Menu
SIFU
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SIFU  /  Tous les forums  /  Forum SIFU  / 

Topic C'est toujours des jeux de Kung-fu

Sujet : C'est toujours des jeux de Kung-fu

1
LinkMasterGer
LinkMasterGer
MP
27 février 2021 à 15:59:16

FIRST message sur le forum ! ^^

C'est toujours des jeux de kung-fu, pourquoi il ne mette pas un héros qui fait du MMA pour une fois ce serait plus moderne.

radikalystik
radikalystik
MP
27 février 2021 à 23:03:35

Parce que le kung fu est un art, le mma cest juste de la baston 😉

Capbob88
Capbob88
MP
01 mars 2021 à 07:46:45

Le 27 février 2021 à 23:03:35 radikalystik a écrit :
Parce que le kung fu est un art, le mma cest juste de la baston 😉

Totalement et je rajouterai que le mma fait un peu trop touche a tout regarde les jeux ufc comme disant bruce lee : il vaut mieux s'entraîner 1000 fois a la meme technique que de s'entraîner a maitriser 1000 techique :banzai: , perso absolver me parlais beaucoup plus que les jeux ufc dautant que si c'est la même recette bah tu aura ton propre "art martial" en jouant un peu. Mais sinon le jeux a l'air cool de fou :peur:

Message édité le 01 mars 2021 à 07:48:05 par Capbob88
LinkMasterGer
LinkMasterGer
MP
02 mars 2021 à 16:25:29

Oui mais dommage qu'on ne peut pas se battre au sol un peu, faire des super clés où on casse des bras et tout ^^

Sinon c'est super beau comme jeu et j'aime bien le style du combattant quand même.

Capbob88
Capbob88
MP
03 mars 2021 à 07:10:41

Le 02 mars 2021 à 16:25:29 LinkMasterGer a écrit :
Oui mais dommage qu'on ne peut pas se battre au sol un peu, faire des super clés où on casse des bras et tout ^^

Sinon c'est super beau comme jeu et j'aime bien le style du combattant quand même.

Je revien sur se que j'ai dit : les aet martiaux sa vend mieux que l'ufc même si comme c'est le studio qui a fait absolver et que je ne doute pas que se soit des personnes aimant les combat en générale.
Apres faut voir si tu te retrouve face a 3-4 mec tu va pas forcement emmener le gars au sol mais par contre tu peux lui peter le bras en mode aïkido et donc faire des clés :banzai:

A voir comment il "intègre" leur systeme de combat mais pour le peu que j'ai vu sa fait du bien un peu de frais :play:

Naroutau13
Naroutau13
MP
05 mars 2021 à 08:09:43

Un jeu qui m’intéresse beaucoup pour l’instant ☺️☺️ Date de sortie ?

TONYFREERUN
TONYFREERUN
MP
06 mars 2021 à 19:09:28

Moi aussi VDD Le jeux me hype beaucoup ! J’’ai toujours attendu un jeux avec des arts martiaux depuis Sleeping Dogs. J’espère aussi qu’on pourra enchaîner des coups et faire des combos, avoir des ennemis qui peuvent attaquer en même temps. Devoir bloquer les coups de deux à trois adversaires en même temps, voir quatre si possible. Ne pas avoir une IA qui attend trop avant de t’attaquer. C’étais un peu le problème de Sleeping Dogs, les ennemis attendaient trop un après l’autre, ca manquait de dynamisme. J’espère aussi avoir une grande palette de mouvement, des finish moves impressionnants, des coups variés à parer/esquiver, ennemis variés aussi.

Capbob88
Capbob88
MP
14 mars 2021 à 08:02:04

Le 06 mars 2021 à 19:09:28 TonyFreeRun a écrit :
Moi aussi VDD Le jeux me hype beaucoup ! J’’ai toujours attendu un jeux avec des arts martiaux depuis Sleeping Dogs. J’espère aussi qu’on pourra enchaîner des coups et faire des combos, avoir des ennemis qui peuvent attaquer en même temps. Devoir bloquer les coups de deux à trois adversaires en même temps, voir quatre si possible. Ne pas avoir une IA qui attend trop avant de t’attaquer. C’étais un peu le problème de Sleeping Dogs, les ennemis attendaient trop un après l’autre, ca manquait de dynamisme. J’espère aussi avoir une grande palette de mouvement, des finish moves impressionnants, des coups variés à parer/esquiver, ennemis variés aussi.

Tu me decris Bayonetta la :fou: ( le 1 en tour cas )
Sinon ya absolver qui a ce coté coup des boss, deck d'attaque et plusieurs arts martiaux mais c'est plus du 1vs1 ou 1vs2 :play:

Capbob88
Capbob88
MP
14 mars 2021 à 08:06:10

Le 06 mars 2021 à 19:09:28 TonyFreeRun a écrit :

Ya urban reign qui repond presque parfaitement a ta demande meme si c'est un jeux ps2 son système de combat est vraiment whaou, regarde sur YouTube même si je pense que tu connais déjà :play:

Message édité le 14 mars 2021 à 08:06:40 par Capbob88
TONYFREERUN
TONYFREERUN
MP
17 mars 2021 à 21:20:41

VDD non je ne connais pas ! J’irai voir ça merci!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store