhem brawler qui est pas mal du tout et en novembre Asétrix et Obélix : baffez les tous qui est sublime !

iteul iteul
MP
Niveau 37
09 mai 2022 à 19:30:06

Le 11 mars 2021 à 12:16:53 :
Perso y'a deux trucs qui me dérangent beaucoup visuellement :

Premièrement, ce n'est ni du "pixel art à l'ancienne" ni des grands sprites HD à la SOR4, c'est une sorte de compromis qui n'a le charme d'aucun des deux styles et qui pour moi, n'apporte rien. Ca me donne vraiment l'impression d'un travail sur lequel ils n'ont pas eu le recul (ou le regard extérieur) nécessaire. Ils ont probablement voulu coller au style d'origine en le rendant un peu plus beau grâce à une meilleure résolution mais à force d'affiner les graphismes, l'aspect pixel art s'est trop amenuisé et à perdu toute son âme.

Deuxièmement, je trouve le design complètement raté. Les personnages ont des proportions bizarres, un sale arrière goût de cartoon moderne et s'intègrent mal aux décors. Comparé à Turtles in Time dans lequel les visuels étaient beaucoup plus homogènes, les proportions bien meilleures et les tortues avaient plus de personnalité, ça fait mal.

Bref, je crois sans problème que le gameplay sera très bien, mais visuellement, désolé, pour moi c'est une catastrophe.

Je rejoins un peu ton avis, pas du tout convaincu par la patte graphique... :-(

Sovediv Sovediv
MP
Niveau 37
10 mai 2022 à 08:15:54

Pas fan non plus... Et pas du tout convaincu par les gameplay sur yt. Je pense que ça sera sans moi, je vais rester sur SOR 4

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
10 mai 2022 à 22:28:28

Ça pixellise un peu trop à mon gout mais selon son prix, je le prendrai surement. Je me demande s'il y a des choses à débloquer tout de même. Mayhem Brawler pêche de ce coté par ex.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 14.99€ PS5 24.07€ Switch 26.99€ PS4 27.89€ PS4 29.27€ Switch 29.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment