Le 17 février 2022 à 19:46:21 :
Comment c'est possible d'être au lv4 en même pas 20h ? Je me sens vraiment pire qu'une merde du coup ! suis le seul qui a plus de 15h de jeu et qui est au tout début du musé ? et encore je vais encore recommencer car j'ai 34 ans au musé. J'ai réussi à arriver au club à 20 ans mais le boss de la fin du lv2 abusé .... celle avec le bâton aussi j'arrive pas. Il est un peu trop punitif parce que quand t'as une run nickel t'arrives à 20 ans devant un boss fais l2 sans faire exprès au lieu de L1 et bam t'es mort. tu fais joystick haut au lieu de bas. Bas t'es mort. Ton perso s'entraine jour et nuit pendant 8 ans pour se faire défoncer par un pauvre type à un bar ^^
Perso justement le pique de difficulté je l'ai pas eu au level 2 mais au boss du level 3, hier j'ai bien autisté pour finir à 20 ans après le niveau 3, mais après ça reste un jeu de rythme, tu peux te faire défoncer par un boss, mais quand tu recommenceras tu auras déjà pris un niveau vu que tu as en partie assimilé le rythme
Peut-être que pour toi tu galères maintenant, mais après tu vas rouler sur le jeu 
Message édité le 19 février 2022 à 10:30:11 par MulinKaioh