CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque question

pnouk
pnouk
Niveau 17
17 février 2022 à 08:51:30

Bonjour à tous

Est ce que les totems que l on récupère se garde pour les niveau suivant ? Quel compètence prendre ?

J ai compris le système D esquive par contre j ai du mal à tout esquiver vue à la vitesse où ça par, vous avez une technique ?

J ai pas trop saisi le système D age pour chaque niveau, si je recommence un niveau je commence avec l age le plus bas de toute les session ou le run en cours ?

J ai pas mal de mec qui se mettent en fury une fois que j essaye de les finish move, il sont repérable ou au piff total ?

Merci

Brea_K1
Brea_K1
Niveau 42
17 février 2022 à 10:16:14

- Oui tu gardes les bonus des totems pour la suite de ton run, par contre pas si tu recommences un niveau. Par exemple, si tu es au niveau 4, et que tu décides de refaire à partir du niveau 2, les totems débloqués depuis le niveau 2 seront reset.

- Je ne sais pas ce que tu entends par "tout esquiver". Déjà je te recommande d'éviter d'utiliser l'esquive quand plusieurs ennemis te tapent en même temps, privilégie plutot la parade parfaite ou la fuite. Ensuite l'esquive demande un timing, donc il faut éviter de bourrer et essayer d'incliner sur ton stick gauche au moment où tu vois le coup arriver. Pour les boss, le mieux est d'apprendre un minimum les patterns.

- L'âge le plus bas atteint à la fin d'un niveau est mémorisé pour le niveau suivant. Si tu finis le stage 2 à 25 ans, tu pourras toujours commencer le stage 3 à 25 ans, jusqu'à ce que tu améliores ton run du stage 2. Le jeu conservera toujours l'âge le plus bas, donc n'aies pas peur de faire un moins bon run en recommençant un niveau.

- Les mecs qui se transforment sont toujours aux mêmes endroits, par contre j'ai l'impression que ce n'est forcément toujours le même ennemi. Par exemple, lorsque tu arrives dans la grande salle au début du Club, il y en a systématiquement un ici.

Message édité le 17 février 2022 à 10:20:26 par Brea_K1
burnit
burnit
Niveau 54
17 février 2022 à 10:42:07

Le 17 février 2022 à 08:51:30 :

J ai compris le système D esquive par contre j ai du mal à tout esquiver vue à la vitesse où ça par, vous avez une technique ?

Je ne sais pas si tu as compris mais pour esquiver c'est L1 maintenu + Joystick vers le Bas au bon timing pour esquiver un coup Haut, à savoir que 90% des coups du jeu sont des coups Hauts,. :-))) Donc il est très important de maîtriser cette mécanique.

J ai pas mal de mec qui se mettent en fury une fois que j essaye de les finish move, il sont repérable ou au piff total ?

Ils sont toujours dans les même salles, pour les reconnaitre avant qu'ils se transforment il faut regarder leur barre de vie, elle brille un peu. Pour ne pas qu'ils se transforment il faut les tuer sans les exécuter (triangle + rond).

Message édité le 17 février 2022 à 10:42:49 par burnit
Brea_K1
Brea_K1
Niveau 42
17 février 2022 à 11:23:05

Le 17 février 2022 à 10:42:07 :
pour les reconnaitre avant qu'ils se transforment il faut regarder leur barre de vie, elle brille un peu.

Je ne savais pas ça. :ok:

Jangis
Jangis
Niveau 9
17 février 2022 à 13:17:37

Le 17 février 2022 à 10:42:07 :
Ils sont toujours dans les même salles, pour les reconnaitre avant qu'ils se transforment il faut regarder leur barre de vie, elle brille un peu. Pour ne pas qu'ils se transforment il faut les tuer sans les exécuter (triangle + rond).

si si, en fait on peut !!!
lorsque l'exécution s'affiche, faut juste leurs remettre une bonne grosse rafale de coup et aprés tu peux les finir

et les super sayen, ont un % de chance d'apparaitre plus ou moins élever en fonction de la salle :
genre dans le dernier niveau lorsque tu prends le raccourci pour arriver directement aux "marches de l'enfer", le mec a droite juste derrière le gros (celui avec la machette) se transforme que trés rarement, mais quand ça arrive ... :snif2: