CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création perso UFC 4 : HONTEUX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Isaac_Messiam Isaac_Messiam
MP
Niveau 1
26 octobre 2020 à 23:43:49

C'est quoi ce bordel ? J'ai téléchargé ufc 4 il y a qq jours après avoir poncé le 3.

Mon kiff dans UFC, c'est de créer des combattants de manga que j'aime dans le jeu, et de les faire combattre.

Ce qui était génial dans UFC 3, c'est qu'on pouvait personnaliser le combattant un peu comme on voulait : on pouvait régler TOUTES les stats, les coups du combattants, ses atouts...

Et quelle ne fut pas ma surprise en lançant UFC 4, de voir que toutes ces fonctionnalités ont disparu !!!

Maintenant, quand on crée son perso, on ne peut que selectionner une catégorie de style de combat prédéfini parmi seulement une dizaine de choix.

On ne peut même plus modifier ses stats et lui assigner les coups et les atouts qu'on veut !!!

Sans déconner c'est n'importe quoi !!! Je suis en train de péter un cable.

Comment on peut être assez con pour ENLEVER DES FONCTIONNALITÉS d'un jeu à l'autre !!! Sans déconner, les trucs sont déjà codés, ça prend 2s à implémanter dans le nouveau jeu, POURQUOI LES ENLEVER !!!

Je suis tellement dégouté.

J'ai payé 70 balles pour une bouse complètement bugué (le son et la caméra qui pètent des cables toutes les 30s, par exemple sur les takedown) et je peux même pas faire la seule chose qui m'amusait dessus.

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
27 octobre 2020 à 13:43:37

Faut te renseigné sur le jeu avant d'acheter. Tu te serais renseigné tu aurais constaté que tout ça avait été supprimé ça

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
27 octobre 2020 à 17:22:40

L auteur ne crois tu pas qu il faut etre aussi tres con pour acheté un jeu sans ce renseigné un minimum dessus avant ?

Et tu doit surement développé énormément de jeu pour savoir ce qui prend 2 s ou pas .....

Sinon moi non plus je ne suis pas le plus grand fan de cet opus pour le moment

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
27 octobre 2020 à 19:58:42

En effet ça rend les perso tellement moins uniques dans leur gameplay..

Sinon pour les skins c'est comment ? Aussi poussé qu'avant ? Ont-ils laissé le gameface ?

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
27 octobre 2020 à 20:36:05

Non plus de gameface non plus fétus

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
29 octobre 2020 à 12:23:23

Le 27 octobre 2020 à 20:36:05 Yoslim-is-back3 a écrit :
Non plus de gameface non plus fétus

Putain la déception, c'était le seul intérêt pour moi, fini mon super Macron qui cogne aussi fort à gauche qu'à droite !

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
30 octobre 2020 à 12:52:51

Le 29 octobre 2020 à 12:23:23 fetusgoulash a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 20:36:05 Yoslim-is-back3 a écrit :
Non plus de gameface non plus fétus

Putain la déception, c'était le seul intérêt pour moi, fini mon super Macron qui cogne aussi fort à gauche qu'à droite !

:d) lol pas mal le jeux de mot :bravo:

Akatsuki10000 Akatsuki10000
MP
Niveau 1
01 novembre 2020 à 06:42:57

Ufc 4 de la grosse merde un copié collé du 3 et quand je pense que je l ai payé a prix plein je suis vraiment énervé. Ea vous êtes des enculer.plus d d'ultimate team soit disant qu'il n y avait pas assez de monde donc vous avez préféré le retirer mais vous avez pensé a ceux qui étaient à fond dedans? Bah honnêtement ci ils font un numéro 5 il me faudra l ultimate team sinon je ne le prendrais pas. Et pour le mode carrière cest bien au début mais au bout d un moment tu te fait chier grave trop répétitif j'ai même pas envie de le terminer. Et ça gagne des millions pour pour nous sortir de la merde,bande de voleurs. Pas trop fatigué je pense. Ea cest bien pour fifa et c est tout. J aimerais bien un nouveau fight night ça me manque beaucoup et je m amusait plus c etait plus stratégique largement. Dans ufc 4 les combattants mettent un coup pied un coup de poing ils sont direct au bout du rouleau genre cancer des poumons. Pour moi ce sont des personnages qui fument la cigarette,les coups sont trop lents. Uf2 était le meilleur pour moi après que ça soit le 3 ou le 4 ils ne se sont pas foulés la rate. Désolé d etre violant sur mes propos mais là trop c est trop je ne suis pas riche.

Akatsuki10000 Akatsuki10000
MP
Niveau 1
01 novembre 2020 à 06:50:35

Ah oui et moi je me suis renseigné avant de le prendre mais le problème c'est que sur les commentaires au tout début les testeurs disaient tous oui il est bien le jeu il est beau et pourtant j avais vu les images mais tout ça il faut le savoir les testeurs ne disent pas tous sinon ils ne pourront plus tester les jeux en exclusivité.

Akatsuki10000 Akatsuki10000
MP
Niveau 1
01 novembre 2020 à 06:53:08

Ah oui et moi je me suis renseigné avant de le prendre mais le problème c'est que sur les commentaires au tout début les testeurs disaient tous oui il est bien le jeu il est beau et pourtant j avais vu les images mais tout ça il faut le savoir les testeurs ne disent pas tous sinon ils ne pourront plus tester les jeux en exclusivité.

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
01 novembre 2020 à 15:23:21

Ses l'jeux ma pov lucette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment