CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En un mot "MERDE"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
12 février 2022 à 18:32:24

J'ai adoré les autres UFC, la le jeu est offert, bah putain heureusement.

On en parle du multi ? J'ai jamais vu un jeu aussi nul à chier franchement.

Merci à sony pour l'économie réalisé.

psykko938 psykko938
MP
Niveau 15
13 février 2022 à 10:30:31

Développe. Parce que là tu de donne aucuns arguments

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
16 février 2022 à 21:12:38

Perso je suis assez d'accord, même si je ne le formulerai pas de la même manière je trouve que le jeu a régressé sur pas mal de points :
- le clinch ultra brouillon, j'ai beaucoup de mal à savoir comment on peut faire une transition, si bien qu'en gros je joue uniquement sur deux positions. J'en viens même à très peu l'utiliser
- le grappling qui n'a pas évolué sauf pour ce qui est des soumissions... et pour ma part je trouve que ces mini-jeux sont bien trop simplistes comparé à l'épisode précédent. Je trouvais ça plus compliqué de placer une soumission et y échapper n'était pas non plus si simple si la personne en face touchait sa bille
- sur le striking ça n'a quasi pas bougé hormis le fait que les devs ont eu la super bonne idée de mettre les mêmes touches pour les takedowns et les coups de poings au corps ce qui m'a a plusieurs reprises valu de me retrouvé en takedown au lieu de mettre un crochet au corps et vice versa
- côté carrière il y a un peu de mieux mais c'est vraiment le service minimum. Le côté réseaux sociaux n'apporte absolument rien tellement il est anecdotique, j'ai même démarré une rivalité à la fin de ma carrière sans savoir avec qui (pas de message interactif, rien). Les cinématiques du début sont appréciables mais ne sont présentes qu'à ce moment-là, ensuite plus rien. Ils auraient aussi pu ajouter des cinématiques interactives avec la pesée, les conf de presse d'avant et d'après match. Dommage qu'on ne puisse plus changé de salle en fonction de ce qu'on veut travailler, d'ailleurs les sparings qui sont tellement fragiles qu'ils sont plus de 50% du temps blessés alors qu'on a des bonus sur certains mouvements, je trouve ça un peu bizarre. Dommage également qu'on ne puisse pas décider quand on veut changer de catégorie de poids au-delà des deux fois où on nous le propose via message après un match
- quant aux modes en ligne je n'en ai jamais été très fan personnellement mais de dieu ! Le mode Blitz est vraiment une purge. C'est le seul trophée qu'il me reste à débloquer, mais alors il faut avoir énormément de chance pour pouvoir aller jusqu'au bout. Soit je tombe sur des spammeurs (surtout sur le mode KO où c'est dingue comme tout le monde spamm à mort car bien moins punitif sur les contres placés au bon moment), soit je tombe sur le mec qui a un ping stratosphérique ce qui a pour résultat que mes frappes partent 4 à 5 sec après avoir réalisé l'input. Et ça c'est quand je ne tombe pas sur des niveaux 99 qui ont poncé le jeu mais bon au moins la plupart du temps ceux-là jouent clean et ça ne me dérange pas de perdre face à plus fort que moi

Bref par rapport au 3eme opus je trouve qu'ils ont ajouté des choses inutiles comme le fait de pouvoir avoir des vêtements et des objets soit disant stylés alors qu'on s'en tape les reins par terre et qu'ils sont claqués au sol et qu'ils n'ont rien àfaire dans un octogone. J'aurais largement préféré qu'ils gardent le gameface à la place.
En bref pour moi le jeu s'est casualisé au possible ce qui s'en ressent d'ailleurs dans les trophées beaucoup plus simples à réaliser (2 jours en ce qui me concerne, à part celui de ce foutu Blitz mode) que dans le 3 ou il fallait quand même pas d'investissement (notamment le mode UT dont je n'étais pas fan non plus au passage).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment