CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le mode maitre actuel ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VladiamondJINX VladiamondJINX
MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 19:11:58

Salut j'ai acheté le jeu y'a 2jours et si j'ai bien compris avant y'avait 1 seul mode de difficulté.

Pour ceux qui ont joué avant le mode maitre est plus simple ou plus dure ?

MulinGestalt MulinGestalt
MP
Niveau 14
21 mai 2022 à 21:30:10

En gros le mode normal actuel c'était le mode imposé à la sortie du jeu jusqu'à l'arrivée des différentes difficultés :oui:
Le mode facile j'ai pas encore essayé par contre le mode maître porte bien son nom, pour te donner une idée on est pas mal à avoir platiné le jeu (c'est à dire finir le jeu à moins de 25 ans) et on s'est tous fait balayé par le premier boss, alors qu'en mode normal on le fait les yeux fermés :rire: Et même en dehors des boss, on prends beaucoup plus cher et les ennemis sont bien plus agressif, surtout en groupe ça peut vite être un carnage, même quand on est habitué au jeu :noel:
Ca doit être quelque chose de commencer le jeu directement dans ce mode, en tous cas si tu fais en normal hésites pas après avoir finis à l'essayer, ça change vraiment pas mal du mode normal :ok:

VladiamondJINX VladiamondJINX
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 04:13:33

Le 21 mai 2022 à 21:30:10 :
En gros le mode normal actuel c'était le mode imposé à la sortie du jeu jusqu'à l'arrivée des différentes difficultés :oui:
Le mode facile j'ai pas encore essayé par contre le mode maître porte bien son nom, pour te donner une idée on est pas mal à avoir platiné le jeu (c'est à dire finir le jeu à moins de 25 ans) et on s'est tous fait balayé par le premier boss, alors qu'en mode normal on le fait les yeux fermés :rire: Et même en dehors des boss, on prends beaucoup plus cher et les ennemis sont bien plus agressif, surtout en groupe ça peut vite être un carnage, même quand on est habitué au jeu :noel:
Ca doit être quelque chose de commencer le jeu directement dans ce mode, en tous cas si tu fais en normal hésites pas après avoir finis à l'essayer, ça change vraiment pas mal du mode normal :ok:

ok du coup j'ai commencé en mode maitre et effectivement c'est galère au niveau d'un dark soul je pense voir +

j'ai finis la première zone à 33ans pour l'instant mais je galère au club

MulinGestalt MulinGestalt
MP
Niveau 14
23 mai 2022 à 12:08:27

Ah bah 33 ans en mode maître sans avoir fait le jeu avant c'est excellent, Fajar j'étais à un coup de le battre à 20 ans j'étais très dégouté :rire:
Le club c'est vrai que ça peut être compliqué, y'a surtout un gros groupe qui peut être très chiant en Maître et deux ennemis avant le boss qui sont plus dur que le boss :noel:
Par contre bon courage pour le niveau 3, la zone est pas trop dur mais le boss est le plus dur avec le boss final, ça m'avait pris 1H en normal pour le passer sans mourir donc j'imagine pas en maître :rire:

VladiamondJINX VladiamondJINX
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 13:42:59

Le 23 mai 2022 à 12:08:27 :
Ah bah 33 ans en mode maître sans avoir fait le jeu avant c'est excellent, Fajar j'étais à un coup de le battre à 20 ans j'étais très dégouté :rire:
Le club c'est vrai que ça peut être compliqué, y'a surtout un gros groupe qui peut être très chiant en Maître et deux ennemis avant le boss qui sont plus dur que le boss :noel:
Par contre bon courage pour le niveau 3, la zone est pas trop dur mais le boss est le plus dur avec le boss final, ça m'avait pris 1H en normal pour le passer sans mourir donc j'imagine pas en maître :rire:

oui le club une vraie galère les ennemis jsp comment je vais faire pour sortir d'ici avant 50ans :rire:

dire qu'il me reste 3zones après :rire:

Message édité le 23 mai 2022 à 13:47:14 par VladiamondJINX
MulinGestalt MulinGestalt
MP
Niveau 14
23 mai 2022 à 20:54:05

Mais en tous cas tu gères, viser les 50 ans dans cette difficulté au niveau 2 c'est excellent, beaucoup se sont retrouvés pire que ça au niveau en normal :noel:

VladiamondJINX VladiamondJINX
MP
Niveau 10
23 mai 2022 à 21:01:41

Le 23 mai 2022 à 20:54:05 :
Mais en tous cas tu gères, viser les 50 ans dans cette difficulté au niveau 2 c'est excellent, beaucoup se sont retrouvés pire que ça au niveau en normal :noel:

merci mais je suis un peu obligé vu qu'il reste 3 niveaux

ça fera 20ans pour 3 niveaux c'est méga chaud :rire:

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
24 mai 2022 à 07:50:24

c' est un peu plus difficile mais rien d impossible non plus, je l' ai fini à 30 ans, mais y a rien a gagner (même pas un ptit costume) donc bon...

_Kodama _Kodama
MP
Niveau 6
30 mars 2023 à 15:15:43

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai aussi commencé en mode maître.
Bon j'ai joué que 2h, mais les deux fois où j'ai affronté le boss de la première zone je me suis fait laver

Ça faisait longtemps que je m'étais pas enervé sur un jeu à ce point ahah
Cela dit je pense pas que ce soit une bonne idée de commencer le jeu dans cette difficulté parce que tu finis vite par prendre de mauvaises habitudes.
C'est tellement dur de faire des esquives et des parades parfaites avec des ennemies aussi aggressifs et quand tu as pas encore l'habitude des mécaniques, ça te fait avoir un gameplay beaucoup plus nerveux mais aussi beaucoup plus brouillon.
Je fais pas confiance à mes parades et mes esquives donc je fais surtout des dash et je joue en mode hit and run

Je pense qu'il vaut mieux commencer avec le mode de jeu normal et prendre de bonnes habitudes dès le début
C'est comme apprendre un morceau de musique, il faut s'entrainer à un tempo où on est capable de jouer sans faire d'erreur et avec un bon son

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
30 mars 2023 à 17:10:25

Le 30 mars 2023 à 15:15:43 :
J'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai aussi commencé en mode maître.
Bon j'ai joué que 2h, mais les deux fois où j'ai affronté le boss de la première zone je me suis fait laver

Ça faisait longtemps que je m'étais pas enervé sur un jeu à ce point ahah
Cela dit je pense pas que ce soit une bonne idée de commencer le jeu dans cette difficulté parce que tu finis vite par prendre de mauvaises habitudes.
C'est tellement dur de faire des esquives et des parades parfaites avec des ennemies aussi aggressifs et quand tu as pas encore l'habitude des mécaniques, ça te fait avoir un gameplay beaucoup plus nerveux mais aussi beaucoup plus brouillon.
Je fais pas confiance à mes parades et mes esquives donc je fais surtout des dash et je joue en mode hit and run

Je pense qu'il vaut mieux commencer avec le mode de jeu normal et prendre de bonnes habitudes dès le début
C'est comme apprendre un morceau de musique, il faut s'entrainer à un tempo où on est capable de jouer sans faire d'erreur et avec un bon son

Effectivement c'est vraiment pas la bonne technique ^^
Commence en mode normal et tu verras que l'esquive avec RT tu t'en sert jamais. Tu vas utiliser uniquement les parades parfaites et les esquives du stick. Tu apprendras aussi a profiter des projections, des adversaires etourdis pour les renverser etc.
Ensuite quand tu auras fini en normal a 20 ans tu pourras faire le mode maitre et le reussir aussi a 20 ans. La grosse différence en mode maitre c'est des ajouts de paterns pour les boss. Mais une fois que tu les as appris ca devient OK.

Par contre j'ai testé le mode arène il est beaucoup plus chaud que le jeu de base car il faut remplir des objectifs et il y'a souvents des modificateurs à ton désavantage (pas d'armes, pas de focus etc)...

_Kodama _Kodama
MP
Niveau 6
30 mars 2023 à 21:30:06

J'avance beaucoup mieux depuis que j'ai rebind mes touches à la manette
Je viens d'arriver jusqu'au boss du club pour la première fois et je suis à environ 4h de jeu

Pour moi les gâchettes de manettes sont moins ergonomiques et réactives que les autres touches et étant donné que les parades et les esquives sont ce qui demande le plus de réactivité et précision, j'ai mis les coups sur L1 et R1, j'esquive avec carré, je dash avec croix et j'attrape avec triangle plutôt que de devoir appuyer sur 2 touches en même temps (croix + carré de base il me semble)

J'utilise beaucoup plus la parade (et avec beaucoup plus de succès) maintenant.
Du coup j'hésite à rester en mode maitre.
Et dire que j'ai vu passer une vidéo d'un type qui finit le jeu en mode maitre sans talent ni arme en 45min
J'ai encore de la marge ahah

Message édité le 30 mars 2023 à 21:33:26 par _Kodama
Martinonche Martinonche
MP
Niveau 6
04 avril 2024 à 16:34:27

Bien, désolé de UP ce topic vieux d'1 ans, je partage simplement mon expérience de nouveau joueur depuis le début de la semaine. Alors j'ai lancer en mode maître en sachant pas du tout que le mode a été rajouter après et pensant que c'était le mode opti pour jouer au jeu. Je trouve le jeu exxxxtremement exigent mais super plaisant a jouer quand on maîtrise. J'ai lancer une 30aine de run dans les squats pour m'entraîner et fait pas mal de 1v3 en mode entraînement pour améliorer mes mécaniques! Il ne faut surtout pas se décourager simplement être très rigoureux dans son apprentissage. La je viens de lancer une run en maître dans les squats et je termine sur une run propre a 23 ans. Le mode maître c'est vraiment un mode rajouter pour ceux qui kiffe le die and retry comme moi et l'apprentissage par le lavage de fion. Le jeux est pour l'instant une petite pépite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 30.91€ PS5 37.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment