CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau mode maître est CHAUD BOUILLANT :ouch:

Ovaneo
Ovaneo
Niveau 9
04 mai 2022 à 19:20:26

Mort de vieillesse à mon premier try sur Fajar alors que j'ai platiné le jeu en 10h :fou:

Des gens qui l'ont essayé ? Ca va aller ? :hap:

MarredeGlados
MarredeGlados
Niveau 7
04 mai 2022 à 21:17:51

depuis le mode maitre est la ? on est d'accord qu'il y a 2 semaine ça ne y était pas ?

j'ai fait tous les boss en no damage en disciple , je vais voir le vrais jeu mtn j'imagine !

GaZzR-LH
GaZzR-LH
Niveau 5
04 mai 2022 à 21:33:14

Pareil j ai platine le jeu et je maîtrise assez bien ! Et là le botaniste ma éclater la tronche !
Ça petite balayette de c’est mort là !!

SooKa78
SooKa78
Niveau 25
05 mai 2022 à 09:26:52

Je suis content de pas avoir de nouveaux trophées ajoutés, genre "TERMINER LE JEU À 25 ANS EN MODE MAÎTRE" :fou:

MarredeGlados
MarredeGlados
Niveau 7
05 mai 2022 à 13:58:12

ok je suis a kuroki en 40 ans alors que je finis le jeu a 20 !

le mode maitre est just une purge pour l'instant , certain mob te two shot , si tu te fait coincé dans un coin ça se finis trop rapidement !

je sait pas si j'aurais le courage d'aller au bout ! ah oui est la phase 1 de kuroki est encore plus longue est chiante en maitre -_-

vous en pensez quoi ?

MarredeGlados
MarredeGlados
Niveau 7
05 mai 2022 à 16:07:23

Le 05 mai 2022 à 13:58:12 :
ok je suis a kuroki en 40 ans alors que je finis le jeu a 20 !

le mode maitre est just une purge pour l'instant , certain mob te two shot , si tu te fait coincé dans un coin ça se finis trop rapidement !

je sait pas si j'aurais le courage d'aller au bout ! ah oui est la phase 1 de kuroki est encore plus longue est chiante en maitre -_-

vous en pensez quoi ?

ok au final je suis au boss de fin , je passe méme pas la phase 1 , je comprend pas ce qu'il faut faire , ça rend fou , aucune ouverture

quelqu'un la battu ? need help

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
06 mai 2022 à 07:42:48

J'ai finis le jeu a 23 ans et la le en premier niveau je l'ai finis à 68 lol. Faut re apprendre toutes les paterne des boss avec leur balayette a la c..

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
10 mai 2022 à 11:21:02

La barre de structure qui casse en 2 coups on en parle ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629455688-kokodebile.png

amstrad464
amstrad464
Niveau 7
10 mai 2022 à 15:42:06

Pr le dernier boss faut parer au bon moment et esquive au max si vous voyez votre structure arriver ds le rouge, une fois la structure redescendu parer un max de nouveau et attendre l' ouverture pour frapper, souvent quand il recule il va revenir avec un coup par le bas, esquivez cette attaque vous donne une très bonne ouverture, en 2 eme phase c' est a peu près la même chose et equive son coup vers le bas vous donnera une bonne ouverture, si il saute contre un mur c' est qu' il va frapper vers le haut donc esquive...
J' ai réussi de cette manière et même à tous les épargner mais ça pas était simple :hap:

MarredeGlados
MarredeGlados
Niveau 7
11 mai 2022 à 02:42:11

Le 10 mai 2022 à 15:42:06 :
Pr le dernier boss faut parer au bon moment et esquive au max si vous voyez votre structure arriver ds le rouge, une fois la structure redescendu parer un max de nouveau et attendre l' ouverture pour frapper, souvent quand il recule il va revenir avec un coup par le bas, esquivez cette attaque vous donne une très bonne ouverture, en 2 eme phase c' est a peu près la même chose et equive son coup vers le bas vous donnera une bonne ouverture, si il saute contre un mur c' est qu' il va frapper vers le haut donc esquive...
J' ai réussi de cette manière et même à tous les épargner mais ça pas était simple :hap:

merci tu a bien du courage

Nightballs87
Nightballs87
Niveau 16
12 mai 2022 à 21:22:25

Je me prenais pour un maître absolue... et voilà que j'arrive au club à 45 pige.... le boss du 1 est infame avec ses baleyettes de merdes... Le club est bien vener aussi...

MulinGestalt
MulinGestalt
Niveau 14
14 mai 2022 à 19:18:25

Pour le moment le mieux que j'ai fais sur Fajar c'est 27 ans avec un pote, j'essaie d'améliorer dans mon coin mais bordel il est tellement chaud, Sean je le trouve vraiment très peu différent par rapport à sa version d'origine, Fajar me rappel les pires heures des combattantes qui te balaye tout le temps :rire: Et sa phase 2 ou si même tu esquives tout il recule cet enfoiré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png

J'ai platiné le jeu aussi, je me dis si le jeu était sortie dans ce mode ça aurait tellement été une boucherie dans les reviews https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png

Message édité le 14 mai 2022 à 19:19:08 par MulinGestalt
BashoMulin
BashoMulin
Niveau 86
14 mai 2022 à 23:33:05

24 ans Fajar, en vrai content qu'ils aient ajouté ce mode ça donne envie de se surpasser et de refaire le jeu à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png