CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu un peu court

legrandlidl
legrandlidl
Niveau 17
16 février 2022 à 14:10:59

J'aime bien le jeu, je suis arrivé au boss final (que je n' ai pas encore battus) en regardant sur youtube, j ai découvert que c etzit déjà la fin, u. Peu déçu que le jeu ne soit plus long :hap:

PNF-404
PNF-404
Niveau 39
16 février 2022 à 14:25:31

As-tu débloqué toutes les techniques et les totems ?
Cela permet d'avoir tous les mouvements de ton avatar et il existe deux fins, donc deux run à faire.

MimiMatty_DGSI
MimiMatty_DGSI
Niveau 10
16 février 2022 à 14:33:08

pour le prix c'est vrai qu'il est vite fini même pour une 1ère fois

honnêtement à 25€ max je n'aurai rien dit mais 40€... il y a du contenu gratuit annoncé cela justifiera peut être les 15e de trop à mon goût :(

[[OMEGA54]]
[[OMEGA54]]
Niveau 3
16 février 2022 à 16:34:01

Oui le jeu est court,mais intense.Mais il faut le platiner avant dese plaindre de sa durée de vie.
Perso j'ai hâte d'un mode hard et de nouvelles missions ou défis

Seblogan13
Seblogan13
Niveau 39
16 février 2022 à 16:42:01

Attendez de voir ceux qui vont le faire en mode facile 😅 ils vont le finir en 4h et ils vont venir ce plaindre que le jeu est trop court 😓

Bo0Oo
Bo0Oo
Niveau 9
16 février 2022 à 17:05:00

Oui le jeu est certes un peu court, mais perso je l'ai fini en 20h sur ma 1ere run donc je trouve ca très honnête.
Je préfère largement un jeu à 40€ de cette qualité qui offre 20h de jeu, qu'un assassin creeds à 60€ avec 100h. Franchement je trouve que le prix est justifié compte tenu de la qualité du travail.

tykeg11
tykeg11
Niveau 5
16 février 2022 à 17:43:54

Pour moi ce n'est pas que le jeu est court, car la durée de vie du jeu est au regard de la dextérité de chacun. Certains l'ont fini très rapidement d'autres mettront (beaucoup) plus de temps voir abandonneront. Pour moi le problème est qu'une fois terminé complètement (obtention du trophée platine), il n'y a plus beaucoup de challenge et de choses à faire.
Un petit mode "time attack" où il faut battre un certain nombre d'ennemis dans un minimum de temps aurait été cool et peut-être apporté un peu de challenge supplémentaire.
Mais bon après j'ai clairement apprécié le jeu et j'ai hâte de voir si ils vont faire des niveaux supplémentaires via des DLC.

Message édité le 16 février 2022 à 17:44:26 par tykeg11
unvrainoob
unvrainoob
Niveau 7
17 février 2022 à 00:50:43

Tout à fait d'accord sur le fait que le jeu soit court.
5 maps c'est pas ouf, même si deux run
après comme a dit un vdd ça dépend de la dex aussi

Slim217
Slim217
Niveau 35
17 février 2022 à 15:26:53

Je trouve court aussi, je l'ai commencé aujourd'hui je suis à la 4ème zone.

Et effectivement c'est la dexterité de chacun, je trouve le jeu très punitif perso. Le passage de la première à la 2ème zone est très brutal.
Par contre la progression est vraiment cool, et les ambiances pour l'instant sont parfaites.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
17 février 2022 à 19:46:21

Comment c'est possible d'être au lv4 en même pas 20h ? Je me sens vraiment pire qu'une merde du coup ! suis le seul qui a plus de 15h de jeu et qui est au tout début du musé ? et encore je vais encore recommencer car j'ai 34 ans au musé. J'ai réussi à arriver au club à 20 ans mais le boss de la fin du lv2 abusé .... celle avec le bâton aussi j'arrive pas. Il est un peu trop punitif parce que quand t'as une run nickel t'arrives à 20 ans devant un boss fais l2 sans faire exprès au lieu de L1 et bam t'es mort. tu fais joystick haut au lieu de bas. Bas t'es mort. Ton perso s'entraine jour et nuit pendant 8 ans pour se faire défoncer par un pauvre type à un bar ^^

The_Collector_
The_Collector_
Niveau 9
19 février 2022 à 09:10:09

Je viens de finir ma première run en 7 heures à 58 ans, c'est assez court :(
Moi qui m'attendais à galérer avec les nombreux retour sur sa difficulté.
Je trouve qu'elle est correcte, j'ai pris la main assez vite même si visiblement tout le monde n'est pas dans mon cas.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs fin, mais le jeu ne me donne pas forcément envie de le relancer pour une seconde run.
Il reste très sympathique, mais je reste un peu sur ma faim en terme de contenu "de base" car faire la bonne fin ou non ne va pas fondamentalement changer le jeu.
Et les quelques objets qu'il me reste à trouver n'ont pas l'air d'avoir un grand intérêt à part pour l'histoire.
Faudra voir ce qu'ils rajouteront dans de futur MaJ

levrain00bfr
levrain00bfr
Niveau 28
19 février 2022 à 10:22:55

Le 16 février 2022 à 16:42:01 :
Attendez de voir ceux qui vont le faire en mode facile 😅 ils vont le finir en 4h et ils vont venir ce plaindre que le jeu est trop court 😓

Avec les raccourcis en 2 h :rire:

MulinKaioh
MulinKaioh
Niveau 10
19 février 2022 à 10:28:29

Le 17 février 2022 à 19:46:21 :
Comment c'est possible d'être au lv4 en même pas 20h ? Je me sens vraiment pire qu'une merde du coup ! suis le seul qui a plus de 15h de jeu et qui est au tout début du musé ? et encore je vais encore recommencer car j'ai 34 ans au musé. J'ai réussi à arriver au club à 20 ans mais le boss de la fin du lv2 abusé .... celle avec le bâton aussi j'arrive pas. Il est un peu trop punitif parce que quand t'as une run nickel t'arrives à 20 ans devant un boss fais l2 sans faire exprès au lieu de L1 et bam t'es mort. tu fais joystick haut au lieu de bas. Bas t'es mort. Ton perso s'entraine jour et nuit pendant 8 ans pour se faire défoncer par un pauvre type à un bar ^^

Perso justement le pique de difficulté je l'ai pas eu au level 2 mais au boss du level 3, hier j'ai bien autisté pour finir à 20 ans après le niveau 3, mais après ça reste un jeu de rythme, tu peux te faire défoncer par un boss, mais quand tu recommenceras tu auras déjà pris un niveau vu que tu as en partie assimilé le rythme :oui: Peut-être que pour toi tu galères maintenant, mais après tu vas rouler sur le jeu :noel:

Message édité le 19 février 2022 à 10:30:11 par MulinKaioh