CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tuto...!!!

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 63
12 février 2022 à 20:37:04

Bonsoir,

concernant le tuto, on est bien d'accord sur le fait que les dev ont complétement rusChé le truc ?

Enfin, l'importance ultime que j'ai pas encore assimilé dans le jeu, je pense, le truc le plus important, l'esquive.
Il te dise oui tu peux esquiver etc, et tu passes à la suite, mais en faite c'est complétement primordial, je pige pas.

Je vois des gars sur youtube ( alors j'avoue niveau jeux de baston j'ai jamais été une flèche, la ou jsuis assez bon sur les fps par exemple ), finir le jeu en roulant sur les boss GRACE principalement aux esquives, donc je me dis mais comment ils font pour esquiver avec une telle facilité.
On parle bien de la touche L1 enfoncée et d'une direction, apparemment la majorité des coups sont des coups hauts (logique, de poing), donc il serait quasiment obligé de maitriser cette feature.

A contrario, quand j'ai commencé a jouer, ( bon jsuis mort a 55 ans a la fin du premier boss ), j'étais en mode Sekiro a vouloir parer parfaitement tout le monde mais le ratio "echec parade parfaite est craqué ", j'entends par la que tu peux vite te faire enchainer si ton contre est mal passé, donc je l'utilise rarement.

ça vous a fait la même experience ou c'est que moi ?

Message édité le 12 février 2022 à 20:37:30 par PepSi0MaX
Byakuchi
Byakuchi
Niveau 19
12 février 2022 à 20:48:40

Au départ je jouais quasiment qu’avec l’esquive, jusqu’au moment où je suis arrivé face à Yang

Il est primordial de mixer les deux, les parades parfaites permettent de briser rapidement la jauge de posture des boss

Par exemple la boss du niveau 3 en phase 1, elle est mille fois plus simple à gérer une fois qu’on maîtrise les parades

Enfin voilà, il vaut mieux privilégier les parades aux esquives, vous verrez le jeu d’une autre manière

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 63
12 février 2022 à 20:51:55

d'accord merci du feed, va vraiment falloir que je m'entraine dans le tuto, plus précisément, mais in game on peut vite perdre ses moyens.

Mais vu ton comm je vais pas lacher les parades alors :hap:

Byakuchi
Byakuchi
Niveau 19
12 février 2022 à 20:54:41

Oui il vaut mieux que tu t’habitues aux parades dès le début, tu seras bien préparé pour affronter Yang

Bon jeu à toi et prends du plaisir :ok:

Bo0Oo
Bo0Oo
Niveau 9
12 février 2022 à 21:00:47

Rushé oui et non.
C'est sûr que le tuto est assez basique mais on a le mannequin d'entrainement + les annotations dans le tableau. On te donne toutes les bases et la possibilité de t'y entrainé quand bon te semble.

Le boss du club étant là pour t'apprendre à te servir de l'esquive,.
Je préfère 1000x un tuto comme celui là, simple et concis, que les tutos des jeux modernes qui durent 1h30.

algeriangangsta
algeriangangsta
Niveau 11
12 février 2022 à 21:10:12

hey les gars petite question svp repondez le boss du niveau 3 dans sa première phase c'est possible de parer ses attaques avec son arme ?

Byakuchi
Byakuchi
Niveau 19
12 février 2022 à 21:30:26

Le 12 février 2022 à 21:10:12 :
hey les gars petite question svp repondez le boss du niveau 3 dans sa première phase c'est possible de parer ses attaques avec son arme ?

Oui tu peux

4shen-0ne
4shen-0ne
Niveau 7
12 février 2022 à 21:46:26

Par contre la fenêtre des parades est abusés je trouve, je n'y arrive que très rarement 😓

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 63
13 février 2022 à 01:55:37

ah oui elle est rikiki, a coté l'esquive c'est la fête