CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homme à tete de dragon sur la piste de dance

PrimusNightwing
PrimusNightwing
Niveau 2
17 septembre 2023 à 23:36:27

Bonjour,

Comme dans le titre, ceci est en faite un objectif du club qui dit "faites en sorte que l'homme à tête de dragon rejoigne la piste de danse" 🤷‍♂️ j'ai beau à avoir refait le niveau plusieurs fois rien ne se passe.

J'ai cherché sur internet, rien ou personne montre ou explique et permet d'exposer des astuces concernant les objectifs en général. Ce que je trouvais à chaque fois sur mes recherches c'était les collectibles mais non c'est pas ça.

Donc je vous pose ma question comment faire venir ce gars sur la piste car là je sèche.

Merci à vous d'avance

haze-le-kfar
haze-le-kfar
Niveau 9
22 septembre 2023 à 10:42:57

Hello, moi aussi il y a des choses que je ne comprends pas encore très bien mdr !
Je lute méchamment sur les chrono à faire. Les 2 premiers stages, il me reste que ça d'ailleurs...

Pour l'homme a tête de dragon, il faut monter à l'étage en direction du DJ (qui se planque dans la "régie" tout en haut - il lâche d'ailleurs une clef usb pour hack le pc du stage 4) juste avant ce mec tu as plusieurs PNJ en fluo, et le dernier a un masque.
C’est donc ce PNJ qu’il faudra stun et jeter par-dessus la rambarde (donc il faut revenir un peu sur tes pas, bien te coller à la rambarde et attendre qu'il te tape). Du coup, si tu le fais passer par-dessus la rambarde, il atterrira sur la piste de dance. (Bon il dansera plus après ça ^^ mais il sera sur la piste mdr).
Donc soit, tu fais une esquive + petit coup (x) + projection (A+X en même temps) et la direction qui va bien.
Ou parade perfect + projection (A+X) dans la bonne direction.
=> manette Xbox

Moi je me suis mis en tête de finir le jeu a 20 ans ! (En difficulté classique). Hier j'ai dû faire une 50aine de fois le stage 3 mdr. Que je n'arrivais pas à passer a moins de 21ans (et ça depuis longggggtemps mdr)! et bien là !! c’est passé !! j'étais contant, en plus j'y croyez plus, j'arrive pas a joué plus d'1h / 1h30 généralement. Après je suis moins efficace mdr. Mais la... j'avais déjà bien try... je commencé à fatigué, je me suis dit que c’était grillé pour la soirée ! et !!! la niaque, je n’ai rien lâché, mes 3 dernier run je passe la phase une normal (et c’est la phase 1 qui me faisait le plus luté)! et la ça passe !! libéré mdr !!!
La mon premier objectif sera de validé la fin du jeu a moins de 25ans :)