CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SIFU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne hype

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
02 avril 2021 à 21:12:38

Yop!

Le jeu me hype bien, j'ai vraiment hâte de tester, néanmoins je vois que le forum est clairement vide c'est bien dommage

TONYFREERUN TONYFREERUN
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 21:40:10

Je suis très hype moi aussi ! Et il es vrai que le forum est vide je me demande bien pourquoi !

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
25 juin 2021 à 15:04:24

Les graphismes les deux VDD :) voila pourquoi c'est vide.

Sinon ça fait très longtemps qu'un jeu m'avais pas hype de cette manière.
Hate de voir le bestiau a l'oeuvre en espérant que c'est pas un pétard mouillé.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 juillet 2021 à 14:08:09

Le 25 juin 2021 à 15:04:24 :
Les graphismes les deux VDD :) voila pourquoi c'est vide.

Sinon ça fait très longtemps qu'un jeu m'avais pas hype de cette manière.
Hate de voir le bestiau a l'oeuvre en espérant que c'est pas un pétard mouillé.

Honnetement les graphismes et la DA on l'aire plutôt cool, moi ça me hype bien. https://www.noelshack.com/2021-27-5-1625832417-1614344582-2687-capture-d-ecran.jpg https://www.noelshack.com/2021-27-5-1625832428-1614344582-6644-capture-d-ecran.jpg
Si c'est du in game c'est plus que correcte.

Fabageddonx Fabageddonx
MP
Niveau 6
09 juillet 2021 à 16:38:31

Plus que hyper... J'attends un jeu comme ça depuis tellement longtemps...

Alors sur j'aurais préférer que ce soit un AAA avec budget énorme mais la DA permet de pas se frotter aux grosses productions sur du réaliste...

Si le gameplay est bien pensé, nerveux comme sur le trailer on tiens notre petit the raid du jeux vidéos.

Et avec un petit skin de iko uwais et Jackie chan en précommande ?😍😍😍

ElDonSenberg ElDonSenberg
MP
Niveau 6
09 juillet 2021 à 17:13:23

Pourquoi ça existe pas sur xbox ce genre de jeux ☹️

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 juillet 2021 à 17:37:24

Le 09 juillet 2021 à 17:13:23 :
Pourquoi ça existe pas sur xbox ce genre de jeux ☹️

Ah ! J'avais pas vu qu'il ne sortait pas sur toutes les plateformes ! Je le prendrais sur pc. Si ça peut te consoler, dit toi que la plus part des jeux bethesda ne sortiront pas sur play.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
26 août 2021 à 14:40:21

Le 09 juillet 2021 à 17:37:24 :

Le 09 juillet 2021 à 17:13:23 :
Pourquoi ça existe pas sur xbox ce genre de jeux ☹️

Si ça peut te consoler, dit toi que la plus part des jeux bethesda ne sortiront pas sur play.

Ça n’est qu’une supposition, mais on peut supposer qu’il s’agira plutôt d’exclus temporaires.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
26 août 2021 à 14:47:19

Le 02 avril 2021 à 21:12:38 :
Yop!

Le jeu me hype bien, j'ai vraiment hâte de tester, néanmoins je vois que le forum est clairement vide c'est bien dommage

Trop de trolls sur ce site font que j’ai l’impression que beaucoup ont déserté les forums. Ça ne veut pas dire que le jeu ne marchera pas, j’ai déjà vu certains forums qui étaient peu dynamiques avant la sortie, et me dire que le jeu allait bider, et finalement le jeu a bien marché. Donc, ça fera sans doute pareil pour SIFU, en tout cas , souhaitons lui de bien marcher. On est encore assez loin de la sortie, et pas mal d’autres gros jeux sont attendus avant, faudra repasser quelques semaines avant la sortie.
En ce qui me concerne, le jeu me tente bien, mais en deuxième ligne, je veux dire par là que pour l’instant il est prévu qu’il sorte quasiment en même temps qu horizon : ce sera day one pour horizon mais sans doute pas pour SIFU alors que si il était sorti aujourd’hui je le prenais à la sortie.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
26 août 2021 à 15:24:01

Le 26 août 2021 à 14:40:21 :

Le 09 juillet 2021 à 17:37:24 :

Le 09 juillet 2021 à 17:13:23 :
Pourquoi ça existe pas sur xbox ce genre de jeux ☹️

Si ça peut te consoler, dit toi que la plus part des jeux bethesda ne sortiront pas sur play.

Ça n’est qu’une supposition, mais on peut supposer qu’il s’agira plutôt d’exclus temporaires.

Ce n'est qu'une supposition aussi, mais je ne pense pas que Xbox sortent leur jeux sur Playstation. C'est pas parce que playstation a sorti des exclu sur PC que xbox va faire pareil avec la PS5. Après ça ne coute rien d’espérer.

TONYFREERUN TONYFREERUN
MP
Niveau 8
06 septembre 2021 à 03:52:36

C’est drôle Sifu me hype infiniment plus que Horizon. J’ai joué à Horizon Zero Dawn mais comment dire.. c’est pas un mauvais jeux mais clairement surcoté je trouve. Vraiment très mou dans le gameplay, y’a aucune sensation (ça changera avec la dualsence j’espère) Puis le open-world.. assez répétitif et générique, sans parler du scénario plutôt oubliable, tout comme Aloy. Je suis intéressé par le Forbidden West mais sans plus.
La avec Sifu, on a un gameplay qui a l’air hyper dynamique, le tout dans une direction artistique hyper soignée, j’ai trop hâte !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 septembre 2021 à 10:06:17

Le 06 septembre 2021 à 03:52:36 :
C’est drôle Sifu me hype infiniment plus que Horizon. J’ai joué à Horizon Zero Dawn mais comment dire.. c’est pas un mauvais jeux mais clairement surcoté je trouve. Vraiment très mou dans le gameplay, y’a aucune sensation (ça changera avec la dualsence j’espère) Puis le open-world.. assez répétitif et générique, sans parler du scénario plutôt oubliable, tout comme Aloy. Je suis intéressé par le Forbidden West mais sans plus.
La avec Sifu, on a un gameplay qui a l’air hyper dynamique, le tout dans une direction artistique hyper soignée, j’ai trop hâte !

Ouais, la DA et les graphisme simplistes de SIFU m'envoute bien plus. Même si Horizon ça passe, j'ai trouver ça vraiment sur coté. Et c'est personnel, mais je trouve Horizon un peu mou, au bout d'un moment tu ne joue qu'avec les piège parce que c'est plus efficace. C'est sympas, mais j'espère que SIFU sera plus nerveux. :-)))

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
13 septembre 2021 à 12:41:02

On a des infos sur les potentielles conséquences du vieillissement du perso à chaque mort?

Le jeu a l'air sympa (j'aime bien la DA et le gameplay) mais je serai quand même déçu si ce que l'on présente comme l'une des originalité du titre n'est finalement que cosmétique et sans impact sur le jeu en lui-même (surtout quand une partie de la com' met bien cet aspect en évidence).

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
18 septembre 2021 à 17:07:07

bah nn la vieillesse n'est pas du tout que cosmétiques ca a un vrai impact sur le gameplay

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
20 septembre 2021 à 10:29:38

bah nn la vieillesse n'est pas du tout que cosmétiques ca a un vrai impact sur le gameplay

Et du coup lequel?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 septembre 2021 à 10:33:19

Le 20 septembre 2021 à 10:29:38 :

bah nn la vieillesse n'est pas du tout que cosmétiques ca a un vrai impact sur le gameplay

Et du coup lequel?

Plus tu vieillis plus tu a de technique. Mais je crois que tu devient plus faible physiquement aussi.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 septembre 2021 à 10:37:51

J'ai trouver un article si tu veux : https://www.begeek.fr/sifu-la-mort-fait-vieillir-mais-rend-plus-fort-358891

Comme les vieux maîtres des films de kung-fu cultes, quand le personnage principal vieillit, il gagne de plus en plus d’expérience, de compétences et de connaissances qu’il peut appliquer au combat pour se défendre et vaincre ses ennemis. Néanmoins, si le personnage principal devient trop âgé après plusieurs morts, les joueurs devront recommencer au tout début. Ces derniers peuvent donc commettre des erreurs, réessayer et tirer des leçons de ce procédé.

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
23 septembre 2021 à 12:10:10

Sympa merci! Alors oui en effet là on a véritable intérêt et c'est pas seulement cosmétique. C'est un peu comme si la difficulté s'adaptait tout au long du jeu c'est assez sympa.

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
31 octobre 2021 à 23:35:46

Chronos before the ashes avait aussi cette mécanique de vieillissement après chaque mort c'est sympa

J'ai quand même peur que le jeu subissent le même sort que Absolver (que j'ai adoré)

blackwidow66 blackwidow66
MP
Niveau 1
05 novembre 2021 à 09:46:19

Je sais pas si vous avez vu mais il y a un Kickstarter avec l'équipe qui a fait le motion capture de sifu, il propose d'en faire un court métrage et il y a des clé pour le jeux dedans.
https://www.kickstarter.com/projects/sifutherevenge/sifu-the-revenge?ref=nav_search&result=project&term=sifu%20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 30.91€ PS5 37.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment