CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai désinstallé le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darktatsu darktatsu
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 16:04:35

Gros coup de gueule d'une part parce que depuis 2009 je kiffe jouer à ce jeu, sur UFC 3 je dois avoir à peu près 6000 combats à mon actif et quasiment autant sur les autres.

Mais sur UFC 4 j'ai jamais autant rager et rage quit des parties alors que c'est pas du tout mon style de faire ça...

Le clinch contre la cage ou tu ne peux pas te protéger le bas du corps et que tu galère à sortir le mec te mets 4/5 coup de genou tranquille

La sortie de clinch ou tu te prends un uppercut imparable

Les coups de coude au sol inexistant

Le manque de contenu pour une 4e édition

Je vais pas détailler mes matchs mais quand tu fais des enchaînements que le mec se prend tout dans la gueule sans jamais tomber et lui donne un petit jab et tu tombe au sol

Quand les mecs te font des feintes de transition à l'infini sans perdre 1% de leur cardio

Là je sors d'un match le gars je lui fais des enchaînements il arrive pas à bloquer mes frappes parce que j'enchaîne pas mal
Quand il me frappe j'arrive à le contrer durement
Je l'ai étourdie 7 fois sans jamais que son personnage ne tombe au sol parce que le jeu en a décidé autrement
Au 3e round il me fait un jab unique même pas en contre au niveau du ventre mon gars se plie en deux il tombe au sol il me finit en deux coups....

Et le nombre de fois où ça m'arrive ou des fois je mets des gros overhead que le gars n'a pas de garde et j'enlève même pas 10 pourcents de sa santé et lui mets un jab bidon et enlève la moitié

Ce jeu c'est n'importe quoi c'est le moins réussi des ufc je l'ai supprimé aujourd'hui car je n'arrive pas à m'amuser dessus je tiens à préciser que j'ai 1000 combats 750v pour 250d
Alors oui j'ai beaucoup plus de victoire mais c'est pas une question de victoire ou de défaite c'est une question que le jeu n'a aucun sens

Un autre exemple de cet après-midi j'ai Khabib contre McGregor
Le mec a un cardio à zéro j'ai mon cardio à fond je lance une soumission le mec était plus rapide que moi pour s'en sortir de la soumission pfff

Bref je suis dégoûté surtout que EA as signé pour continuer la série

badgoyz_3 badgoyz_3
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 18:50:46

ea a pas réussi à faire mieux que ce que proposé thq. dommage ils ont signé jusqu'à 2030

Hitgodman Hitgodman
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 12:55:22

Dommage l’op

Tu es quel division en ranked par curiosité ?
Si non je suis d’accord sur certains point, le jeu souffre de problèmes minimes mais trés frustrant (uppercut apres la sortie du clinch par exemple) :hap:

darktatsu darktatsu
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 13:11:48

Le 24 novembre 2020 à 12:55:22 Hitgodman a écrit :
Dommage l’op

Tu es quel division en ranked par curiosité ?
Si non je suis d’accord sur certains point, le jeu souffre de problèmes minimes mais trés frustrant (uppercut apres la sortie du clinch par exemple) :hap:

Je tourne en division 16 la plus haute division c'était 18 mais c'est très chaud pour monter tu avances vraiment doucement avec les victoires mais avec des défaites tu chute d'un coup
J'ai déjà battu le 3ème mondial
Mais comme j'ai dis le problème c'est la frustration qu'apporte le jeu
Quand tu maîtrise le combat a base de contre, enchaînement, que tu étourdie le mec sans jamais le faire tomber alors que sa barre de protection est au minimum et lui derrière il te mets un jab ton gars tombe directn.
Et que l'autre te fini en un jab :-/
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:40:23

Tu a bien résumé ce jeux tu a oublié de parler des combos dans tout les sens et a une vitesse dingue mais a croire que ça plait a la commu vu que y'a que moi qui m'en plaint selon les développeurs du jeux ils sont très fier de leurs système de frappes :malade: alors oui pour une jeux dbz mais pas pour une simu de mma https://www.youtube.com/watch?v=bKYrwPFT6LY :nonnon:

Tou2410 Tou2410
MP
Niveau 4
02 décembre 2020 à 07:23:48

Joueur depuis ufc 2009 jai abuser ufc 3 mais ce ufc 4 est la pire d'aube de jeux ufc que jai jouer et de loin surtout que les combattant on pratiquement tous les meme coup 🤔🤔

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment