CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj 9.0 ce soir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SamJy11 SamJy11
MP
Niveau 3
04 mars 2021 Ă  21:05:45

Un Pride mode ? đŸ€Łlol
Qui mise sur Cyril Gane ? 😁

Monkeydedragon Monkeydedragon
MP
Niveau 5
04 mars 2021 Ă  21:36:04

Y'a pas cyril gane y'a Kevin Holland et Vicente luque je crois....

Message édité le 04 mars 2021 à 21:36:18 par Monkeydedragon
SamJy11 SamJy11
MP
Niveau 3
04 mars 2021 Ă  22:10:07

😟

Chayba Chayba
MP
Niveau 15
04 mars 2021 Ă  23:51:04

Quelle mascarade !

Je comprend pas.....

SamJy11 SamJy11
MP
Niveau 3
04 mars 2021 Ă  23:53:26

Rien de terribles comme nouveautés en gameplay et les 2 nouveaux Vincente luque en welter bien et Kevin Holland en moyen il paraît lent debout.
Encore déçu par cette maj .
Le jeu est quand même très bon je trouve
En ligne J'ai jamais dépassé la division 14 mais je désespère pas.

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
06 mars 2021 Ă  07:22:37

À quand un ground and pound digne de ce nom ?

SamJy11 SamJy11
MP
Niveau 3
06 mars 2021 Ă  09:27:46

Les animations du ground and pound son bien le système de protection et d'esquisse je le trouve excellent.
le problème c'est les impacts au visage et dans la garde qui sont vraiment inexistant.
Le pire c'est les KO !
Quand les coups arrivent dans la garde on croirait que le combattant simule un KO.

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
06 mars 2021 Ă  10:09:20

Les esquives parfaites qui donnent un relevé immédiat ou un reversal j'avoue c'est plutôt cool.

Mais les impacts, ko sont aux fraises, et où sont passés les hammer fists, les coups de coude ???

Monkeydedragon Monkeydedragon
MP
Niveau 5
06 mars 2021 Ă  17:18:24

Y'a eu une mise à jour des physique des combattants c'est trop cool regarder overeem et y'en a d'autres

SamJy11 SamJy11
MP
Niveau 3
09 mars 2021 Ă  20:47:41

J'ai vu que overreem y en a d'autres ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2021 Ă  21:13:13

J ai enchaîné tous les UFC avant de toucher a celui là et c est pas du tout le meilleur et je m attendais quand même a des ajustements et le réglage des bugs mais non même la présentation des joueurs tronquée est toujours là hallucinant pour un jeu EA se manque de finition 😳

Ensuite je sais pas si les gars voient de l UFC ou si c est le moteur qui est pas fait pour le jeu mais putain que c est toujours aussi mou

En comparant le tout premier sur Next gen les coups partaient tellement plus vite et avec tellement plus d impact (sans oublier les commentateurs qui étaient les meilleurs de ts ) mais le manque de précision des frappes gachaient un peu

La sur le 4 oui c est plus précis mais que tu prennent un gros ou un maîgre ça cogne pareil enfin ça caresse trop c est limite aussi réaliste que le catch
Putain le combat c'est la technique et l instinct sur un coup bien place tu peux voir un gars au sol... impossible chez EA

Bref complet mais moins bien en général que le 3 et moins vivant que le 1er ...
On comprend que son annonce a été fait discretos au dernier moment

La seule chose que j ai aime c est le kumite et son décors très vandammien😅

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
27 mars 2021 Ă  06:01:21

Je ne suis pas d’accord vdd
Le gros point noir d’ufc 4 c’est la hitbox qui parfois n’est vraiment pas logique mais concernant l’impact des coups je teouve que la loi de la physique est bien faite. Suffit d’un bon combo et la distance qui va avec et tu fais très très mal

OlafLaRage OlafLaRage
MP
Niveau 4
27 mars 2021 Ă  08:41:34

Franchement moi je trouve ça frustrant de voir comment le jeu a pu devenir de plus en plus naze avec les années surtout quand on voit le travail qui avait été fait ya une dizaine d'années avec thq je trouve vraiment qu'on mérite mieux que cette farce donc je ne prends aucun plaisir à jouer. C'est pas normal que je passe plus de temps sur undesputed de la 360 que sur celui là normalement ça devrait être le contraire. C'est limite si je me force pas à jouer sur le 4 et généralement au bout de 45 min je lâche l'affaire car inintéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2021 Ă  13:43:29

Undisputed 3 c était le kiff en plus le pride et tout c était un super travail et il n a pas d équivalent

Après UFC 4 est sûrement ce qui se fait de mieux sur cette gen mais n arrive pas a dépasser sont ancêtre de plus de 10 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2021 Ă  13:49:52

Bein tu vois lebateauivre c est ce que je trouve de mieux fait que les autres c est la hitbox 😅...le coup va la où tu frappes après je sortais d une session ps4 que je trouvais d une lourdeur dans nom ...avec des matchs hiers sur x j ai plus kiffe et étrangement les bug sur j ai sus cité ne sont plus là

Apres on sent la puissance des coups pour déstabiliser mais après pour mettre KO d un coup impossible de taper fort c est ce défaut qui me faisait chier sur les précédents mais il y a quand même du mieux

Par contre faudrait vraiment qui s attaque aux gabarits des lutteurs ils manquent d épaisseur même en lourd et a quand plus de 4 chansons sous licences pour les rentrées de chaque combattants ?car a chaque jeux c est pas les même ...

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
31 mars 2021 Ă  11:11:32

Niveau hitbox je dis pas que c’est constant mais des fois tu te mange des coup qui ne sont pas censé toucher ou vise versa des coup qui sont censée entrer mais qui ne ce comptabilise pas

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
31 mars 2021 Ă  11:12:19

C’est rare mais ça arrive. Donc au lieu de mettre des combattants prime autant corriger ce genre de bug

OlafLaRage OlafLaRage
MP
Niveau 4
07 avril 2021 Ă  07:49:59

Hier j'ai rejoué à ce jeu frustrant et fait avouer qu'ils ont fait du beau travail au niveau de l'ia ainsi que certaines améliorations d'animation.en difficulté difficile ils ont augmenté la difficulté de l'ia. On a plus l'impression de jouer contre le combattant, les styles commencent à ce différencier selon si c'est un lutteur ou strikers (avant les combattants combattaient de la même façon :clinch à donf et tekdown) on sent la différence entre un combattant 3 étoiles et 4 étoiles et surtout ils combattent plus intelligemment. Les glapplers tente des soumission et arrivent à les défendre quand ils ont une bonne défense. J'ai même réussi à perdre par soumission contre kabib et St Pierre.

Donc comme je suis le premier à me plaindre quand ils font du mauvais taf aujourd'hui je me permet de les féliciter pour le travail fait sur l'ia pour cette maj.Je vais retenté une carrière voire si l'ia est plus intéressante qu'avant et je l'espère car c'est vraiment ce qui tue le mode carrière.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment