Hello, moi aussi il y a des choses que je ne comprends pas encore très bien mdr !
Je lute méchamment sur les chrono à faire. Les 2 premiers stages, il me reste que ça d'ailleurs...
Pour l'homme a tête de dragon, il faut monter à l'étage en direction du DJ (qui se planque dans la "régie" tout en haut - il lâche d'ailleurs une clef usb pour hack le pc du stage 4) juste avant ce mec tu as plusieurs PNJ en fluo, et le dernier a un masque.
C’est donc ce PNJ qu’il faudra stun et jeter par-dessus la rambarde (donc il faut revenir un peu sur tes pas, bien te coller à la rambarde et attendre qu'il te tape). Du coup, si tu le fais passer par-dessus la rambarde, il atterrira sur la piste de dance. (Bon il dansera plus après ça ^^ mais il sera sur la piste mdr).
Donc soit, tu fais une esquive + petit coup (x) + projection (A+X en même temps) et la direction qui va bien.
Ou parade perfect + projection (A+X) dans la bonne direction.
=> manette Xbox
Moi je me suis mis en tête de finir le jeu a 20 ans ! (En difficulté classique). Hier j'ai dû faire une 50aine de fois le stage 3 mdr. Que je n'arrivais pas à passer a moins de 21ans (et ça depuis longggggtemps mdr)! et bien là !! c’est passé !! j'étais contant, en plus j'y croyez plus, j'arrive pas a joué plus d'1h / 1h30 généralement. Après je suis moins efficace mdr. Mais la... j'avais déjà bien try... je commencé à fatigué, je me suis dit que c’était grillé pour la soirée ! et !!! la niaque, je n’ai rien lâché, mes 3 dernier run je passe la phase une normal (et c’est la phase 1 qui me faisait le plus luté)! et la ça passe !! libéré mdr !!!
La mon premier objectif sera de validé la fin du jeu a moins de 25ans