CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seuls les decors sont en hd?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flamy42 flamy42
MP
Niveau 5
15 mars 2021 à 18:50:24

Bonjour, j aime beaucoup les mana surtout seiken densetsu 2. Et je ferais celui la mais avec les premieres images je constate un truc bizarre , les decors sont hd mais les persos , pnj , monstres et hud ont l air d etre reste pixelise comme l original. C est un peu dommage. Pourquoi pas tout refaire en hd?? Pour un jeu en 2d et un gros studio comme square enix c est pas grand chose. J espere que ca change d ici la sortie mais j y crois pas trop. Je le ferais mais un remaster hd ou juste les decors sont en hd, c est une idee un peu bizarre quand meme. Et vous en pensez quoi?

Chamozzarella Chamozzarella
MP
Niveau 6
19 mars 2021 à 09:58:10

Moi je trouve ça incroyablement beau, ça rend superbement bien. Je pense que c'est un parti pris artistique, s'ils l'avaient voulu, ils auraient changé tous les sprites.

M4hai32-[]1kJ M4hai32-[]1kJ
MP
Niveau 2
11 mai 2021 à 13:23:02

Ils auraient dû faire un mode pour switcher entre la version original pixelisé et une autre en HD.

fathis83 fathis83
MP
Niveau 8
22 juin 2021 à 23:54:28

C'était le plus beau jeu 2D de sa génération et le plus beau sur PSX. C'est assez troublant en effet, ça risque de diviser mais le jeu est sublime. La bande son est magnifique, dépaysement total, je le ferais sans problème.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
23 juin 2021 à 11:21:57

Au début je pensais que c'était une blague les perso pixelisé au milieu de décore en haute définition :rire:

C'est dommage, je trouve que ça va pas super bien ensemble :(

flamy42 flamy42
MP
Niveau 5
24 juin 2021 à 17:17:28

Bon , je viens de l essayer et je trouve quand meme dommage de pas avoir tout refais en hd ou du moins moins pixellise. Moi ca me gache un peu les decors magnifiques. Mais , je le ferais quand meme avec plaisir n ayant jamais pu y jouer avant.

sajah sajah
MP
Niveau 43
24 juin 2021 à 19:06:53

Le 24 juin 2021 à 17:17:28 :
Bon , je viens de l essayer et je trouve quand meme dommage de pas avoir tout refais en hd ou du moins moins pixellise. Moi ca me gache un peu les decors magnifiques. Mais , je le ferais quand meme avec plaisir n ayant jamais pu y jouer avant.

Pour les remasters des jeux précédents (chrono trigger, FF VI etc.), ils avaient mis les sprites en HD, mais les gens ont gueulés parce que soit distant c'était moche.

Donc cette fois si ils l'ont pas fait, donc ça gueule parce que c'est pas fait.

Perso je dis qu'ils auraient pas du faire un remaster mais un remake comme trials of mana, en 3D ou alors redessiner tout le jeu comme dans wonderboy.
Remasterer des jeux 2D de ce calibre c'est impossible que ça plaise à tout le monde.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
10 octobre 2021 à 20:15:30

Le 24 juin 2021 à 19:06:53 :

Le 24 juin 2021 à 17:17:28 :
Bon , je viens de l essayer et je trouve quand meme dommage de pas avoir tout refais en hd ou du moins moins pixellise. Moi ca me gache un peu les decors magnifiques. Mais , je le ferais quand meme avec plaisir n ayant jamais pu y jouer avant.

Pour les remasters des jeux précédents (chrono trigger, FF VI etc.), ils avaient mis les sprites en HD, mais les gens ont gueulés parce que soit distant c'était moche.

N'importe quoi, aucun rapport avec les FF. En plus pour les FF le truc reproché c'est pas la HD juste que l'artiste qui a dessiné les sprite HD était pas très bon.
De toute façon le mieux aurait été de laissé le choix en HD ou pixel art, car là ça fait un peu tache quand-même.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
10 octobre 2021 à 20:16:13

Le 24 juin 2021 à 19:06:53 :
Perso je dis qu'ils auraient pas du faire un remaster mais un remake comme trials of mana, en 3D ou alors redessiner tout le jeu comme dans wonderboy.
Remasterer des jeux 2D de ce calibre c'est impossible que ça plaise à tout le monde.

Euh non surtout pas en 3D :malade:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
12 novembre 2021 à 23:16:25

Perso j'ai jamais été convaincu pas des sprites de perso de cette proportion lissés/refaits.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment