CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NHL 21 EA Play

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 13:57:41

Nhl21 est disponible depuis hier via Ea Play .

J'ai un peu joué , en mode franchise aucun changement , juste 2 ou 3 détails ajouté .

Le gros du travail a été fait sur le mode Deviens pro. J'ai testé et c'est plutot cool !

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 16:24:39

J'ai fais du hut moi

Le nouveau mode hut Rush c'est cool vite fait mais bon t'enchaines pas une tonne ça devient redondant

Sinon c'est du pareil au même avec un gameplay un peu meilleur

Déjà 3 packs spéciaux dont un qui t'assures 10 joueurs 80 overall et + ce que je trouve débile

J'ai hâte d'essayer le be a pro , j'attend que le gros du marché des joueurs autonomes soit fait pour avoir une mise a jour des effectifs et je lance cela

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
09 octobre 2020 à 18:32:13

Oui le be a pro c'est top , il y a tout un systeme où tu dois faire des choix dans tes réponses qui aura un impact sur ton coach, tes coéquipiers et la direction . On gagne de followers sur les réseaux sociaux , on peut embaucher un agent , un médecin , acheter un appart , une belle voiture ... tout ça aura un impact sur nos attributs et notre popularité .

Niveau gameplay je trouve que ca va beaucoup trop vite par moment , j'ai donc diminué de 5 points le slider vitesse de jeu .

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 44
11 octobre 2020 à 09:12:40

Petite question sur le menu du jeu....
Du changement dans les compétitions ???
Peut on enfin se créer des tournois perso comme dans Fifa ??
Et le championnat doit toujours se jouer entier donc plus de 80 matchs ???

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 15:43:22

Tout est comme NHL20 , 19 ...

pantanix26 pantanix26
MP
Niveau 2
14 octobre 2020 à 09:47:24

Ils vont rajouter deux trois conneries comme d'hab, genre des feintes qui ne servent à rien et le tour est joué, et à moi le tiroir caisse. Sans moi,
Je joue sur 2 modes: Franchise, donc pas de problèmes et erh, la gros problème juste avant la sortie du 21 ils ont supprimé tous les modes ou tu gagnais des récompenses(clash d'équipe, challenges journalier et hebdo, compétitions en ligne...).Ea enculés.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 14:15:55

Cet année il faut surtout le prendre pour le mode deviens pro . Je joue en mode franchise moi aussi, mais je me laisserai bien tenter par ce mode qu'ils ont bien amélioré .

En franchise il n'y a rien ... un réglage pour la fréquence des bons rookies , un menu avec des statistiques , et un nouveau menu lors de la date buttoir des échanges.. c'est assez léger pour cet année.

Message édité le 14 octobre 2020 à 14:17:17 par Shura48100
pantanix26 pantanix26
MP
Niveau 2
15 octobre 2020 à 11:09:50

Vrai que le mode " deviens pro" est tentant. Mais j'ai quand mëme l'impression que c'est juste de l'habillage ( cinématiques et tutti quanti) ou l'art du marketing.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 11:22:03

J'y est un peu joué , c'est vraiment cool . J'ai commencé ma carrière en Europe , ce qui est cool c'est que tu dois tenir tes promesses envers tes coéquipiers, la direction , l'entraineur. Si tu n'as plus la confiance des coéquipiers ils te passeront moins le palet en match. Tu as 3 jauges de confiance.
Si tu prends de décisions fortes , tu gagne de followers et ta popularité augmente . De même, si tu achète une grosse voiture de sport , tu gagnes en popularité .

Franchement c'est pas que de l'habillage , ça mérite de s'y intéresser !

pantanix26 pantanix26
MP
Niveau 2
15 octobre 2020 à 12:01:50

Ouais intéressant. Le problème c'est que si tu commences un mode franchise, un be a pro, un mode erh... t'y passes ta vie, trop chronophage. Il faut reconnaître à ea la grande profondeur de leur jeu. Et il faut débourser 70 euros, pour la nouvelle mouture de be a pro. Il faudrait qu ea nous vende seulement les modes désirés ( j'ai jamais mis mon nez dans les modes de hockey en plein air..). perso je joue toujours en décalage, j'attend que le prix baisse ou bien de choper la bonne occasion sur ebay. en plus j'ai encore 23 annéesà faire avec ma franchise sur le 20-lol-

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 15:02:57

Et pour peu que tu joues à d'autres jeux c'est impossible de faire le mode franchise + HUT + be a pro. Il faudra faire un choix . En général j'arrive a jouer 2,5 saison sur chaque édition en faisant un peu de HUT .

pantanix26 pantanix26
MP
Niveau 2
15 octobre 2020 à 16:59:13

En fait la ps4 ne me sert qu'à jouer à nhl ( comme ce fut le cas avec la ps1,2,3, là je jouais aussi à nhl 2k- lol-) J'ai bien emballé les anciennes consoles si jamais l'envie de jouer aux anciens me prend-lol-

pantanix26 pantanix26
MP
Niveau 2
15 octobre 2020 à 17:27:58

Le 15 octobre 2020 à 15:02:57 Shura48100 a écrit :
Et pour peu que tu joues à d'autres jeux c'est impossible de faire le mode franchise + HUT + be a pro. Il faudra faire un choix . En général j'arrive a jouer 2,5 saison sur chaque édition en faisant un peu de HUT .

Mon record c'est une dizaine de saison en mode franchise, en faisant tous les matchs,sauf pour l'équipe ferme( faut pas pousser quand même) sinon comme toi en moyenne deux trois saisons dans l'année. Au départ le but c'est de gagner la stanley cup. Une fois le challenge réussi, je me dis ...tiens si j'essayais de finir meilleur pointeur, et ainsi de suite,je me trouve toujours un challenge. L'ultime serait de gagner la coupe qu'avec des joueurs draftés par ma franchise. Curieux de savoir si quelqu'un l'a realisé?
Je joue aussi à hut mais une fois que tu as construit une équipe en béton et que tu te ballades en ligne, tu restes sur ta faim. J'ai démarré des be a pro, jamais achevés car trop pris par le mode franchise, mais je pense m'y coller sèrieusement.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 23:20:42

J'aime pas trop jouer en ligne .. mais j'aime bien le mode HUT pour avoir des légendes dans l'équipe. C'est pour ça que j'ai bien aimé la nouveauté "clash d'équipe" !

Une dizaine de saisons en franchise ? respect ! :ok:

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 06:20:35

Jamais fait bien long en Be a pro mais j,ai bien envie de m'y investir cette année

de toute facon HUT copier collé a chaque année, le monde online est injouable tout le monde fait le meme jeu a répétition y'a aucun fun

la avec l'histoire et enfin , des actions a faire avec notre salaire, chose que j'espère depuis plus de 10 ans, jai bien envie de m'y investir

Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 11:04:24

Bon j'ai l'impression que hormis 5 nouveaux mouvements et quelques nouveautés dans le mode Pro,c'est une copie quasi conforme du nhl20 !? :(
Dommage que 2K ai laché le hockey ! EA n'a plus de concurrent dans ce domaine donc pas de raison de ce casser le cul !

Sur le playstore il n'a que deux étoiles !

Xbox1975 Xbox1975
MP
Niveau 6
11 décembre 2020 à 00:01:04

La chose qui saute au yeux pour ma part et ça me va très bien !
Le jeux est plus nerveux les accélération plus franche juste pour ça je le préfère largement au 2019 que j'ai optenu en gold.
Je n'avais pas acheter un nhl depuis le 16.et la j'ai testé sur ea play le lendemain je l'ai commandé..
Perso je trouve le jeux plus sympa à jouer plus speed dans le bon sens du terme !!!
Ça reste mon avis biensur. 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.99€ PS4 47.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment