CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais le jeu est GENIAL

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JohnnyGolden JohnnyGolden
MP
Niveau 45
10 février 2022 à 01:52:17

Aya je m'y attendais pas je m'éclate dessus :rire:

Les combats sont super exigeants, le système de jeu aussi, et quel plaisir pour les yeux bordel :bave:

CNWAAAR CNWAAAR
MP
Niveau 9
10 février 2022 à 01:59:35

Attend d'arriver contre les 2 karateka dans the club tu vas voir si tu vas être aussi heureux :)

Percolardon Percolardon
MP
Niveau 5
10 février 2022 à 02:16:33

Haha j'avoue qu'ils m'ont mis une.bonne raclée avant que Sean m'achève...y'a plus qu'à s'entraîner !

lewebdevmus lewebdevmus
MP
Niveau 6
10 février 2022 à 02:30:41

Le revers de la main pour les deux avant le boss du level 2

burnit burnit
MP
Niveau 46
10 février 2022 à 09:47:45

J'avoue je suis accro au jeu, je le trouve très bon !!!! :coeur: :ok:
Je ne l'attendais pas du tout et je suis très agréablement surpris, ça fait plaisir !

JohnnyGolden JohnnyGolden
MP
Niveau 45
10 février 2022 à 11:46:10

[01:59:35] <CNWAAAR>
Attend d'arriver contre les 2 karateka dans the club tu vas voir si tu vas être aussi heureux :)

Déjà tabassés khey

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
10 février 2022 à 12:22:19

Pareil, quand il avait été annoncé j'y avais été totalement indifférent malgré la hype de pas mal de monde. Mais je me suis laissé tenter après avoir écouté l'avis de gautoz et j'adore pour l'instant :noel:

burnit burnit
MP
Niveau 46
10 février 2022 à 12:53:03

En vrai c'est une dinguerie ce jeu !! :coeur: Je me régal a refaire les niveaux maintenant que j'ai toutes les compétences, y'a moyen de faire des beaux fights. Trop stylé !

Au début ça peut être un poil frustrant, mais lorsqu'on commence a bien maitriser c'est ultra satisfaisant. :ok:

Message édité le 10 février 2022 à 12:54:27 par burnit
TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
10 février 2022 à 13:14:15

Fais gaffe, les fragiles vont venir en pleurant pour te dire que c'est trop dur car faut pas spammer une touche pour faire des combos...

burnit burnit
MP
Niveau 46
10 février 2022 à 13:38:13

Le 10 février 2022 à 13:14:15 :
Fais gaffe, les fragiles vont venir en pleurant pour te dire que c'est trop dur car faut pas spammer une touche pour faire des combos...

En même temps tu cherches un peu.... :sarcastic:

JohnnyGolden JohnnyGolden
MP
Niveau 45
10 février 2022 à 15:37:28

[13:14:15] <TzuSun>
Fais gaffe, les fragiles vont venir en pleurant pour te dire que c'est trop dur car faut pas spammer une touche pour faire des combos...

Osef y a toujours les même à la sortie de chaque souls j'ai l'habitude.

Heureusement qu'on a des devs qui pensent toujours à ceux qui veulent se donner à fond dans un jeu.

Percolardon Percolardon
MP
Niveau 5
10 février 2022 à 17:38:38

C'est vrai que le jeu est très exigeant...mais quel satisfaction quand on finit un niveau avec peu de dégâts et en ayant fait super gaffe :content: (niveau 1 fini à 20 ans, mais ça m'a pas empêché de me faire éclater sur le second...allez on lâche rien !)

burnit burnit
MP
Niveau 46
10 février 2022 à 17:45:39

Le 10 février 2022 à 17:38:38 :
C'est vrai que le jeu est très exigeant...mais quel satisfaction quand on finit un niveau avec peu de dégâts et en ayant fait super gaffe :content: (niveau 1 fini à 20 ans, mais ça m'a pas empêché de me faire éclater sur le second...allez on lâche rien !)

Le second niveau va t'obliger a bien comprendre les mécaniques et a les appliquer, ça risque d'être un peu douloureux mais une fois assimiler tu leur rouleras dessus, et ça c'est très satisfaisant aussi ^^. :oui:

Message édité le 10 février 2022 à 17:46:46 par burnit
Percolardon Percolardon
MP
Niveau 5
14 février 2022 à 16:17:48

En effet, il faut que je prenne le temps de bien le refaire, et assimiler le gameplay du jeu. Merci :)

kix1974 kix1974
MP
Niveau 6
24 août 2022 à 19:05:43

D'une manière générale, j'aime bien ces jeux avec un gameplay exigeant et nécessaire (tekken, les FROMSOFTWARE, returnal, etc...) Avec SIFU, je suis bien servi et j'accroche.

La DA et la bande-son sont aussi très bien. Faut dire que c'est assez court, il y a donc moins à concevoir.

vivement SIFU 2 afin que SLOCLAP améliore les graphismes et exploite encore mieux la DUALSENSE

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
03 septembre 2022 à 12:52:23

J'avais pas vu ce topic à l'époque de la sortie tiens

Pareil, j'en avais entendu parler mais j'étais pas assez intéressé pour l'acheter day one, je voulais attendre une édition physique, et au final mon frère l'a acheté en demat, je l'ai récupéré via sa bibliothèque de jeu gratuitement et gros gros kiffe, mon GOTY 2022 suivi de très près par As Dusk Falls

Pour dire, je ne me lance jamais de défi vraiment try-hard dans les jeux, jamais de SL1, de BL4, de no death, de no upgrade, de Speedrun, et lui j'ai décidé de le terminer à 20 ans tellement que le gameplay est un kiffe

Message édité le 03 septembre 2022 à 12:53:46 par AveLukasBaldini
8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
07 septembre 2022 à 21:54:12

Commencé ce matin, très bonne surprise

MrM-PLAYSTATION MrM-PLAYSTATION
MP
Niveau 40
19 novembre 2022 à 16:45:26

Le jeu est bon par contre il est incroyablement court je l'ai terminé en 4 heures seulement :hap:

JVC ont fumé quoi pour dire dans le test qu'il fait 20/30 heures de durée de vie ? Parce que à part faire exprès de mourir en boucle c'est impossible les collectible c'est du vite fait bien fait en 2/3 heures à tout péter c'est fini :hap:

burnit burnit
MP
Niveau 46
01 avril 2023 à 15:54:14

Toujours aussi génial ce jeu :oui: :coeur:

J'y reviens avec l'ajout des arènes, modificateurs et Skin. C'est très sympa ce qu'ils ont fait.
Ce jeu mérite plus de Pub. :)

USS-Bremerton USS-Bremerton
MP
Niveau 44
04 avril 2023 à 02:24:10

Je viens de commencer et bordel, j'ai déjà 32 ans après avoir "battu" le botaniste. Ce qui me pose problème c'est les coups oranges des adversaires je ne sais pas comment les contrer/esquiver... Sinon c'est possible de mourir de vieillesse avant de finir le jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 32.20€ PS5 37.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment