CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
As Dusk Falls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça a l'air cool comme exclu xbox et pc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 15:51:46

J'espère une sortie en 2021

doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
18 juillet 2022 à 19:43:20

nan c'est bien cette année en juillet 2022

kille12 kille12
MP
Niveau 43
19 juillet 2022 à 09:04:18

Ce forum est complètement mort :hap: Bide?
Ajouté à ma liste de souhait steam

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
20 juillet 2022 à 07:44:01

Étonnant qu’il n’y ait pas d’avis et que le forum soit aussi mort. Meme sur steam, on ne peut pas se faire une idée car il n’y a que 8 évaluations :ouch2:

wantedrexo wantedrexo
MP
Niveau 4
20 juillet 2022 à 13:10:41

pourtant le jeu est très bon, les choix sont vraiment tendus

clement55 clement55
MP
Niveau 21
20 juillet 2022 à 13:46:59

Le 20 juillet 2022 à 07:44:01 :
Étonnant qu’il n’y ait pas d’avis et que le forum soit aussi mort. Meme sur steam, on ne peut pas se faire une idée car il n’y a que 8 évaluations :ouch2:

C est l été, les gens ont d autres choses a faire.

loofie loofie
MP
Niveau 2
20 juillet 2022 à 15:17:00

Le 20 juillet 2022 à 13:10:41 :
pourtant le jeu est très bon, les choix sont vraiment tendus

J'avoue, certains choix faut s'accrocher. Franchement une très belle claque. Comme beaucoup je me suis un peu moqué du jeu lors des premières images lors qu'il a été présenté mais dès le début du jeu j'ai vite changé d'avis et je suis à fond dedans

Message édité le 20 juillet 2022 à 15:21:52 par loofie
ZeKingofblairo ZeKingofblairo
MP
Niveau 10
20 juillet 2022 à 16:25:36

Très bon jeu narratif, bonne mise en scène, bons dialogues, des choix cornéliens. Sans doute pas aussi puissant que le premier LIS, mais dans le haut du panier.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
20 juillet 2022 à 17:21:54

Très sympa pour le moment, on se prend bien à l'histoire, le fait de jouer au moins à deux est top (et mieux géré sur dans les précédent jeux du genre tels que Hidden Agenda), on a tjs envie d'en savoir plus, les embranchements sont nombreux (à voir s'ils sont vraiment intéressants, ça n'est pas sûr, je doute qu'ils proposent de réelles vraies routes différentes mais je ne saurais qu'en y rejouant, ce qui est déjà un bon point)

@VDD
Tu parles de Life is Strange ?
Pour moi ça n'a vraiment rien à voir, ni dans le déroulement, ni dans le gameplay, ni dans l'intérêt (je ne dis pas que c'est mauvais mais que, personnellement je me suis profondément fait chier dans les LiS, que j'me trouve bcp trop consensuels)
Quoiqu'il en soit si on aime le genre narratif ADF et LiS sont à essayer ! (et tous les Supermassives Games aussi)

Message édité le 20 juillet 2022 à 17:24:47 par Piesstou
koinkoinkanard koinkoinkanard
MP
Niveau 13
20 juillet 2022 à 23:54:06

Excellent jeu, je viens de le terminer et que dire, vivement la suite ^^

Souk07 Souk07
MP
Niveau 1
21 juillet 2022 à 06:27:56

Pareil je l'ai terminé hier soir, à savoir s'il y aura une suite, car la fin laisse trop de zone trouble, la partie 2 aurait peut-être même mérité un traitement plus approfondi je trouve

cycy2 cycy2
MP
Niveau 11
21 juillet 2022 à 07:03:48

personnellement je trouve que c'est vraiment différend de life is strange.
ici, le jeu c'est juste une sorte point and click avec des choix. je dis pas que c'est nul, mais c'est pas mon genre de jeu..je comprend pas pourquoi il prend autant d'espace sur le disque dur d'ailleurs.

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
21 juillet 2022 à 10:57:19

Je n'attendais rien de ce jeu, je l'ai lancé hier par curiosité et impossible de le lacher. C'est super bien foutu. ça m'a beaucoup plus accroché que Life is Strange - que j'ai trouvé super lent et niais en comparaison.

V-2077 V-2077
MP
Niveau 41
21 juillet 2022 à 12:07:54

j'débute le jeu j'ai 1h30,j'trouve que c'est prenant niveau scenar,bien raconté etc...mais aussi assez déroutant
j'ai fait beaucoup de jeux narratifs,la j'suis aussi sur the quarry...et tous ces jeux ont des gameplay minimalistes,mais le fait de n'jamais déplacer les persos et qu'ils soient faits en image fixe facon bd,j'sais pas si ca va plaire

Perso ca m'a fait bizare sur les tout debut,comme si il manquait un truc mais j'm'y fait et j'pense qu'il faut insister ca m'a l'air vraiment bon pour l'instant et l'arborescence facon detroit est une exellente idée
Mais la sortie en plein juillet et le style particulier sont surement les raisons du forum archi vide

Luinil0410 Luinil0410
MP
Niveau 5
21 juillet 2022 à 13:29:35

J'ai fini le jeu hier soir, du début à la fin j'étais accro ! dans l'ensemble le scénario est prenant et agréable à suivre, les choix sont parfois hyper tendu . Je suis d'accord avec les avis positif que j'ai lu au dessus, si les jeux narratif à choix vous plaise foncés clairement !
Le style graphique lui peut poser problème, ça ne plaira pas à tout le monde, des images fixes sans animation ça fait bizarre mais je m'y suis fait, la VF est bonne je trouve dans l'ensemble.

L'arborescence à la Detroit est une très bonne chose et ça va me pousser à refaire plusieurs fois le jeu, j'aime bien aussi le bilan que fait le jeu sur notre façon de jouer et d'agir (il m'a bien cerner le bougre !)
Les personnages sont attachant pour la plupart et bien travaillés, mon chouchou restera Jay et de très loin !

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
21 juillet 2022 à 14:32:18

Commencé hier soir aussi et fini le premier épisode ma femme et moi avons trouvé cela excellent.
Bon doublages, choix cornéliens, personnages attachants bref du tout bon.

Juste que je trouve les visuels un peu déroutants au début mais on s'y fait. Par contre incompréhension totale pour le poid du jeu : plus de 50 gigas ils sont sérieux ?! Juste pourquoi ???

V-2077 V-2077
MP
Niveau 41
21 juillet 2022 à 15:32:21

Le 21 juillet 2022 à 14:32:18 :
Commencé hier soir aussi et fini le premier épisode ma femme et moi avons trouvé cela excellent.
Bon doublages, choix cornéliens, personnages attachants bref du tout bon.

Juste que je trouve les visuels un peu déroutants au début mais on s'y fait. Par contre incompréhension totale pour le poid du jeu : plus de 50 gigas ils sont sérieux ?! Juste pourquoi ???

50 gigas sur pc? t'es sure que tu t'es pas trompé? car c'est énorme! il fait 23gigas sur xbox ce qui est deja pas mal pour ce jeu alors 50...

koinkoinkanard koinkoinkanard
MP
Niveau 13
21 juillet 2022 à 21:19:29

Le 21 juillet 2022 à 13:29:35 :
J'ai fini le jeu hier soir, du début à la fin j'étais accro ! dans l'ensemble le scénario est prenant et agréable à suivre, les choix sont parfois hyper tendu . Je suis d'accord avec les avis positif que j'ai lu au dessus, si les jeux narratif à choix vous plaise foncés clairement !
Le style graphique lui peut poser problème, ça ne plaira pas à tout le monde, des images fixes sans animation ça fait bizarre mais je m'y suis fait, la VF est bonne je trouve dans l'ensemble.

L'arborescence à la Detroit est une très bonne chose et ça va me pousser à refaire plusieurs fois le jeu, j'aime bien aussi le bilan que fait le jeu sur notre façon de jouer et d'agir (il m'a bien cerner le bougre !)
Les personnages sont attachant pour la plupart et bien travaillés, mon chouchou restera Jay et de très loin !

entièrement d'accord avec ton avis, et l'anlyse de notre jeu est bien faite, chapitre par chapitre puis au final, que du bon.
Jay est très attachant mais j'ai eu un petit faible pour Vanessa, quelle nana :coeur: Rebelle comme j'aime.

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 23:03:35

Perso malheureusement je n'arrive pas à m'immergé dans le jeu, je suis complètement hermétique a cette DA, pourtant j'ai bien essayer de persévérer mais bon, force est d'admettre que ce jeu n'est pas pour moi :-(

HAYABUZASAMAAXX HAYABUZASAMAAXX
MP
Niveau 8
22 juillet 2022 à 01:03:57

très bon, premier jeu dans ce genre et j'ai accrocher, bon c'est un film basique mais c'est sympas, j'ai eu une incoherence mais finalement ça finis pas mal :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment