Le 11 février 2022 à 11:26:20 :
C'est pas tant la difficulté des combats qui me dégoûte, mais l'aspect Rogue-Lite,
Perdre toute son Xp et ses compétences de manière définitive une fois mort, c'est vraiment un doigt dans le cul.
J'avais voulu commencer à farmer l'Xp en refaisant en boucle le premier level, pour au final me rendre compte que mon XP était reset à chaque fois que je refaisais le niveau. Archi relou comme mécanique.
Non ! J'ai l'impression que beaucoup n'ont pas compris qu'en fait tu perds pas grand chose a restart. Les objets d'enquête sont conservée, les raccourcis aussi, les compétence permanentes mais aussi les compétences non-perma !!!!!!
Si tu achètes 3x une compétence et que tu restart tu n'auras pas a acheter la compétence 5x pour ton prochain run mais uniquement 2x, ça c'est conservé et beaucoup n'ont pas compris ça !!!!
En gros, tu peux très bien farmer le 1er niveau jusqu'a débloquer TOUTES les compétences de manière permanente. Et ça beaucoup ne l'on pas compris. En gros quand tu restart tu perds uniquement les bonus des statuettes, c'est tout !
Donc c'est pas du tout aussi punitif que tu le dis.
Message édité le 11 février 2022 à 14:03:43 par burnit