- Oui tu gardes les bonus des totems pour la suite de ton run, par contre pas si tu recommences un niveau. Par exemple, si tu es au niveau 4, et que tu décides de refaire à partir du niveau 2, les totems débloqués depuis le niveau 2 seront reset.
- Je ne sais pas ce que tu entends par "tout esquiver". Déjà je te recommande d'éviter d'utiliser l'esquive quand plusieurs ennemis te tapent en même temps, privilégie plutot la parade parfaite ou la fuite. Ensuite l'esquive demande un timing, donc il faut éviter de bourrer et essayer d'incliner sur ton stick gauche au moment où tu vois le coup arriver. Pour les boss, le mieux est d'apprendre un minimum les patterns.
- L'âge le plus bas atteint à la fin d'un niveau est mémorisé pour le niveau suivant. Si tu finis le stage 2 à 25 ans, tu pourras toujours commencer le stage 3 à 25 ans, jusqu'à ce que tu améliores ton run du stage 2. Le jeu conservera toujours l'âge le plus bas, donc n'aies pas peur de faire un moins bon run en recommençant un niveau.
- Les mecs qui se transforment sont toujours aux mêmes endroits, par contre j'ai l'impression que ce n'est forcément toujours le même ennemi. Par exemple, lorsque tu arrives dans la grande salle au début du Club, il y en a systématiquement un ici.
Message édité le 17 février 2022 à 10:20:26 par Brea_K1