CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Predictions pour l'UFC 259

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IcestarsZX IcestarsZX
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 19:11:38

Salut les fans, pour l'UFC 259, une carte pour laquelle je suis plus qu'éxcité, j'étais curieux de savoir vos prédictions pour les combats de la carte principale + certains combats de la carte préliminaire.
Voici les miennes :

Carte Principale :

- Blachowicz vs. Adesanya : Adesanya par Décision Unanime (UD) ou KO/TKO R 3+
- Nunes vs. Anderson : Nunes par soumission R 3 (Elle a dit qu'elle comptait beaucoup sur la lutte et le jiu-jitsu pour ce combat)
- Yan vs. Sterling : Assez compliqué mais je suis pour Sterling alors je dit soumission R 3-4, j'hésite à dire Yan par KO/TKO R 2
- Makhachev vs. Dober : Makhachev par UD
- Santos vs. Rakic : Rakic par UD ou KO/TKO R 2

Carte Préliminaire :

- Cruz vs. Kenney : Cruz par décision partagée/majoritaire
- Yadong vs Phillips : Yadong par UD
- Benavidez vs. Askarov : Askarov par KO/TKO R 1
- Bontorin vs Kara-France : Kara-France par UD

N'hésitez pas à mettre les votres :ok:

Monkeydedragon Monkeydedragon
MP
Niveau 5
03 mars 2021 à 20:00:49

Adesanya à l'avantage de l'allonge mais blachowicz à battu Reyes il peut surprendre , je donne l'avantage à adesanya car plus grand 1m93 contre 1m88 et plus grande allonge , si il gagne on pourra le voir combattre des adversaires aussi grand que lui et voir ce qu'il vaut vraiment .

SamJy11 SamJy11
MP
Niveau 3
04 mars 2021 à 14:09:37

Vraiment difficile à prédire mais je tente.
Blacho par KO au 1 er je pense que adezanya a sous estimé le niveau et va prendre.
Même si je trouve qu'il a énormément de c##illes de le tenter.
Anderson tko au 3 ème je la vois gêner , toucher la championne grâce à son allonge et la finir au sol.
Yann tko 4 où 5 ème il va être très patient l'user et accélérer pour finir comme contre Aldo.

IcestarsZX IcestarsZX
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 15:46:55

Le 04 mars 2021 à 14:09:37 SamJy11 a écrit :
Vraiment difficile à prédire mais je tente.
Blacho par KO au 1 er je pense que adezanya a sous estimé le niveau et va prendre.
Même si je trouve qu'il a énormément de c##illes de le tenter.
Anderson tko au 3 ème je la vois gêner , toucher la championne grâce à son allonge et la finir au sol.
Yann tko 4 où 5 ème il va être très patient l'user et accélérer pour finir comme contre Aldo.

Adesanya n'est PAS DU TOUT en train de sous-estimer Blachowicz. Il dit dans ses interviews que il se considère très clairement comme l'underdog dans ce combat et que Blachowicz va être son adversaire le plus tenace dans sa carrière de MMA. C'est la première fois qu'Israël n'est pas certain qu'il gagnera un combat et pourtant je suis derrière Israël depuis sa victoire face à Vettori.
Pour Nunes vs Anderson je comprends ton approche mais je ne voit absolument pas Nunes se faire finir surtout au sol (que ce soit Ground n' Pound ou non). Elle ne cache pas son plan, elle veut très clairement emmener Anderson au sol et laisser parler ses compétences de grappling. Anderson a certes quelques soumissions mais au niveau du ground game Nunes est sur une autre planète, d'autant plus qu'on a vu Anderson se faire soumettre par Felicia Spencer, que Nunes a battu. Je suis curieux de voir comment se passera le combat mais je doute que Nunes aie trop de problèmes avec son allonge, je rapelle d'ailleurs que son allonge est de 73 pouces et Holly Holm que Nunes a battu par Ko a une allonge de 70 pouces.
Pour Yan, l'explication est plausible mais je doute qu'Aljo le laisse prendre ses aises. Un combat au sol est assez fatigant et on a jamais vraiment vu Yan lutter. Je donne l'avantage a Yan mais j'éspère voir une victoire d'Aljo.

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 01:01:19

adesanya au point pour moi

SamJy11 SamJy11
MP
Niveau 3
05 mars 2021 à 09:32:04

J'ai peut-être surestimé Blacho , je vais dire KO au 2eme .
Il est sur une grosse série de victoires il a la confiance il restera prudent mais fera la différence par sa force de frappe.
Adezanya (qui est aussi sur une grosse série 😅)doit finir le combat pour prendre le titre , pour gagner par décision il devra dominer à fond.
Je le vois pas prendre l'initiative prendre le risque d'attaquer,il préfère contrer.
On verra bien, je souhaite un bon combat et un bon événement.

IcestarsZX IcestarsZX
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 14:36:24

Le 05 mars 2021 à 09:32:04 SamJy11 a écrit :
J'ai peut-être surestimé Blacho , je vais dire KO au 2eme .
Il est sur une grosse série de victoires il a la confiance il restera prudent mais fera la différence par sa force de frappe.
Adezanya (qui est aussi sur une grosse série 😅)doit finir le combat pour prendre le titre , pour gagner par décision il devra dominer à fond.
Je le vois pas prendre l'initiative prendre le risque d'attaquer,il préfère contrer.
On verra bien, je souhaite un bon combat et un bon événement.

Je ne suis pas sur que tu comprends qui est Adesanya... Si Blachowicz essaye de se jeter sur lui il se fera contrer bien comme il faut d'un crochet sur la machoire. Si Blachowicz veut prendre son temps et gagner par décision Adesanya le dissequera et le fera bruler à petit feu. En d'autres mots, il faudrait que Blachowicz sortent un gros coup de nulle part pour gagner par KO, et Adesanya a été tapé fort une seule fois dans l'UFC lors de son combat face à Gastelum alors qu'il se retrouvait hors de position, ce qui ne s'est jamais reproduit depuis. Adesanya prends souvent le "risque" : il ne se contente pas seulement de contrer. Regarde son combat contre Costa, il a très clairement évalué la situation et allumé les jambes de Costa avec ses leg kicks. Bien sur, je respecte ton opinion vis à vis de comment le combat va se dérouler, j'en profite juste pour te corriger sur ce que tu dis de mauvais.

SamJy11 SamJy11
MP
Niveau 3
06 mars 2021 à 12:14:50

Oui adezanya est clairement au dessus techniquement.
C'est clair ,j'ai lu les avis sur le combat de combattants de l'UFC, ils misent tous sur lui.
Je crois que Blacho va le surprendre.
On verra demain matin bon weekend.👍

SamJy11 SamJy11
MP
Niveau 3
08 mars 2021 à 18:23:18

Voilà c'était un bon UFC
Nunes est monstrueuse Megan a rien compris
Yan a fait une erreur alors qu'il dominait le combat ,perdre son titre comme ça, ça doit vraiment être rageant.
Izzy a manqué de puissance Blacho a été prudent et assure la victoire.
Ce weekend on a Léon Edward ! va t'il combattre où un événement indépendant de notre volonté va surgir ?!?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment