CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis fatigué !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
utrboa utrboa
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 04:51:41

Yo tout le monde, je viens en quêtes de conseil meme si ce que vous allez me dire je l'ai sûrement déjà entendu et essayé de le mettre en pratique.

Voilà je suis vraiment fatigué de devoir lâcher le combat en ranked sur ce jeu, je kiffe y jouer et j'ai pas la prétention de me trouver bon de base mais je me demerde quand même pour pas être trop degueu. Je kiffe l'UFC et je les ai tous fait du 1er Undisputed jusqu'à celui ci.

Mon souci c'est que sur celui ci, comme ca a été le cas sur une période sur UFC 3 je ne réussi pas a finir mes matchs bordel.

Je domine des mecs c'est flippant, je les envoient au sol par knockdown parfois 5-6 fois, certains je suis en full mount 4-5 fois par combat et je domine mais bordel je réussi jamais a finir mes matchs !

Le mec ne tombe jamais KO, quand je les knockdown et foncé sur eux les mecs ont plus de vie, l'écran est rouge et pourtant je suis toujours a court d'endurance lors de mon ground and pound grâce a l'animation qui me bouffe les 3/4 de l'endurance et le mec se replace, puis je me remets en position dominante, l'enchaîne, plus de blocage, plus de vie mais il se replace etc.

Et forcément à un moment le mec me cueille avec un contre, ou parfois même pas et c'est le KO flash alors que je suis pas tombé une fois.

Bref un ras le bol, ce soir looping streak, je suis passé de la div 7 a la div 3, j'ai la haine donc si vous avez des conseils je suis preneur

JeRushEnSliph24 JeRushEnSliph24
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 10:24:10

Bah écoute c'est vrai que ce jeu est frustrant mais soit essaye les soumission ou ne fini pas les adversaires par exemple moi je les knockdown pleins de fois et de que je sens que cette fois ci il ne pourra pas défendre je fonce

utrboa utrboa
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 11:26:04

C'est sur que parfois il peut rendre fou. Pour ce qui est des soumissions je me debrouille pas trop mal sur les étranglements même si cette année je comprends pas trop les rapports de force et l'importance de l'endu, des mecs vidé a force de se battre sur la soumi réussissent quand meme a s'en sortir...

Par contre tout ce qui est soumis articulaire j'ai complètement sorti ca de mon arsenal, ca ne mène a rien, j'ai pas réussi une seule fois a ne serait ce que mettre en danger un adversaire.

Tout le système de soumission est assez étrange, par exemple je compte plus le nombre de fois où je suis "mieux placé" que mon adversaire sur un étranglement et parce que le mec atteint un certain seuil il est capable en 1 touche de me contrer mon étranglement. Encore une fois heureusement que je me demerde en soumission sinon je me serait fait avoir plusieurs fois.

Sinon pour ce qui est des takedowns j'en reussi pas mal a part quand la hit box craque et que je glisse de la hanche de mon adversaire a sa cheville sans déclencher aucune animation. C'est juste que j'ai l'impression de pas pouvoir finir mes fights. Comme je dit, le nombre de fois où le jeu me fait stopper mon G&P alors que le mec a plus d'endu, plus de garde, plus de santé a la tete, écran full rouge. Et le temps d'animation de repasser en full mount, puis repasser en dominante puis je renvois entre 3 et 6 coups et rebelotte :honte:

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 13:04:49

J’au eu une période comme ça et pour atteindre la div 20 faut se faire violence, le gars domine les échanges debout et à chaque fois il avait un meilleur timing que moi ? Je fuis le combat, j’envois des kicks, je le laisse taper dans le vide, je cherche la win au points ou alors je peut en lutte

C’est rageant parfois et j’ai envie de partir en bare knuckle mais c’est le meilleur moyen de manger un KO par un mec plus faible que toi, alors que si tu varies les échanges, clinch sol etc ... si le mec est moins bon tu vas forcément prendre l’ascendant et repérer ses faiblesses

Après faut voir aussi ton perso et celui d’en face, McGregor comme sur le 2 ou l’endroit 3, tu gagnera jamais en boxe, il te fera toujours plus mal avec son direct que toi avec un overhand, sans parler de son menton indestructible, contre lui déjà je joue comme une salope parce que tu peut pas gagner sinon

utrboa utrboa
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 18:22:57

Ah mais ca j'en parle même pas, les Jon Jones, Adesanya et consort c'est grave. Mais bon par exemple quand je prends un Cormier et que je suis incapable de finir un Arlovski en G&P alors qu'il est en PLS je t'avoue que c'est fatiguant.

La je suis repassé en div 6 puis je me suis fait éclater par un Jon Jones en combat pour le titre j'ai arrêté

utrboa utrboa
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 00:03:40

Allez hop desinstallé, j'ai fini par craquer apres 6 saisons. Mon dernier match du soir ma achevé.

Grosse série de loose aujourd'hui, je me retrouve dans les bas fonds de la div 1. Incapable de finir mes matchs c'est trop. Ya 1h je perds au points contre un mec Div 15 suite a un match de folie le mec m'a envoyé des compliments de fou et me disait ne pas comprendre ce que je foutais en div 2 (a ce moment la) j'étais surpris carrément.

La j'affronte un mec de div 1 qui a même pas 1000pts, il prend Adesanya je prends mon Romero. Je domine encore une fois de la tete et des épaules mais impossible de finir mon adversaire.

Le mec c'est un tronc. Je me trouve mauvais mais ce mec la ... une énorme merde. Bah j'ai pas réussi a le finir. 3 fois dans le match je lui glisse un étranglement apres avoir dénuée ses transitions il a plus du tout d'endurance, bah il s'en sort. Mes coups de coude au sol. 10 je lui en ai mit 10 d'affilé. 10 sa jauge a a peine descendu. Coup de coude de Romero ! Ho !

Je gagne aux points apres 10 takedowns réussis, devant aux frappes, devant aux frappes significatives, étourdissement, knock down.

Mais encore une fois pas capable de finir, j'ai tout essayé la mais je peut plus. Ca me dérange pas de perdre contre meilleur que moi mais des merde comme ca la ... no fucking way

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 20:41:02

les feintes de transitions imblocable, les combos irréaliste leur nouveau système de soumission moisi et tout les manques comparé a ufc undisputed 3 voir même d'anciennes version ea moi aussi ça ma fatigué :-)))

utrboa utrboa
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 21:45:34

:rire: gros c'est abusé :rire:

Suite a ma rage, j'ai ré-installer UFC 3 et en 3 match j'ai recommencer a win ... et de manière crédible grâce a mes forces et pas un coup de chatte.

Et les 2 que j'ai perdu c'est aussi parce que le mec m'a battu sur mes faiblesses et pas sur encore une fois un coup de chance.

Et le pire c'est que j'ai plus mes repères dessus sur certains combos ou mécaniques de jeu. Les 3 premiers match je savais même plus me mettre en clinch :rire: et bordel enfin du gros Ground and Pound qui fait mal

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 23:01:38

En plus sur le 3 c'est cool tu choisis ta caté

Depuis la sortie du 4 j'avais fais des tests, et ça bouge pas, en te connectant au hasard ta 80 % de chances de tomber sur les féminines

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
16 avril 2021 à 16:58:05

L'auteur t'es juste pas assez bon et tu te remets pas en question. Quand on perd ya des raisons. J'ai vu plein de fois des gars qu'on l'impression de dominer car il envoient 10000 coups à la minute mais sans gestion des distances donc sans puissance de frappe. Le mec qui comprend ça il te fout 3 contre et tu finis KO.

utrboa utrboa
MP
Niveau 7
22 avril 2021 à 00:06:02

Réponse facile mais derrière tu donne 0 conseils, tu pense vraiment que si je ne me remettais pas en question je serais venu créer un forum pour justement, demander des conseils en quête d'amélioration ?

Et non je ne fais pas partie de la catégorie des spammeur bien au contraire, ça me fait d'ailleurs souvent rire de voir que les mecs que j'affronte balance entre 100 et 150 coups par round et que pourtant il ne soit jamais en galère d'endurance. De toute façon comme je l'ai dit je suis retourné sur le 3 et comme par magie mon niveau est semble t'il remonté d'un sacré cran. Sûrement un souci de connaissance des sports de combats en effet

darktatsu darktatsu
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 00:32:25

Tu joue sur quel console ?

gordon-freeman4 gordon-freeman4
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 16:37:11

Moi je suis fatigué de ce jeu tout court, EA tout ce qu'ils touchent ça devient de la merde sans rire. En ligne tu domines tout le combat tu perds face à un mec qui full spam c'est ridicule. A quand un vrai jeu de MMA sans rire ?

OlafLaRage OlafLaRage
MP
Niveau 4
30 avril 2021 à 10:26:00

J'ai lu un article de Microsoft qui ce bat actuellement pour récupérer les droits de tous les jeux donc les licences n'existe plus pour la rétro-compatibilité des anciens jeux. Ça risque d'être long car apparemment c'est compliqué mais espérons que ça marche et qu'on puisse rejouer un jour à un ufc undesputed sur xbox one série x. Perso j'achèterai la série x seulement si ils réussissent la rétro comptabilité de tous les anciens jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment