Bonsoir,
concernant le tuto, on est bien d'accord sur le fait que les dev ont complétement rusChé le truc ?
Enfin, l'importance ultime que j'ai pas encore assimilé dans le jeu, je pense, le truc le plus important, l'esquive.
Il te dise oui tu peux esquiver etc, et tu passes à la suite, mais en faite c'est complétement primordial, je pige pas.
Je vois des gars sur youtube ( alors j'avoue niveau jeux de baston j'ai jamais été une flèche, la ou jsuis assez bon sur les fps par exemple ), finir le jeu en roulant sur les boss GRACE principalement aux esquives, donc je me dis mais comment ils font pour esquiver avec une telle facilité.
On parle bien de la touche L1 enfoncée et d'une direction, apparemment la majorité des coups sont des coups hauts (logique, de poing), donc il serait quasiment obligé de maitriser cette feature.
A contrario, quand j'ai commencé a jouer, ( bon jsuis mort a 55 ans a la fin du premier boss ), j'étais en mode Sekiro a vouloir parer parfaitement tout le monde mais le ratio "echec parade parfaite est craqué ", j'entends par la que tu peux vite te faire enchainer si ton contre est mal passé, donc je l'utilise rarement.
ça vous a fait la même experience ou c'est que moi ?
Message édité le 12 février 2022 à 20:37:30 par PepSi0MaX