CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 14/20 mais !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FrancisHollande FrancisHollande
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 16:40:42

En vrai les mauvais points sont pour les joueurs qui on déjà joué au jeu si non les nouveaux allez y les yeux fermés, surtout le prix (30€) qu’on ne mentionne pas assez je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2021 à 16:49:29

Justement, 30 euros c'est énorme pour un vieux jeu à peine remasterisé.
Ca devrait pas valoir plus de 20 euros

FrancisHollande FrancisHollande
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 17:30:47

On en parle des remaster totalement arnaque a 60€ ? Et sincèrement 30€ sur le store ce qui veut dire que tu peux facile l’avoir à 20 et comme je dis, pour quelqu’un qui ne connaît pas le jeu c’est totalement une bonne affaire :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2021 à 20:59:59

Il n'y a aucun remaster à 60 euros :ok: Il y a d'autre remaster trop cher, certainement (ceux de Square Enix les premiers) et Non 30 euros c'est pas une bonne affaire, qu'on connaisse ou non. Après libre à chacun d'acheter, ça change rien au constat. Encore bcp de problèmes dans ton rapport à l'argent cher Hollande :rire:

Message édité le 24 juin 2021 à 21:00:46 par
Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
25 juin 2021 à 07:52:51

Pas de remaster à 60€? T’as l’air bien sûr, et pourtant ..

Exemple : Mass Effect Legendary Edition

Aucuneidee14789 Aucuneidee14789
MP
Niveau 7
25 juin 2021 à 12:11:46

oui enfin y a trois jeu dans cette compil avec tout les dlc quand même .... :rire: compare ce qui est comparable quand même

Darkstalkerz Darkstalkerz
MP
Niveau 7
25 juin 2021 à 15:31:58

Le 25 juin 2021 à 12:11:46 :
oui enfin y a trois jeu dans cette compil avec tout les dlc quand même .... :rire: compare ce qui est comparable quand même

Tout est dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2021 à 16:18:49

Le 25 juin 2021 à 12:11:46 :
oui enfin y a trois jeu dans cette compil avec tout les dlc quand même .... :rire: compare ce qui est comparable quand même

Exact, et puis il n'y a pas que la résolution qui a été retouché, mais aussi les textures, effets de lumières, retouche du gameplay pour le premier opus etc... et il y a effectivement trois jeux.

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
26 juin 2021 à 01:10:45

Ouais bon OK c'est vrai c'est pas comparable deso, mais Nier Repliant est bien sorti dans les 60.
Enfin ce que je veux dire c'est qu'on en a vu à ces prix là mais oui je vous l'accorde. Pour ce remaster en particulier, 60 bâlls c'est du vol oui. Même si on peut être nostalgique ou collectionneur, faut vraiment aimer ce faire fister de le payer à ce prix là. Après certains diront, chacun fait ce qu'il veut. Perso 50 € pour une version physique, OK, mais c'était déjà vraiment la limite, j'aurais pas mis plus c'est clair.

Message édité le 26 juin 2021 à 01:11:58 par Oliomono
sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
26 juin 2021 à 18:14:55

idem je me suis dis 30 euros c'est super cher! 9.99 ok mais 30 euros! ...

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
26 juin 2021 à 19:20:18

Perso vu le nombre de fois que j'y ai joué gratos je suis content de de pouvoir rétribuer square comme il se doit pour ce chef-d'œuvre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2021 à 21:24:13

Le 26 juin 2021 à 01:10:45 :
Ouais bon OK c'est vrai c'est pas comparable deso, mais Nier Repliant est bien sorti dans les 60.
Enfin ce que je veux dire c'est qu'on en a vu à ces prix là mais oui je vous l'accorde. Pour ce remaster en particulier, 60 bâlls c'est du vol oui. Même si on peut être nostalgique ou collectionneur, faut vraiment aimer ce faire fister de le payer à ce prix là. Après certains diront, chacun fait ce qu'il veut. Perso 50 € pour une version physique, OK, mais c'était déjà vraiment la limite, j'aurais pas mis plus c'est clair.

Oui Nier Replicant c'est du vol, complètement hallucinant (forcément, c'est Square Enix). J'aurai du dire : "aucun remaster autre que venant de Square-Enix" 🤣 Mais la encore, le travail n'est pas de même envergure. Et il ne s'agit pas d'un jeu d'il y a plus de 20 ans, type de remaster dont il était question ici.

Message édité le 26 juin 2021 à 21:24:40 par
fathis83 fathis83
MP
Niveau 8
29 juin 2021 à 00:50:23

30€ C'est pas cadeau c'est clair mais pas excessif non plus. Il va surement y avoir des promos avant Noël voir dans l'été ! Si il descend à 20€ c'est cool, à ce prix là, go en physique. Sinon le jeu est ouf, je l'avais poncé en toutes les langues sur PS1 :rire:
En y repensant, elle avait des sacrés RPG cette PSX...

JaiPlusDeTampax JaiPlusDeTampax
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 12:02:21

Zelda skyward sword vient de ressortir en remaster à 60 euros

Message édité le 29 juin 2021 à 12:02:37 par JaiPlusDeTampax
fathis83 fathis83
MP
Niveau 8
29 juin 2021 à 20:12:51

Le 29 juin 2021 à 12:02:21 :
Zelda skyward sword vient de ressortir en remaster à 60 euros

Quel viol !

pipolaki pipolaki
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 20:18:34

Tout est relatif. Actuellement le jeu soit tu le payais une blinde en version PS1, te fallais une console NTSC (donc US) ou pucée, et t'avais le jeu en anglais... Soit tu le jouais sur émulateur.

Moi 30 euros pour l'avoir dans ma Vidéothèque, en français et en "HD" (les guillemets sont volontaire), je le prend plus comme une réédition finalement, et ça me choque moins

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 juillet 2021 à 23:43:51

le jeu à été traduit dans de nombreuse langue (8 langues), alors que de base il était uniquement Jap, et Anglais.
les 30 balles pique un peux mais d'un autre coté il y a eut un gros taff sur la trd, même si à ce prix j'aurais aimé le redesign des perso et des combats..

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 36
16 mai 2022 à 17:11:58

Le 29 juin 2021 à 12:02:21 :
Zelda skyward sword vient de ressortir en remaster à 60 euros

Après ça compte pas c'est Nintendo

anozerIV anozerIV
MP
Niveau 10
15 juin 2024 à 09:38:35

Le 26 juin 2021 à 21:24:13 :

Le 26 juin 2021 à 01:10:45 :
Ouais bon OK c'est vrai c'est pas comparable deso, mais Nier Repliant est bien sorti dans les 60.
Enfin ce que je veux dire c'est qu'on en a vu à ces prix là mais oui je vous l'accorde. Pour ce remaster en particulier, 60 bâlls c'est du vol oui. Même si on peut être nostalgique ou collectionneur, faut vraiment aimer ce faire fister de le payer à ce prix là. Après certains diront, chacun fait ce qu'il veut. Perso 50 € pour une version physique, OK, mais c'était déjà vraiment la limite, j'aurais pas mis plus c'est clair.

Oui Nier Replicant c'est du vol, complètement hallucinant (forcément, c'est Square Enix). J'aurai du dire : "aucun remaster autre que venant de Square-Enix" 🤣 Mais la encore, le travail n'est pas de même envergure. Et il ne s'agit pas d'un jeu d'il y a plus de 20 ans, type de remaster dont il était question ici.

Nier Replicant a eu un énorme travaille de retouche graphique , de l’ajout de contenu et de scénario et surtout une refonte totale du système de combat .

Ont est plus proche d’un Light Remake que d’un Remaster , donc parler de vol … faut oser , ou alors ne pas connaître son sujet .

Message édité le 15 juin 2024 à 09:38:59 par anozerIV
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment