Menu
Legend of Mana
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Legend of Mana  /  Tous les forums  /  Forum Legend of Mana  / 

Topic Remaster

Sujet : Remaster

1
Lejoueursolaire
Lejoueursolaire
MP
18 février 2021 à 05:19:52

Apparemment le seul vrai problème de l'original c'est la jouabilité, des combats qui manquent de précision et des alliés peu réactifs, pensez vous qu'ils vont juste liftés les plans 2D ou prendre un peu soin du jeu comme ils on fait pour Trials of mana ? Alors peut être pas pour rajouter du contenu mais pour apporter quelques corrections ?
Ééééé

penisdedingue
penisdedingue
MP
18 février 2021 à 11:19:19

Pour l'avoir fait deux ou trois fois à l'époque, je ne me souviens pas de ce problème. Je me souviens juste que le jeu est très facile et court. Donc si le problème est bien réel (peut-être l'ai-je juste oublié), ça ne posera pas vraiment problème vu la facilité du truc.

Pour ce qui est de l'aspect remastering, je pense qu'ils ont juste réinsérés les décors en plus haute résolution et que rien du reste ne changera.

Message édité le 18 février 2021 à 11:20:01 par penisdedingue
Diclonius8
Diclonius8
MP
19 mars 2021 à 12:00:05

Ca me plairait bien une update du gameplay parce que sur l'original genre, ben c'est pas ouf. Alors que visuellement et pour l'histoire c'est un jeu unique avec l'âme des jeux de Mana. Mais le gameplay était presque bloquant pour moi.

Zabuza-1981
Zabuza-1981
MP
11 avril 2021 à 22:27:26

J'ai pas bien compris pourquoi ils ont remasterisé mystic quest sur vita, secret of mana et trials of mana sur ps4 maisvpas celui là ?? Surtout que pour trials of mana je trouve personnellement qu'ils ont fait du bon taf hormis quelques passages qui rament vers la fin du jeu ou pendant les combats où il y a pas mal d'effets visuel.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store