Menu
Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : sondage sur le style graphique du jeu

1
hellman69696
hellman69696
MP
10 mars 2021 à 17:20:02

Rétro ou néo, quels sont vos gouts ? :play:

snakebacone
snakebacone
MP
10 mars 2021 à 18:11:08

Salut j'ai mi neutre, en soi j'aurai même préféré avoir le choix comme street of rage 4 mais j'adore le style perso,aucune info pour une fenêtre de sortie?

Johaben
Johaben
MP
10 mars 2021 à 20:52:37

ça a son ambiance, ça l'effectue pour moi :ok:

Message édité le 10 mars 2021 à 20:52:57 par Johaben
Parkusse
Parkusse
MP
10 mars 2021 à 22:11:16

Tant que le plaisir de jeu y est !

Brainbusters
Brainbusters
MP
11 mars 2021 à 00:12:05

J'avoue que ma première réaction quand j'ai vu le gameplay était d'être déçu par le style graphique.

Je n'ai rien contre le pixel art, mais j'ai vraiment adoré les graphismes de SoR4. Comparé à ce jeu tout à l'air super plat (par exemple la texture de la route). Il n'y a pas d'effets de lumière, tout est super simple.
Par contre je reconnais qu'en mouvement le jeu a du style. J'aime beaucoup les sprites des personnages et leurs animations ont l'air plutôt réussies, je trouve qu'ils ont réussi à donner beaucoup de personnalité à chaque perso.

En tout cas ce sera day 1 pour moi.

penisdedingue
penisdedingue
MP
11 mars 2021 à 12:16:53

Perso y'a deux trucs qui me dérangent beaucoup visuellement :

Premièrement, ce n'est ni du "pixel art à l'ancienne" ni des grands sprites HD à la SOR4, c'est une sorte de compromis qui n'a le charme d'aucun des deux styles et qui pour moi, n'apporte rien. Ca me donne vraiment l'impression d'un travail sur lequel ils n'ont pas eu le recul (ou le regard extérieur) nécessaire. Ils ont probablement voulu coller au style d'origine en le rendant un peu plus beau grâce à une meilleure résolution mais à force d'affiner les graphismes, l'aspect pixel art s'est trop amenuisé et à perdu toute son âme.

Deuxièmement, je trouve le design complètement raté. Les personnages ont des proportions bizarres, un sale arrière goût de cartoon moderne et s'intègrent mal aux décors. Comparé à Turtles in Time dans lequel les visuels étaient beaucoup plus homogènes, les proportions bien meilleures et les tortues avaient plus de personnalité, ça fait mal.

Bref, je crois sans problème que le gameplay sera très bien, mais visuellement, désolé, pour moi c'est une catastrophe.

Pseudo supprimé
20 mars 2021 à 22:02:31

Bonsoir à la communauté. Moi je suis pas très hype par les graphismes du jeu même si je reste un inconditionnel fan des Tortues Ninja. Et le fait que Michelangelo n'est qu'un seul nunchaku ça me plaît moins. Je l'ai toujours vu avec 2 nunchakus donc là déjà y a un oubli considérable (dans TMNT Smash Up aussi il apparaît avec un seul nunchaku en main mais parfois il utilise les 2). Et niveau graphisme on dirait un jeu pour mobile. Enfin bon la version finale n'étant pas encore sortie, je vais laisser le bénéfice du doute et je le prendrais sur Switch.

snakebacone
snakebacone
MP
27 mars 2021 à 01:54:02

Je n'avais pas remarqué qu'il n'avait qu'un nunchaku bien vu ça fait bizarre comme ça^^ en attendant pour ceux qui ne connaissent pas il ya TMNT rescue palooza a faire gratuit très sympa

https://gamejolt.com/gameames/TMNT-Rescue-Palooza/39658

CeriseX
CeriseX
MP
01 mai 2021 à 12:59:00

Neutre.

Les 2 sont très bons :ok:

Taovos
Taovos
MP
26 août 2021 à 17:08:29

Bah sur SOR4 ils ont laissé le choix entre le style rétro ou plus moderne. La j'espère que ce sera pareil, car visuellement cela me tente pas du tout.

Pseudo supprimé
26 août 2021 à 21:51:57

Perso grave déçu qu'il ne soit pas avec des graphismes fait à la main comme SOR4 ! Mais bon j'adore les tortues ninja et les beat'em up donc si il est bien je le prendrai.
Récemment ce mois il y a eu Mayhem brawler qui est pas mal du tout et en novembre Asétrix et Obélix : baffez les tous qui est sublime !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer