pour débloqué une compétence tu dois l'acheté 5 fois.
comme ca, si tu meure / ou même si tu refait une autre game (genre sur une autre sauvegarde) tout ce que tu as débloqué sera dispo directement depuis le début.
et le jeu n'aime pas du tout le fait de spamé tes attaques. tu dois temporisé // laissé ton adversaire t'attaqué. pour lui mettre des contre ou des esquive, et la.... il n'évitera plus tes coup.
le mieux, c'est de laissé ta garde sur les premier coup de leur combo. (donc L1 enfoncé sans bougé) et tout en gardant L1 enfoncé, tu met une esquive (donc coup de joystick gauche vers le bas/haut/coté, en gardant toujours L1 enfoncé) du coup, tu esquive le coup le plus fort de leur combo. et ca te crée une sorte de temps de "contre", juste apres l'esquive réussi.
Derrière tu met une petite pichnette rapidement (x sur la Xbox), ca va le stun ! de la il devient une poupée mdr. tu peux lui placé un combo OU (trop stylé) tu le chope pour le projeté (sur Xbox c est X+A en meme temps + une direction avec le pad de gauche).
ca c'est vraiment stylé ! et le mec peu rien faire. (et si tu es près de quelque chose, il prend sa tete pour la claqué sur un rebord de table... j'en pleurai tellement c'est magnifique mdr)
tu verras de tout façon, la progression se fait en douceur. au début tu va travaillé tes esquive. puis les parade, puis ca sera au tour des contres après tes esquive. puis avec le temps tu vas maté les combo sympa a placé. franchement ce jeu est trop bien en faite.
et pour la durée de vie.... perso moi je sais pas resté bloqué sur ce jeu comme les autres ! il demande trop de concentration, et arrivé a 1h / 1h30 de jeu je commence a être moins bon. ET !! quand je commence a bloqué sur des objectif trop difficile, ca me gave et je change carrément de jeu.
j'y reviens mais quelque temps apres. (alors c est perso hein, mais y peu se passé quelque semaine mdr) mais du coup... bah j'ai fini le jeu la première fois en début d'année.
Derrière j ai fait pas mal de defis. qui te font t'amélioré aussi. car sur certain stage tu dois que contrer ou que esquiver, ou les jeter... du coup au fur et a mesure tu apprends encore et tu joue de mieux en mieux. donc PK pas tenté le refaire l'histoire en faisant mieux... c est une histoire sans fin qui commence mdr.
et dans les défis, j'arrive facilement a avoir les 2 première "Etoile" mais la 3eme ! faut connaître le truc par cœur, savoir quel mob fait mal et a quel moment. pour chopper la dernière Etoile y a des moment je passe la soirée sur 1 seul défis.
et la dernière mise a jour a ajouté 75 défis..... en plus des 45 de la maj d'avant.
et tu as un mode maitre... y a clairement de quoi faire.
j'ai remis le nez dedans, bah j'ai l'impression d encore mieux joué qu'avant. et pourtant je ne suis pas le PGM...
mais la DA est trop stylé et le système de combat me convient totalement ! un plaisir ce jeu !