CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ea prolonge avec ufc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mmasambo mmasambo
MP
Niveau 9
07 novembre 2020 à 15:24:44

Mauvaise nouvelle les amis ea vient de prolonger son partenariat avec l ufc jusqu en 2030 on aura donc jamais plus de bon jeu de mma...

https://www.jeuxvideo.com/news/1316938/electronic-arts-prolonge-ses-contrats-avec-la-nhl-et-l-ufc.htm

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 16:01:45

:snif2: le seul espoir qui reste c'est que le bellator sorte un jeux avec un studio concurrent ou que EA écoute la comu et en profite pour retravailler sérieusement et sortir un bon jeux de mma mais bon au bout de 4 et la direction qu'ils ont pris ça sent le caca

Message édité le 07 novembre 2020 à 16:02:41 par Popocho44
badgoyz_3 badgoyz_3
MP
Niveau 9
07 novembre 2020 à 21:39:08

Pour moi le meilleur gameplay c'est MMA sur ps3. Je comprends pas pourquoi EA reprend pas les bases de ce jeu.
Tu peux etre ko dès le premier coup pat exemple et ça c'est énorme !

Meme le mode carrière est excellent. Il manquait juste les vrais licences mais ca reste un détail.

airnous94 airnous94
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 23:48:16

Putain comme je duis déçu de cette nouvelle.... On va devoir se taper 10 ans sans avoir un seul jeu de MMA correcte.

ClarencSeedorf ClarencSeedorf
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 05:11:10

Le 07 novembre 2020 à 16:01:45 popocho44 a écrit :
:snif2: le seul espoir qui reste c'est que le bellator sorte un jeux avec un studio concurrent ou que EA écoute la comu et en profite pour retravailler sérieusement et sortir un bon jeux de mma mais bon au bout de 4 et la direction qu'ils ont pris ça sent le caca

SI le Bellator sort un jeux il risque de bider a 99% meme Michael Page qui est cencée etre l'un des plus gros vendeur de ppv aux Bellator est un total no name pour le grand public.

Meme pas sur que des mec comme Rampage et Wanderlei soit connue des fan de mma qui ont decouvert ce sport avec la rivaliter Connor/khabib.

darktatsu darktatsu
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 08:38:40

Trop bien comme ils ont enlevé les coups de coude et les matchs à 5 rounds sur ufc 4
Avec un peu de chance ils vont enlevé d'autres coup et fonctionnalités pour le 5

Hitgodman Hitgodman
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 10:55:12

Les matchs a 5 round existent toujours vdd :(

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
08 novembre 2020 à 11:32:17

Le 08 novembre 2020 à 08:38:40 Darktatsu a écrit :
Trop bien comme ils ont enlevé les coups de coude et les matchs à 5 rounds sur ufc 4
Avec un peu de chance ils vont enlevé d'autres coup et fonctionnalités pour le 5

😂😂😂 les combat en 5 round sont présents dans le jeux.

mmasambo mmasambo
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 11:52:43

Mais pas les coups de coude au sol 🤣🤣🤣

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 12:16:07

Meme pas sur que des mec comme Rampage et Wanderlei soit connue des fan de mma qui ont decouvert ce sport avec la rivaliter Connor/khabib. :rire:

Pas faux mais pas grave a limite le roster le principale c'est le gameplay puis avec une bonne création de perso on pourra combler en tout cas y'a un coup a jouer pour les orga de mma secondaire

Message édité le 08 novembre 2020 à 12:16:40 par Popocho44
kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 12:59:07

puré quant jai vu le titre je me suis dis nonnnnnnnnnnnnn , ben on va faire avec putain en esperant qu'ils vont se bouger a faire des bonnes mises a jour

darktatsu darktatsu
MP
Niveau 7
09 novembre 2020 à 00:20:52

Le 08 novembre 2020 à 10:55:12 Hitgodman a écrit :
Les matchs a 5 round existent toujours vdd :(

Je parle en ligne avant que tu défendait ta ceinture c'était sur 5 rounds

OlafLaRage OlafLaRage
MP
Niveau 4
09 novembre 2020 à 08:08:12

Il reste plus qu'à harceler ea pour qu'il rendent undisputed 3 rétrocompatible sur la nouvelle xbox. D'après Microsoft c'est le seul moyen pour rendre un jeu rétrocompatible et c'c'est notre seul chance d'avoir un vrai jeu de mma qui prend plusieurs années avant de l'avoir totalement en main. Il y a déjà des appels sur des forums américains. On doit faire parail. Bombardons ea de demande de rétro undisputed 3!

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 21:41:21

Bien triste nouvelle... 10 piges... Ça fait environ 5 versions du même jeu réchauffé avec une sortie tous les 2 ans, 2 ou 3 nouveautés et probablement d'autres features essentielles supprimées au profit de customisation dignes d'un Fortnite avec danses, shorts multicouleurs fluos et qui changent de couleurs, masques d'animaux et autres chaînes bling-bling qui semblent être la direction prise par EA pour attiré et agrandir sa communauté (bien cancérigène au passages, 90% des combats contre spammeurs ou autres qui abusent des défauts du jeu pour gagner...), au détriment d'un gameplay plus travaillé ou amélioré.
Le peu de nouveautés apportées à ce nouvel opus se mélangent très mal au gameplay en plus.
Bref pour moi ce 4ème opus est déjà le dernier à voir la direction prise par EA car jouant moins que dans ma jeunesse, j'apprécie plus les jeu pour un public plus mâture, UFC 3 paraissait quasi à une simulation de combat entre tous les autres jeux de combats populaires, c'était le plus axé simulation comparé aux autres jeux clairement orientés arcade comme les MK... J'ai joué un gros moi à UFC 4 mais ça m'a plus laissé un dégoût que du plaisir à affronté des joueurs tout droit venus des Fortnite et MK qui connaissent 4 coups en striking, spamment sans arrêt et si par malheur ça marche pas, sapm de clinch ou TD pour aller chercher le KO facile en GNP...
La commu est bien pourrie et y a peu de joueurs fair-play... La plupart des joueurs donnent l'impression de jamais avoir vu un combat de MMA à voir comment certains jouent...
Et le pire c'est que EA a tellnt bien réglé le jeu que ces joueurs de bas niveaux sont limites avantagés comparer à ceux qui jouent techniquement... À la fin tous les combats online sont les mêmes, esquiver 1-2 ou crochets non-stop...

J'ai désinstallé le jeu il y a 2 jours, j'avais pas choper Last Of Us 2 justement parce qu'UFC avait été annoncé peu de temps après, j'avais préféré attendre pour le nouveau UFC 4 vu que je jouais la plupart du temps au 3... Qu'elle erreur...

Plus jamais j'achète un jeu EA. Ils vont dans le même sac (poubelle) que Ubisoft.

mmasambo77186 mmasambo77186
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 00:02:21

Franchement j'y crois plus du tt en ea, je me suis fait avoir, j'ai acheté les 3 opus, le premier je me suis dit "ok c'est leur premier, ils doivent pas bien maîtriser la next gen, donnons une seconde chance"
Le 2 sorti, j'achète. Humm je joue quelques mois je kiffe avec leurs maj etc... Ensuite je m'aperçois que finalement il est tt base, pire que le premier voir pareil, bcp de choses ds le premier ont disparus, par magie 😂😂, bon le 3e sort jme dit cette fois c'est la BONNE, après 2 ratages, tu peux pas faire pire, et ILS L ONT FAIT !!!! Mdrr
Franchement c'est la seule chose dont je suis admiratif de ea mdrrr, apres vous voulez que j'achète le 4? Mdrrr pk faire? Me torcher le cul avec et encore lol
J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu en arriver là quoi? C inhumain de rater un jeux de la sorte
Après on me dit " ouai ouai, laissez leur une dernière chance, j'avais lu ça ds ce forum il y a 2 ans pour ufc 3, mais là tu peux plus
C comme ta meuf elle te trompes une fois, c une erreur ,2 e fois bon aller tu pardonne mais c sur ensuite 3e fois, euhh la c plus une erreur mdrrr

mmasambo77186 mmasambo77186
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 00:06:16

Franchement j'y crois plus du tt en ea, je me suis fait avoir, j'ai acheté les 3 opus, le premier je me suis dit "ok c'est leur premier, ils doivent pas bien maîtriser la next gen, donnons une seconde chance"
Le 2 sorti, j'achète. Humm je joue quelques mois je kiffe avec leurs maj etc... Ensuite je m'aperçois que finalement il est tt naze, pire que le premier voir pareil, bcp de choses ds le premier ont disparus, par magie 😂😂, bon le 3e sort jme dit cette fois c'est la BONNE, après 2 ratages, tu peux pas faire pire, et ILS L ONT FAIT !!!! Mdrr
Franchement c'est la seule chose dont je suis admiratif de ea mdrrr, apres vous voulez que j'achète le 4? Mdrrr pk faire? Me torcher le cul avec et encore lol
J'arrive pas à comprendre comment ils ont pu en arriver là quoi? C inhumain de rater un jeux de la sorte
Après on me dit " ouai ouai, laissez leur une dernière chance, j'avais lu ça ds ce forum il y a 2 ans pour ufc 3, mais là tu peux plus
C comme ta meuf elle te trompes une fois, c une erreur ,2 e fois bon aller tu pardonne mais c'est dur ensuite 3e fois, euhh la c plus une erreur mdrrr

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
12 janvier 2021 à 10:48:54

J'ai acheté le 4 neuf 30 balle. Il est toujours sous blister 😂😂😂

mmasambo mmasambo
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 17:49:57

Je précise c pas un 2eme compte à moi l'autre mmasambo et si ma meuf me trompe je pardonne pas 🤣🤣🤣

mmasambo77186 mmasambo77186
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 01:08:03

A mmasambo: oui désolée j'ai piqué ton pseudo, j'espère tu m'en veux pas lol
Enfaîte il était saoulant lors de la création du pseudo et j'ai mis ce qui m'est venu en tête en dernier et c'était le tiens mdrrr
Ps: je précise a tous le monde aussi que je ne suis pas mmasambo normal mdrr
Moi je suis du 77, une ville qui s appelle Noisiel, quelqu'un connaît ptet ici mdrrr

mmasambo77186 mmasambo77186
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 01:10:59

Pour Yoshi : bah tu as qu'à le revendre 1 euros sur le bon coin mdrrr😂😂
Ps: et encore je sais pas s il part mdrr, n'oublions pas qu'une baguette coûte 1.25 mdrrr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment