Le 28 juillet 2022 à 19:53:16 :
Il faut que tu ailles dans l'onglet "Explorer l'histoire" du menu principal, allez dans le livre correspondant (ici livre 1), choisir le chapitre (le 3), et explorer les embranchements. A partir de là tu peux reprendre l'histoire à partir de certains points (ils ont une icône play (un triangle) sous la case). Tu peux choisir entre:
- explorer (reprendre l'histoire mais sans que ça écrase ta sauvegarde, mais c'est pas ce que tu veux visiblement). Utile si tu as fini le jeu et que tu veux voir d'autres embranchements sans altérer les choix que tu as fait par la suite.
- écraser la sauvegarde principale et donc continuer ton histoire à partir de là (ce que tu cherches). Dans ton cas ce n'est pas un problème puisque tu n'as pas été plus loin, mais cette option si j'ai bien compris met à jour les choix des embranchements suivants selon les nouveaux choix que tu as fait.
- faire une nouvelle sauvegarde en plus de celle que tu as déjà (en gros créer un nouveau slot). Pratique si tu veux faire table rase des choix des embranchements suivants, sans pour autant supprimer ta première partie.
Sympa ton explication, c'est exactement le genre d'option que je cherchais.
Je me voyais déjà tout reprendre à zéro