CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que j'ai pas aimé dans Sifu

PrimusNightwing
PrimusNightwing
Niveau 2
14 septembre 2023 à 00:05:17

Bonsoir à toutes et tous,

Ya peu j'ai pu jouer à Sifu, et honnêtement c'était plaisant à jouer, histoire de vengeance plutôt sympa et combat de boss plutôt cool.
Pour ma part au niveau des pts négatifs je mettrai la durée de vie de la trame principale mais cela se rattrape avec les nombreux défis très difficiles qu'on pourra relever.

Ensuite c'est au niveau progression, Impossible de refaire un niveau sans perdre les compétences quand on a accumulé durant les autres niveaux et c'est vraiment dommage car refaire avec les compétences qu'on a obtenues permettrait de refaire des boss avec nos améliorations.

Et après je dirai au niveau des ennemis en général, j'ai constaté que au bout d'un certains temps quand les ennemis subissent trop de dégâts et que j'enchaîne les coups sur le même, ce dernier est dans L'OBLIGATION de parer ou edquiver mes coups et ces enchaînement suivants ne peuvent être interrompus.

Ça m'a fait grincer des dents + d'une fois c'était horriblement frustrant. C'est comme si dans MK tu enchaînais un combo mais au bout d'un moment le jeu dit "att je vais rendre insensible ton adversaire pendant un certain tps car tu es trop fort" 😑

Sur les maps de défis ya également des bugs notamment celle où affronte des clones d'agent 47 mdr sous la pluie et certains quand ils meurent flottent et leur arme de cac vole aussi lol super👍

Layne634
Layne634
Niveau 39
15 septembre 2023 à 09:18:10

découvert hier , finit une fois hier en élève 2h20 , impeccable!!!
quand a la durée de vie sachant qu'il y avait qu'un mode de difficulté avant , il y a de quoi faire
Si tu veut débloquer tes compétences il ne faut pas recommencer les niveau mais terminer a chaque fois le jeu.
pour le blocage des ennemis suffit de dash sur le coté après c'est normal qu'ils bloquent , si tu t'en prend plein la poire il va bien falloir parer
super jeu Français en plus

haze-le-kfar
haze-le-kfar
Niveau 9
22 septembre 2023 à 11:34:50

pour débloqué une compétence tu dois l'acheté 5 fois.
comme ca, si tu meure / ou même si tu refait une autre game (genre sur une autre sauvegarde) tout ce que tu as débloqué sera dispo directement depuis le début.

et le jeu n'aime pas du tout le fait de spamé tes attaques. tu dois temporisé // laissé ton adversaire t'attaqué. pour lui mettre des contre ou des esquive, et la.... il n'évitera plus tes coup.

le mieux, c'est de laissé ta garde sur les premier coup de leur combo. (donc L1 enfoncé sans bougé) et tout en gardant L1 enfoncé, tu met une esquive (donc coup de joystick gauche vers le bas/haut/coté, en gardant toujours L1 enfoncé) du coup, tu esquive le coup le plus fort de leur combo. et ca te crée une sorte de temps de "contre", juste apres l'esquive réussi.
Derrière tu met une petite pichnette rapidement (x sur la Xbox), ca va le stun ! de la il devient une poupée mdr. tu peux lui placé un combo OU (trop stylé) tu le chope pour le projeté (sur Xbox c est X+A en meme temps + une direction avec le pad de gauche).
ca c'est vraiment stylé ! et le mec peu rien faire. (et si tu es près de quelque chose, il prend sa tete pour la claqué sur un rebord de table... j'en pleurai tellement c'est magnifique mdr)
tu verras de tout façon, la progression se fait en douceur. au début tu va travaillé tes esquive. puis les parade, puis ca sera au tour des contres après tes esquive. puis avec le temps tu vas maté les combo sympa a placé. franchement ce jeu est trop bien en faite.
et pour la durée de vie.... perso moi je sais pas resté bloqué sur ce jeu comme les autres ! il demande trop de concentration, et arrivé a 1h / 1h30 de jeu je commence a être moins bon. ET !! quand je commence a bloqué sur des objectif trop difficile, ca me gave et je change carrément de jeu.
j'y reviens mais quelque temps apres. (alors c est perso hein, mais y peu se passé quelque semaine mdr) mais du coup... bah j'ai fini le jeu la première fois en début d'année.
Derrière j ai fait pas mal de defis. qui te font t'amélioré aussi. car sur certain stage tu dois que contrer ou que esquiver, ou les jeter... du coup au fur et a mesure tu apprends encore et tu joue de mieux en mieux. donc PK pas tenté le refaire l'histoire en faisant mieux... c est une histoire sans fin qui commence mdr.
et dans les défis, j'arrive facilement a avoir les 2 première "Etoile" mais la 3eme ! faut connaître le truc par cœur, savoir quel mob fait mal et a quel moment. pour chopper la dernière Etoile y a des moment je passe la soirée sur 1 seul défis.
et la dernière mise a jour a ajouté 75 défis..... en plus des 45 de la maj d'avant.
et tu as un mode maitre... y a clairement de quoi faire.

j'ai remis le nez dedans, bah j'ai l'impression d encore mieux joué qu'avant. et pourtant je ne suis pas le PGM...
mais la DA est trop stylé et le système de combat me convient totalement ! un plaisir ce jeu !

Kayrozens
Kayrozens
Niveau 6
29 novembre 2023 à 12:24:23

Le 14 septembre 2023 à 00:05:17 :
Et après je dirai au niveau des ennemis en général, j'ai constaté que au bout d'un certains temps quand les ennemis subissent trop de dégâts et que j'enchaîne les coups sur le même, ce dernier est dans L'OBLIGATION de parer ou edquiver mes coups et ces enchaînement suivants ne peuvent être interrompus.

Il est vrai que sans la réalisation d'une parade / esquive avant l'enchainement d'un combo comme indiqué par haze-le-kfar, on peut difficilement attaquer un même ennemi plus de 3 fois. Le jeu nous empêche de spam contre le même adversaire.

Pour cela, tu as aussi la possibilité d'effectuer l'intégralité de ton combo en touchant plusieurs adversaires. Au lieu de te focaliser sur un seul, tu peux diriger vers où va aller ton prochain coup de ton combo. Admettons qu'il y a 3 ennemis (A, B, C) et que tu réalises un combo de 5 coups ; tu peux faire les séquences suivantes :
• tu attaques 2 fois A, puis 1 fois B puis 2 fois C
• tu attaques 2 fois A puis 2 fois B puis 1 fois A
• etc

Par ailleurs, selon ton dernier coup de combo, ce dernier va tomber, s'interrompre, ou s’éloigner brièvement, te permettant de te concentrer sur les autres ennemis. C'est comme de la gestion de foule des adversaires.

Le 14 septembre 2023 à 00:05:17 :
Sur les maps de défis ya également des bugs notamment celle où affronte des clones d'agent 47 mdr sous la pluie et certains quand ils meurent flottent et leur arme de cac vole aussi lol super👍

Ce n'est pas un bug, le modificateur de jeu "gravité" est activé.