CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux en version boite qui sera dispo ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
isa-Nico isa-Nico
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 18:44:16

jeux en version boite qui sera dispo ?

Zarys Zarys
MP
Niveau 6
19 février 2021 à 18:51:23

non, uniquement au japon en edition collector. Je doute que square enix le fasse plus tard sinon se serait déjà annoncer sur un site officiel de nintendo ou playstation.
et comme il sort aussi sur steam, ce sera juste une excuse pour que tout le monde soit au pied d'égalité. Donc full démat sauf collector au japon.

jb_l jb_l
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 09:05:44

Cest super dommage, sachant qu'ils avaient sorti Coellection of Mana et Trials of Mana en versions boites

Eren1201 Eren1201
MP
Niveau 6
12 mars 2021 à 23:20:03

Impossible de le précommander via le site de Square Enix, car ils ne livrent qu'au Japon du coup je suis passé par nin-nin-game.com si ça vous intéresse. Par contre il faudra mettre le prix (un peu plus qu'au Japon) quelque chose comme 150-170 euros....

Mais bon si nous les collectionneurs étions raisonnable ça se saurait.

En espérant vous voir trouver votre bonheur..!

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
05 juin 2021 à 23:37:09

Je connais nin-nin-game, c'est un bon site.

Le collector est sympa en effet mais ça sera en version dématérialisée pour moi.

https://www.nin-nin-game.com/fr/switch-games-multi-language/45741-legend-of-mana-collector-s-edition-square-enix-e-store-limited-edition-multi-language-switch-.html

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 11:47:58

ya aussi une édition standard chers amis. Il n'y a pas que la Collector qui sort en physique ;)

Perso c'est préco chez Trader Games!

tifennec tifennec
MP
Niveau 5
22 juin 2021 à 15:42:16

Hey merci pour l'info sur la dispo chez nos amis de chez Trader !
Je garde ça sous le coude :D

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 17:21:43

Mais c'est une version Asiatique, pas japonaise.
Il se peut qu'il n'y ait que les sous-titres anglais/japonais.

Pour ceux qui le veulent en français, en attendant d'avoir une confirmation que les versions asiatiques sont aussi multilingues, il n'y a que deux options. Le démat' ou le collector japonais.

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 17:27:57

Le 22 juin 2021 à 17:21:43 :
Mais c'est une version Asiatique, pas japonaise.
Il se peut qu'il n'y ait que les sous-titres anglais/japonais.

Pour ceux qui le veulent en français, en attendant d'avoir une confirmation que les versions asiatiques sont aussi multilingues, il n'y a que deux options. Le démat' ou le collector japonais.

NON, il y a bien toutes les langues dans la versions asia...

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 19:49:12

De toute façon je vous confirme ça (avec photos évidemment) dès que je l'ai récupéré, comme ça pas de doute 😉

azoone azoone
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 22:36:35

Merci de nous tenir au courant =)

fathis83 fathis83
MP
Niveau 8
22 juin 2021 à 23:53:06

Vous pensez qu'il ne sortira jamais en physique chez nous ? Les autres sont sortis pourtant.
Play asia c'est fiable ? Car ils vendent aussi le jeu version asiatique / anglaise. Ça me tente bien mais faut voir si c'est vraiment en FR... Bien relou car je ne veux pas la prendre en démat' mais si faut attendre des semaines et des semaines pour une version physique...

Merci

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
23 juin 2021 à 00:47:44

Le 22 juin 2021 à 23:53:06 :
Play asia c'est fiable ? Car ils vendent aussi le jeu version asiatique / anglaise. Ça me tente bien mais faut voir si c'est vraiment en FR... Bien relou car je ne veux pas la prendre en démat' mais si faut attendre des semaines et des semaines pour une version physique...

Merci

C'est bien multi-langue messieurs dames, très logiquement :

J'ai lu ça ici : https://nintendosoup.com/product/legend-of-mana-english-physical-version-switch/

Grâce à cet article : https://www.nintendo-difference.com/news/une-edition-physique-standard-de-legend-of-mana-sur-nintendo-switch-et-ps4-confirmee-pour-le-24-juin-en-asie-avec-toutes-les-langues/

Mais je vous confirme dès que c'est dans les mains et surtout dans ma Switch de toute façon, par acquis de conscience, je peux comprendre 😉

C'est du bon sens après. Si le jeu il inclus dans la collector est multi-langue, toutes les versions le seront.. Ils vont pas s'ennuyer avec plusieurs tirages différents lol.

Par contre je m'étais aussi tâté plusieurs fois ya quelques semaines de passer par Playasia (avec Saga Frontier en mode combo 😜) ou autre mais avec les taxes de douanes ça fait beaucoup trop ! Et attention au 1e juillet ça va faire mal l'import.

Surtout que quand j'ai vu que Trader Games le proposais à 49,99 € pour moi c'était le meilleur prix et pas de douane du coup 😉

Ils livrent aussi, si jamais....
Perso c'est retrait magasin 😁 92 - > Paris, easy !

Le 22 juin 2021 à 23:53:06 :
Vous pensez qu'il ne sortira jamais en physique chez nous ? Les autres sont sortis pourtant.

Non j'en doute très franchement. Cette licence et cet opus n'est pas si demandé en Europe (contrairement à Seiken 2 qu'on attendait plus lol, plus de 20 ans pour une version française physique officielle quand même 🤣).

Mais après tout peut arriver ! Je n'imaginais pas voir arriver la Seiken Densetsu Collection (justement à cause de la traduction non réalisée du 3eme opus ) , et pourtant....

Message édité le 23 juin 2021 à 00:52:03 par Oliomono
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 08:23:32

Le 22 juin 2021 à 23:53:06 :
Vous pensez qu'il ne sortira jamais en physique chez nous ? Les autres sont sortis pourtant.
Play asia c'est fiable ? Car ils vendent aussi le jeu version asiatique / anglaise. Ça me tente bien mais faut voir si c'est vraiment en FR... Bien relou car je ne veux pas la prendre en démat' mais si faut attendre des semaines et des semaines pour une version physique...

Merci

J'ai commandé qu'une fois chez eux (recemment, pour SaGa Frontier R sur Switch).
C'est fiable à priori, mais long. 2-3 semaines pour recevoir le jeu avec un envoie normal. Je n'ai pas eu de douane.
Mais par rapport à Tradergames à Paris, j'ai juste économisé l'équivalent des frais de ports français soit 6 € environ. Est-ce que 6€ sa vaut 2 semaines de trajets en plus ? Il n'y a que toi qui peut le savoir.
Moi je n'étais pas pressé.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 08:31:22

Le 23 juin 2021 à 00:47:44 :
Grâce à cet article : https://www.nintendo-difference.com/news/une-edition-physique-standard-de-legend-of-mana-sur-nintendo-switch-et-ps4-confirmee-pour-le-24-juin-en-asie-avec-toutes-les-langues/

Justement cet article confirme le multilingue pour les versions physiques japonaise. Mais pas asiatiques.

Le premier article si par contre. Mais que pour la Switch.

Quand aux versions Ps4, rien de précisé. Ca doit logiquement être la même version mais bon.
En attendant, les sources se contredisent un peu.

Tant mieux si quelqu'un peut le confirmer, ne serait-ce que pour la version Switch.

Moi j'ai commandé le collector japonais Ps4 pour être sur :o))

Cpt_grant75 Cpt_grant75
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 15:06:30

Bonjour et merci.

Je suis hyper intéressé par le jeu physique mais la présentation sur trader games laisse penser que le jeu n'est pas en francais

https://www.tradergames.fr/fr/precommandes/legend-of-mana-remastered-anglais-ps4-asian-precommande-123068.html

-Doubitchou- -Doubitchou-
MP
Niveau 11
23 juin 2021 à 20:34:43

Sur PS4 ça m'intéresse aussi de savoir s'il y a la VF...

azoone azoone
MP
Niveau 7
24 juin 2021 à 12:16:19

ça vaut quoi ce site ? https://www.shop4fr.com/nintendo-switch-games/legend-of-mana-remastered-nintendo-switch-game-ntsc-j-version?language=fr
c'est sérieux, c'est expédié d'où?

azoone azoone
MP
Niveau 7
24 juin 2021 à 14:31:31

Bon shop4fr m'ont répondu que c'était expédié d'Angleterre. Et vu que les stock semblent faibles et que teader a augmenter ses prix j'ai pré-commandé chez shop4fr. Ça semble être des version jp. Je vous tiens au courant

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
24 juin 2021 à 14:43:20

Dommage je comptais aller chez treader prendre ma version aujourd'hui, mais vu l'augmentation du prix ça leur fera un achat en moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment