CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
As Dusk Falls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une suite de prévue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Endymionraul Endymionraul
MP
Niveau 51
25 juillet 2022 à 09:52:29

Bonjour,

Le jeu se termine sur une fin ouverte, avec une question en suspend concernant l'un des protagonistes.

Avez vous entendu parler d'une suite ?

J'ai bien aimé ce jeu (15/20). J'ai rencontré une erreur de dialogue vers la fin (Zoé dit à Jay qu'il a tué son père, ce qui est faux dans ma partie) qui m'a un peu fait sortir de l'histoire mais à part ça et quelques petites longueurs c'était assez plaisant. Dans le genre, je préfère tout de même les Life is strange ou les jeux Telltale (the walking dead notamment). J'espère que l'histoire ne va pas se terminer définitivement comme ça, sans explications.

Message édité le 25 juillet 2022 à 09:56:45 par Endymionraul
V-2077 V-2077
MP
Niveau 45
26 juillet 2022 à 00:13:32

Personne ne sait y'a rien qu'a été déclaré par les dev
Perso j'aimerais une suite voire meme d'autres jeux du meme genre j'ai adoré ce jeu

Ca va forcement dependre du succes du jeu,c'est un petit studio indé qui nous ont sortit un jeu traduit entierement en plusieurs langues,meme si c'est des perso 'fixe' ils ont pris de vrais acteurs bref...si le jeu ne marche pas j'l'ai imagine mal se permettre de faire une suite

looserpool2102 looserpool2102
MP
Niveau 6
27 juillet 2022 à 14:11:40

Le 25 juillet 2022 à 09:52:29 :
Bonjour,

Le jeu se termine sur une fin ouverte, avec une question en suspend concernant l'un des protagonistes.

J'ai bien aimé ce jeu (15/20). J'ai rencontré une erreur de dialogue vers la fin (Zoé dit à Jay qu'il a tué son père, ce qui est faux dans ma partie) qui m'a un peu fait sortir de l'histoire mais à part ça et quelques petites longueurs c'était assez plaisant. Dans le genre, je préfère tout de même les Life is strange ou les jeux Telltale (the walking dead notamment). J'espère que l'histoire ne va pas se terminer définitivement comme ça, sans explications.

Si je dis pas de bêtises y'a qu'une seule façon pour que Vince meurt, <spoil>c'est lors de l'accident de voiture, si Jay refuse de le laisser sortir non ? </spoil>

De ce fait Zoé aurait raison de penser ça, tout en rappelant qu'elle est pas sûr les lieux et qu'elle le met indirectement comme "coupable" vu qu'il a fait parti du braquage

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
27 juillet 2022 à 18:14:16

Le 27 juillet 2022 à 14:11:40 :

Le 25 juillet 2022 à 09:52:29 :
Bonjour,

Si je dis pas de bêtises y'a qu'une seule façon pour que Vince meurt, <spoil>c'est lors de l'accident de voiture, si Jay refuse de le laisser sortir non ? </spoil>

De ce fait Zoé aurait raison de penser ça, tout en rappelant qu'elle est pas sûr les lieux et qu'elle le met indirectement comme "coupable" vu qu'il a fait parti du braquage

Perso j'ai eu pour Vince je pense qu'il existe une mort où Jay lui collent une balle dans la tête devant la piscine car il y a plusieuds choix d'embranchement et c'est après ca que Vince sort de l'histoire

Metyl Metyl
MP
Niveau 18
28 juillet 2022 à 21:52:52

Dommage que la fin soit si ouverte, j'aurai aimé que ça s'arrête là. Peu importe le choix des joueurs, le massacre du Motel est fini et la cavale des Holts aussi (que ce soit par un succès ou un échec). Il y a des points d'ombres (le père de Jay, le passé de Jim...) mais rien d'essentiel vu que le jeu se concentre sur la prise d'otage et la cavale.

En soit jusqu'à la toute fin je me suis dis que le jeu pouvait s'arrêter et que c'était parfait, mais non il a fallu rajouter cette dernière scène qui "impose" une suite...

Le problème d'une suite c'est que ça impose une seule fin canon, ainsi qu'une succession de choix canons. Et c'est galère parce qu'il y aura forcément des joueurs déçu, et ça donne beaucoup moins d'impact à nos choix quand on sait que de toutes façon il y a un seul bon choix à faire dans chaque situation.
Mais bon le jeu m'as vraiment plus, juste pitié pas une suite de cette histoire, je trouverai tellement plus intéressant d'exploiter une nouvelle histoire !

Titom87 Titom87
MP
Niveau 42
31 juillet 2022 à 17:11:50

Dépend si les développeurs ont prévu et à mon sens je pense qu'ils ont sous le coude un troisième livre en préparation prévu car dans la manière dont c'est présenté dans le menu on voit clairement qu'il y a un espace suffisamment large pour caler un troisième livre en option.
De plus, dans ma partie en tout cas l'intrigue avec Dante n'est pas totalement résolue car on se doute que ce carnet va engendrer des choses et après le chapitre 5 je n'ai plus de nouvelles de Dante ><, j'ai du mal à imaginer que les autres s'en sortent comme, m'a théorie est qu'il pourrait y avoir un dernier élément perturbateur dans le récit comme par exemple quelqu'un envoyé pour faire le ménage, de plus ma fin du point de vue de Zoé finit sur un drame ça fait bizarre quand même
Même si le style narratif de leur histoire est peu commune dans les films intéractifs avec cette première moitié très action et cette seconde plus dans les sentiments, j'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait pas un dernier acte pour reprendre les codes littéraires.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
01 août 2022 à 08:19:37

Il manque clairement la partie Dante/Carnet/décès de papy, ce sont les seules zones d'ombre restantes et je pense que tout est lié

Message édité le 01 août 2022 à 08:20:03 par BiscottiReturn
bigflo_77 bigflo_77
MP
Niveau 67
06 septembre 2022 à 19:36:26

Le 28 juillet 2022 à 21:52:52 :
Dommage que la fin soit si ouverte, j'aurai aimé que ça s'arrête là. Peu importe le choix des joueurs, le massacre du Motel est fini et la cavale des Holts aussi (que ce soit par un succès ou un échec). Il y a des points d'ombres (le père de Jay, le passé de Jim...) mais rien d'essentiel vu que le jeu se concentre sur la prise d'otage et la cavale.

En soit jusqu'à la toute fin je me suis dis que le jeu pouvait s'arrêter et que c'était parfait, mais non il a fallu rajouter cette dernière scène qui "impose" une suite...

Le problème d'une suite c'est que ça impose une seule fin canon, ainsi qu'une succession de choix canons. Et c'est galère parce qu'il y aura forcément des joueurs déçu, et ça donne beaucoup moins d'impact à nos choix quand on sait que de toutes façon il y a un seul bon choix à faire dans chaque situation.
Mais bon le jeu m'as vraiment plus, juste pitié pas une suite de cette histoire, je trouverai tellement plus intéressant d'exploiter une nouvelle histoire !

Ouais mais durant tout le début c'est louche quand le grand-père veut cacher pourquoi c'est pas la première fois qu'il est dans le coin

Et pour les Holts j'aurais aimé qu'on suive un peu l'aventure de la mère et la combine pour voler l'argent du shérif, puis ce qu'est devenu le père

shaun47 shaun47
MP
Niveau 28
26 janvier 2023 à 19:00:47

Faut d'office une suite !!

Xboxchanel Xboxchanel
MP
Niveau 20
19 juin 2023 à 06:36:35

Saison 2 baby

exocets67 exocets67
MP
Niveau 35
12 août 2024 à 13:51:43

Je viens tout juste de finir le jeu pour la première fois sur ps5.

Des infos sur la suite ?
C’est pas possible qu’il n’y est pas de suite vu comment ça se termine, et il manque des réponses concernant Dante, et la mort du papi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment