CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu de boxe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Toniio80 Toniio80
MP
Niveau 5
03 novembre 2021 à 14:57:22

Ça serais bien un jeu de boxe avec ( Yoka , Wilder , etc...)

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 novembre 2021 à 18:27:52

la boxe a ete remplacee par le MMA au niveau au niveau mediatique et donc EA a remplacé fight night ( :coeur: ) par UFC .

j'aimerais avoir les 2 car j'ai 29 ans de boxe donc fight night j'ai squatté ce jeu .

il y a le projet esport boxing club mais on en entend pas trop parler ..

Revoltevert Revoltevert
MP
Niveau 5
14 novembre 2021 à 23:05:31

En terme de média, pay per view le noble art explose tout. C’est pour cela que les champions ufc sont financièrement au rsa par rapport aux champs en boxe, et pour la même raison que tout les combattants ufc souhaite un combat contre un champ en boxe ( Nganou vs Fury, usman vs Canelo etc… D ailleurs la fortune de Connor a réellement démarré après son fight contre Floyd

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
15 novembre 2021 à 11:43:21

Pas faux vdd c'est le problème du mma et de l'ufc en général quand tu voit que Paige van Zant a signer un contrat d'un million pour trois ou 4 combats au bkfc on ce pose des questions.

a l'ufc seul une poignée de combattants sont payer a leurs juste valeurs c'est dommage alors qu'ils roulent sur l'or

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
16 novembre 2021 à 09:36:52

parce que aussi les paros se font principalement sur la boxe .
les teles et les sites de pari soutiennent la boxe on est d'accord .

mais mediatiquement le MMA est devant .
les combattants ufc sont plus connus que les boxeurs de nos jours .

je prefere la boxe mais le MMA a pris la place , un peu aussi grace aux gros evenements organisés par ufc .

rouc27 rouc27
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 15:59:05

Y a esbc qui va sortir, ça a l'air pas trop mal.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
18 novembre 2021 à 00:07:44

Yos… et toi agent double Révolte 🤣🤣🤣

Oh putain de nostalgie, ce forum de barge qu’était celui de fight night champion

J’espère vous retrouvez sur un jeu de boxe, histoire de s envoyer des parpaings comme avant

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
18 novembre 2021 à 00:26:44

Ce qui a détruit un peu le noble art c’est le manque total durant très longtemps de grand combattant et de grosse rivalité surtout dans la catégorie Lourd, celle le plus suivi par le grand public.

Nous avons un Klischko qui a nettoyé la catégorie durant 10 ans et demi, sur le même « gameplan »

Ce qui a permis au mma de gagner en popularité au fils des années.

Mais aujourd’hui l ufc s essouffle, ils n ont plus de grosses star comme Mcgregor.

Et dans le noble art, c’est tout l’inverse, le public retrouve de l engouement, surtout pour la grande rivalité qui oppose Fury Wilder et Joshua, 3 personnalités et 3 styles bien distincts ( bien que Usyk soit venu brisé le game)

Et je parle même pas de Canelo Alvarez qui a toute l Amérique latine derrière lui. En 2018 il signé un contrat avec un diffuseur pour 3 ans pour la modique somme de 350 millions de dollars.

Beaucoup moins suivi par le grand public, les catégories beaucoup plus légères (coq) où nous avons 3 boxeurs qui mettent ko sur ko dans cette catégorie chose extrêmement rare et recherché par le grand public. Nordine Oubaali qui a été champion Wbc, détrôné par Ko par Nonito Donaire légende vivante du noble art, et le meilleur pour la fin Inoue Naoya qui possède le reste des ceintures, c’est simple ce mec c’est Sangoku il est sorti tout droit d un manga 🤣

Le noble art revi de plus belle, et nos chères capitalistes de Ea sentent le filon revenir.

La parenthèse Ufc qui fut un traitement palliatif pour moi en attendant un jeu de boxe fut cool, pareil j’ai tapé que le top mondial que ça soit sur le 1,2,3 j’ai abandonné au 4. Après 3 volets à faire du sol et du clinch en QTE merci Ea mais j’ai eu ma dose.

Re-pondez nous un des rares trucs que vous saviez faire un putain de Fight Night !!!!!

Toniio80 Toniio80
MP
Niveau 5
23 novembre 2021 à 09:58:06

Wilder confirmé dans esport boxing club
J'espère Yoka , Djeko après peut-être dans un DLC

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
23 novembre 2021 à 11:51:25

Le jeu a été repoussé mais pas grave je préfère un jeu fini qu’une bêta. Après 10 ans d attentes on es plus à 1 an près.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 novembre 2021 à 18:41:51

il y a encore des grosses stars en ufc et de toutes façons ils sont toujours plus connus que les boxeurs .

yoka je l'adore mais mondialement il est pas tres connu , il est pas bankable encore à 29 ans c'est ça ?

klitchko je suis bien d'accord il a purgé la boxe mais le resultat est le meme a part 2 gros combats a l'annee il n'y a plus rien .

les poids lourds c'est la categorie reine mais avant un de la hoya vs pacquiao c'etait autant la folie que les poids lourds .

et je te parle pas de chavez qui etait juste un dieu .

bref si il y a des projets a venir de jv de boxe tant mieux .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 novembre 2021 à 18:43:29

repoussé a quand goodioasis ?
tu as un lien pour l'info .
il n'y avait aucune date d'annoncee il me semble .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 novembre 2021 à 18:43:53

repoussé a quand goodioasis ?
tu as un lien pour l'info .
il n'y avait aucune date d'annoncee il me semble .

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
24 novembre 2021 à 22:40:34

Ils ont pas défini la date encore… Sur leurs sites

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
06 décembre 2021 à 08:10:43

et donc comment on sait qu'il est repousse si il n'y a jamais eu aucune date ? :rire:

mmasambo mmasambo
MP
Niveau 9
07 décembre 2021 à 06:25:55

Parce que l early acces devait être dispo en décembre de l année dernière finalement ils ont repousser parce que ils n étaient pas prêt face à l engouement qu il y a eu

lahonda69 lahonda69
MP
Niveau 6
13 décembre 2021 à 14:31:54

Ils ont posté une nouvelle vidéo y’a quelques jours, en montrant comment ils ont dev Roy Jones Jr.

Hyped

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
14 décembre 2021 à 15:10:20

Le 13 décembre 2021 à 14:31:54 :
Ils ont posté une nouvelle vidéo y’a quelques jours, en montrant comment ils ont dev Roy Jones Jr.

Hyped

:d) yes.. pour rester informé je vous conseille la chaîne fanatico boxing sur Youtube il fait régulièrement des vidéo sur le jeux car il est en contact avec les développeurs. J'ai hâte putin. Peut être en début d'année 2022. Je vois bien mars perso

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
16 décembre 2021 à 11:34:07

Hype de ouf

Bonne fêtes de fin d année les gars ✌🏽

lahonda69 lahonda69
MP
Niveau 6
18 décembre 2021 à 10:30:42

Bonne fête à toi mgl

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment